X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76

    Bonjour
    revoilà dans l’ordre
    Royaume Uni (coop)/ EspagneNew Zelande/manchoue
    a bientôt

    Commentaire


    • #77
      Salut

      Manchouko, Espagne, irlande, france de vichy

      Commentaire


      • #78
        Partant pour prendre Gilthib en partenaire sous mon aile...

        Commentaire


        • #79
          Si l'Espagne est free ça me tente de la prendre à la place de la Finlande et si quelqu'un de moins "connaisseur" souhaite jouer un petit pays.

          Commentaire


          • #80
            Ce ne sera pas géré au stade de l’attribution des pays. Une fois les pays attribués, si les joueurs sont d’accord vous pouvez alterner librement.

            Commentaire


            • #81
              d'accord merci pour ta réponse aussi rapide !

              Commentaire


              • #82
                Repartiton:

                Axe:

                Allemagne: Floral/MaxenceIV/Xouxoux
                Bulgarie: Dams14
                Espagne:Chessteur
                Finlande: Owindd
                Hongrie: SwaP
                Italie: R2
                Japon: Kissing
                Manchuko: Pyrus
                Roumanie: Flokiller83
                Siam: Thunder

                Alliés:

                Afrique du sud: Eleris
                Australie: Piwaille
                Canada: Neroonian
                France: Zhein
                Irlande: Ivoaleks
                Nouvelle-Zelande: Sinake
                RAJ: Hamos
                Royaume-Uni: Kahboom/Gilthib
                URSS: Balthaur/Scramouille/Zibb
                USA: Benoît/Kofoult

                Fin des inscriptions "normales". La prochaine priorité c'est une coop Japon.


                Commentaire


                • #83
                  Nous poursuivons sur le mod. Attention à bien vous entrainez sur la meta du mod.
                  En cas de nécessité nous adepterons quelques règles.

                  Commentaire


                  • #84
                    En sachant que il n'existe pas de changelog, je propose que les mordus tels de Zhein, Benoit, Scramouille qui auront fait 60 tests d'ici là nous fassent la liste des changements dans les systèmes de combat

                    Commentaire


                    • #85
                      Difficile car je n’ai pas tout testé. En effet jouant américain, je ne regarde pas ce qui se passe avant 42.
                      Dans l’ensemble considérez que les templates de base ne sont pas mauvais. Il reste la question de la DCA et de l’AT en fonction des stratégies.

                      Et dans l’ensemble pas grand chose à ajouter de plus que:
                      La defense est plus faible pour l’infanterie. Elle a cependant plus de breakthrough. Tous les changements amènent à une infanterie moins bonne en défense et meilleure en attaque.
                      Donc ne faites pas du 10 brigades d’infanterie sauf pour de la garnison. Et envisagez de l’infanterie offensive.

                      Pour les chars cela dépend trop des stratégies et des pays. J’ai l’impression pour le moment que c’est moins la martingale du char lourd T40 mais je n’ai pas encore assez de données pour le certifier.
                      Partez du template de base et adaptez en fonction de ce que vous souhaitez faire. Cela me semble un bon conseil de base.

                      Commentaire


                      • #86
                        Mesdames et messieurs, voici la conclusion de la réunion Germano-Nippone. Et non j'ai pas honte.



                        Nous remarquerons tous le coupable en voiture rouge hein. Preuve s'il en fallait de la droiture (huehuehue) de nos buts.

                        Commentaire


                        • #87
                          Salut !!

                          S'il reste encore un mineur à jouer, je suis preneur !

                          Merci et à bientôt
                          Dernière modification par Miox, 01-02-2021, 19h19.

                          Commentaire


                          • #88
                            Il ne reste plus de mineurs. La priorité est une coop sur le Japon.
                            Tu peux venir vendredi soir, en cas d’absence il peut y avoir des besoins.

                            Commentaire


                            • #89
                              J'ai testé le mod avec SOV.
                              C'est pas mal question réalisme historique pour l'enchainement des focus et events liés au pacte germano soviétique.
                              En revanche, toutes des divs sont de taille 40, ça ne coûte rien de les modifier alors qu'on gagne des chiées d'XP (+1000 rien que pour la guerre d'Espagne) ce qui conduit à posséder tout l'arbre d'une même doctrine terrestre et d'avoir des chars upgradés.
                              Je suis monté à 530 usines au 15 juin. C'est une valeur normale ??
                              Et qu'est-ce que ça peut bouffer comme fusils une fois en guerre !!!

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Balthaur Voir le message
                                J'ai testé le mod avec SOV.
                                C'est pas mal question réalisme historique pour l'enchainement des focus et events liés au pacte germano soviétique.
                                En revanche, toutes des divs sont de taille 40, ça ne coûte rien de les modifier alors qu'on gagne des chiées d'XP (+1000 rien que pour la guerre d'Espagne) ce qui conduit à posséder tout l'arbre d'une même doctrine terrestre et d'avoir des chars upgradés.
                                Je suis monté à 530 usines au 15 juin. C'est une valeur normale ??
                                Et qu'est-ce que ça peut bouffer comme fusils une fois en guerre !!!
                                oui je suis aussi à ce niveau dans mes runs solo.
                                pour les tailles 40 il ne faut pas oublier qu'en espagne on ne peut envoyer que de la 20 et 6 max.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X