X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui c est ça la trad française

    Commentaire


    • Je vais signaler le problème, en espérant qu'il soit résolu rapidement .

      Commentaire


      • merci beaucoup , l'hébergeur a l'air assez spécial aussi

        Commentaire


        • Vu que je me suis occupé d'une partie de la traduction et qu'il semble que je sois le seul membre de la team sur ce forum j'ai essayé de le télécharger. Bah ça fonctionne très bien. Le problème peut venir de ton navigateur internet (comme opéra) avec Chrome ça fonctionne parfaitement.
          On a décidé d’utiliser Mega car y'a pas de bridage comme sur Uploaded par exemple ni de pub.

          Commentaire


          • je suis sous mozilla firefox et ca me dit temporary error , retrying


            edit : je viens d'installer chrome et j'ai toujours ce meme message d'erreur
            Dernière modification par aerdalis, 05-02-2014, 14h32.

            Commentaire


            • me voila de retour apres plusieurs recherches sur le net , d'apres ce que j'ai pu lire je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec cet hebergeur http://forums.grenouille.com/index.p...&#entry2592728
              j'ai meme telechargé le gestionnaire de dl mega comme conseillé ici http://www.moparscape.org/smf/index.php?topic=626830.0 ca ne marche toujours pas mais j'obtiens un message d'erreur plus complet que simplement temporary error , retrying

              File download failed.
              * File code: apoynDwY
              * Error type: An error occurred while trying to download the file.
              * Server response:
              * Internal info: System.ApplicationException: Connection error: Le délai d'attente de l'opération a expiré.
              à MegaDownloader.FileDownloader.calculateFilesSize()
              à MegaDownloader.FileDownloader.bgwDownloader_DoWork (Object ender, DoWorkEventArgs e)


              je suis vraiment désolé de vous embeter avec ca mais si quelqu'un avait la gentillesse d'upload le fichier ailleurs . je vous remercie mille fois

              Commentaire


              • Yetarse étant le principal auteur de la traduction, je lui laisserai cette initiative .

                Commentaire


                • Je n'ai personnellement aucun problème sur Méga. Je vais trouver une solution.
                  Merci d'avoir reporté le problème

                  Commentaire


                  • La traduction se trouve maintenant aussi à cette adresse :
                    http://forum.reseau-js.com/topic/876...t-of-darkness/
                    Elle est sur le serveur de RGS, merci à eux !

                    Commentaire


                    • un grand merci ca change la vie avec cette traduction je peux enfin lire le journal

                      Commentaire


                      • Le bonjour,
                        un passage pour vous indiquer la sortie d'une version remaniée de la traduction de HOD (Heart of Darkness) avec pas mal de corrections, à savoir :
                        - les textes des journaux sont pratiquement parfaits maintenant.
                        - les informations sur les crises sont biens commentées.
                        - les informations nouvelles sur les batailles (navales & terrestres) sont complétées et donc bien plus compréhensibles.
                        - encore et toujours une pléthore des corrections orthographiques et de grammaire, sic.

                        C'est par là, pour le téléchargement :
                        http://forum.reseau-js.com/topic/873.../?p=1052693162

                        Bon jeu les victoriens.

                        Commentaire


                        • Salut Bibrax et merci. Content de te revoir par ici .

                          Commentaire


                          • Merci a toi !

                            Commentaire


                            • Ouais! Merci!

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Tout d'abord je vous remercie pour le travail fait pour les traductions et autres.
                                Je suis désoler de ne pas intervenir plus souvent.

                                MAIS, j'ai un petit problème très gênant sur le jeux, je ne savais pas ou le poster, donc si il est possible de me répondre avant de supprimer mon poste, merci.

                                Voilà: j'ai eu un problème lors du chargement du jeux, j'ai voulu baisser le son, le jeux c'est donc mis en fenêtre et non en pleine ecran... là pas de soucis, seulement je ne peux plus le mettre en pleine ecran.
                                S'en suis donc le problème de déplacement sur la carte et plein d'autres truc.

                                Donc voilà, j'espere que qulqu'un pourra m'aider à le remettre en plein ecran, sachant que j'ai essayé de le reinstaller, d'utiliser Alt+Entree et rien ne marche.

                                Merci d'avance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X