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  • #16
    et la traduction du carnet : https://www.mundusbellicus.fr/603949...a-jour-3-1-lem
    il y a aussi eu un Q&A n°2 qui sera intégré à celui d'avant l'été.

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    • #17
      les deux derniers Q&R sont à retrouver dans le carnet n°217 enfin sorti

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      • #18
        sortie des carnets 225 et 226 : https://www.mundusbellicus.fr/604786...es-%C3%A0-jour

        je pense faire la même chose pour le 227 sur l'IA et 228 sur les nouveautés de la 3.2 dès que possible.

        Finalement les articles viendront sous la forme de 1 carnet par article, celui de l'Ia avance bien et sortira lundi 18

        et voila : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...ge2#post604787

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        • #19
          Un autre Species Pack à venir : Stellaris: Aquatics Species Pack sur Steam (steampowered.com)

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          • #20
            Plus de détail jeudi prochain j'imagine

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            • #21
              Un moment que je l’attendais ce species pack ! Trop content ahah

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              • #22
                Le carnet de la semaine dernière (c'est bon mon retard est rattrapé) : https://www.mundusbellicus.fr/604921...ise-a-jour-3-2 est sorti.
                Vous pouvez aussi constater la mise à jour de l'index et de son introduction.

                Demain on parle aux poissons.

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                • #23
                  J'ai toujours eu une certaine admiration et impatience lorsqu'un nouvel ajout été déclaré. Mais là rien que la vidéo me donne envie.
                  Cet ajout est vraiment superbe, on pourrait même songer dans un futur plus ou moins proche à pouvoir peut être joué des races gazeuses ce qui serait passionnant.
                  Je n'ai jamais regretté l'achat de ce jeu depuis sa sortie... avec ce pack ça risque à ne jamais arriver lol.

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                  • #24
                    le dernier carnet récapitulant ce qui nous attend avec ce pack d'espèce : https://www.mundusbellicus.fr/605031...laris-aquatics

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                    • #25
                      J'aurais beaucoup apprécier qu'ils développent leurs explications sur le nouveau colosse. Noyer, cela signifie t-il qu'on pourra grâce à ce colosse terraformer des mondes en mondes aquatiques ?
                      Avec cette nouvelle mécanique, je ne doute pas que la communauté de modders vont nous sortir quelques pépites.

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                      • #26
                        La version 3.2 "Herbert" sortira lundi 22/11 avec le DLC Aquatics.

                        Les carnets bientôt

                        Ainsi qu'un nouveau Q&R fait ce jour (encore une fois à 17h donc quand pas tous le monde est dispo évidemment).

                        En gros j'ai 40 page de texte et d'interlignes à traduire/synthétiser (sans compter les images).

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                        • #27
                          carnet n°232 et 233 sortis : https://www.mundusbellicus.fr/605708...rt-et-aquatics

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                          • #28
                            Aquatics à -28% avec le code MARINEWORLD jusqu'au 29/11/21

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                            • #29
                              le carnet n°234 est sortie et fait l'amalgame avec le Q&R du 18 novembre : https://www.mundusbellicus.fr/606031...rt-et-aquatics.

                              Par ailleurs une partie multi démarre mardi prochain : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...ran#post605786

                              et je ne savais pas trop ou mettre ça donc ci dessous quelques explications sur les mécaniques de renforcements des flottes et des changements apportés avec la mise à jour 3.2 :

                              Renforcement et gestion des flottes :​

                              De nouvelles problématiques se sont soulevées avec la sortie de la 3.1 “Lem” au sujet du renforcement des flottes : il était possible de créer des flottes plus grande que ce qu'imposent la limite de commandement, ce qui résultait en la création de nombreuses petites flottes contenant 1 vaisseau et ainsi encombrait votre tableau des flottes dans le menu de gestion du même nom.

                              Le renforcement des flottes a donc été revu avec la version 3.2. Le choix du chantier de construction a été optimisé afin qu’une flotte n’encombre pas qu’un seul chantier et il prend mieux en compte les systèmes avec de multiples chantiers ainsi que les raccourcis galactique (trou de ver, etc).

                              Nous avons aussi amélioré la route des renforts. Ainsi, si la route principale est coupée, une seconde sera recherchée (le calcul étant fait lors de la construction du vaisseau et si la route est coupée pendant son trajet, il ne reviendra pas en arrière mais rejoindra son objectif). Les systèmes comportant des flottes amis ne seront plus déconsidéré si une flotte ennemie y est présente. De même, le déblocage du moteur par bond permet de se passer complètement du problème de dangerosité d’un système. Enfin les vaisseaux de renforts ne trouvant pas de chemin pour rejoindre leur flotte d’affectation formeront maintenant une nouvelle flottes en fusionnant les uns avec les autres si leur affectation était identique.

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                              • #30
                                Reprise des carnets après une petite pause avec le "dernier" de l'année 2020 : https://www.mundusbellicus.fr/607045...core-plus-d-ia

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