X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En Chine c'est chaud aussi

    Commentaire


    • #62
      R2sus t'inquiète c'est chaud partout dans le monde J'ai beau split ma flotte aux 4 conins du monde augmenter les trains a fond et les zones de supply les ports etc ... Ma flotte n'est jaamsi ravitaillée. Je sais pas quoi faire

      Commentaire


      • #63
        Je sais pas vous mais avec le DLC je sens qu'on va bien se marrer !

        Commentaire


        • #64
          Bonjour à tous !

          Le DLC change clairement la donne pour pas mal de choses ! Faites des tests si vous pouvez, et laissez-nous du temps aussi pour qu'on puisse affiner les règles svp

          Commentaire


          • #65
            Ma présence s'imposait évidemment.

            Commentaire


            • #66
              Invocation Tails ??

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Scramouille Voir le message
                Ma présence s'imposait évidemment.
                y a plus de pays...

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par R2sus Voir le message
                  En Chine c'est chaud aussi
                  Ouais mais bon, en tant que meilleur joueur Japon de Mundus, tu va t'en sortir les yeux fermés

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Kofoult Voir le message

                    y a plus de pays...
                    "Siam : dispo ou annexé au Japon après la guerre de Chine par edit de save."

                    De plus y'a toujours des absents etc

                    Commentaire


                    • #70
                      Y a un passif avec Tails.
                      Et je pense que tu vas t'ennuyer sur le Siam.
                      Mais pourquoi pas après tout

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Scramouille Voir le message

                        "Siam : dispo ou annexé au Japon après la guerre de Chine par edit de save."

                        De plus y'a toujours des absents etc
                        pas double jouer sur ENG ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Désolé je n'ai pas posté plus tôt mais je serais également back up. J'ai un heureux événement perso qui devrait tomber au milieu de la partie donc je préfère vous suivre et être là en spot/pour un renfort si besoin

                          Commentaire


                          • #73
                            Scramouille et Sinake je garde vos noms sous le coude pour des remplacements, aucun problème, merci
                            (sauf si tu tiens à prendre le Siam Scramouille )

                            Petit ajout de règle pour la guerre d'hiver (pas de débarquement naval ou de paradrop)
                            Dernière modification par Piwaille, 24-11-2021, 19h02.

                            Commentaire


                            • #74
                              Piwaille , tiens si on veut pinailler un peu, dans les règles, préciser que SOV doit choisir Staline (vu qu'on peu restaurer le tsar si on veut).

                              Blague à part, à mon avis, supprime la règle sur la taille imposée des divs pour la guerre d'Espagne.
                              Sur le DLC, il faut tellement d'XP pour passer les doctrines (vu que ça ne marche plus que comme cela) ou customiser ses chars que la question d'avoir peur de voir monter en ligne des divs de T40 ne se posera pas.
                              Où encore, on n'a pas le droit de modifier les gabarits des divs envoyées en Espagne, ce sera plus simple.

                              Autre point de détail : nombre de 10 minimum par flotte de S/m... Ça va faire de la micro gestion supplémentaire que d'avoir un œil là dessus. Comme pour les avions d'ailleurs. Ce qui est surtout important, c'est d'interdire les petites formations < 100 (sauf recco) du fait de la probabilité d'apparition des as.

                              Commentaire


                              • #75
                                one div autorisé ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X