X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J’ajouterais que l'US obtient 200 usines gratuites hors map dès lors que l'UK tombe en dessous de 70% de limite de capitulation. Donc à l'instant où suez tombe, l'américain atteint de manière magique les 800 usines.

    Donc bon, le coté "l'allemand est cheaté", faut relativiser. Il est normal que l'axe ait un avantage jusqu'en 43.

    Et j'ai aussi des questions au sujet des joueurs présent et la répartition. Parce que si l'allemand a affronté un phosphore bis, ceci explique probablement cela.

    EDIT: Bon, et j’ajouterais que la raison pour laquelle le mod vous dérange c'est que la méta change beaucoup par rapport à la version vanilla.
    Pour l'exemple : une infanterie 7/2 écrase l'infanterie 10/0 dans le mod. Les sub ont -50% d'efficacité au camouflage. Etc. De nombreuses choses changent. A vous de les regarder un peu.
    Dernière modification par Kofoult, 27-01-2021, 20h51.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Kofoult Voir le message
      J’ajouterais que l'US obtient 200 usines gratuites hors map dès lors que l'UK tombe en dessous de 70% de limite de capitulation. Donc à l'instant où suez tombe, l'américain atteint de manière magique les 800 usines.

      Donc bon, le coté "l'allemand est cheaté", faut relativiser. Il est normal que l'axe ait un avantage jusqu'en 43.

      Et j'ai aussi des questions au sujet des joueurs présent et la répartition. Parce que si l'allemand a affronté un phosphore bis, ceci explique probablement cela.

      EDIT: Bon, et j’ajouterais que la raison pour laquelle le mod vous dérange c'est que la méta change beaucoup par rapport à la version vanilla.
      Pour l'exemple : une infanterie 7/2 écrase l'infanterie 10/0 dans le mod. Les sub ont -50% d'efficacité au camouflage. Etc. De nombreuses choses changent. A vous de les regarder un peu.
      Le Changement fait toujours peur

      Commentaire


      • #63
        Zhein vu les réactions que mon avis à généré, je ne partagerais pas la save ici, car cela va juste se terminer en jugeant le gameplay des joueurs et chacun va donner son avis si bien que ça ne servira à rien vu qu'on peut jouer les pays de pleins de manières différentes. On juge ici un mod et non pas le gameplay des joueurs.
        Kofoult je trouve petit de se moquer du niveau des joueurs en les comparant à un joueur qui ne vient plus sous prétexte qu'il est mauvais. J'adore jouer sur des mods, c'est d'ailleurs pourquoi j'avais organisé cette partie avec certains de mes potes sur ce mod. Ton argument comme quoi seul le changement de méta nous dérange est donc complétement faux et est une provocation stérile inutile.
        R2sus pourquoi tu t'amuses à faire de la provocation gratuite ? J'ai eu le mérite de tester le mod avec des amis et je vous donne mon retour d'expérience.

        En vous donnant mon avis je pensais aider à l'amélioration de nos parties mais à ce que je vois ça n'est pas compris par tout le monde, je le garderais donc pour moi la prochaine fois

        Commentaire


        • #64
          J'aime lancer des petites piques, ce n'est pas nouveau :3

          Commentaire


          • #65
            floral00 , niveau build vous avez fait quoi globalement? Car là je compare les stats des unités et il y a des différences significatives qui peuvent aussi expliquer certains de vos ressentis. Cela ressemble plus à de la meta pré-waking the tiger qu'à celle post.
            Et également sur les builds d'industrie il a plusieurs différences.

            Au pire tu peux transmettres que les grosses informations. Le but est de comparer.
            Merci.

            Commentaire


            • #66
              Je confirme mes propos précédents, la meta ressemble beaucoup plus à cette pré waking the tiger. L'infanterie a beaucoup moins de défense et un peu de plus de piercing, enfin plus de Breakthrough.
              L'infanterie est donc plus offensive et moins défense. La meta du 10 d'infanterie est beaucoup moins efficace et il faut envisager de l'arty et même de ligne.

              Je regarde les chars.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par floral00 Voir le message
                Zhein vu les réactions que mon avis à généré, je ne partagerais pas la save ici, car cela va juste se terminer en jugeant le gameplay des joueurs et chacun va donner son avis si bien que ça ne servira à rien vu qu'on peut jouer les pays de pleins de manières différentes. On juge ici un mod et non pas le gameplay des joueurs.
                Kofoult je trouve petit de se moquer du niveau des joueurs en les comparant à un joueur qui ne vient plus sous prétexte qu'il est mauvais. J'adore jouer sur des mods, c'est d'ailleurs pourquoi j'avais organisé cette partie avec certains de mes potes sur ce mod. Ton argument comme quoi seul le changement de méta nous dérange est donc complétement faux et est une provocation stérile inutile.
                R2sus pourquoi tu t'amuses à faire de la provocation gratuite ? J'ai eu le mérite de tester le mod avec des amis et je vous donne mon retour d'expérience.

                En vous donnant mon avis je pensais aider à l'amélioration de nos parties mais à ce que je vois ça n'est pas compris par tout le monde, je le garderais donc pour moi la prochaine fois
                Ce qui est intéressant de savoir c'est le niveau d'usine Russe/allemagne à Barbarossa.

                Commentaire


                • #68
                  Pour les chiffres,l'allemagne 1er janvier 41 à 230 usines civiles et 250 usines militaires, la russie 180 civiles et 230 muilitaires, les etats unis 515 civiles et 40 usines militaire, le japon aux alentours de 150 usines militaire
                  Dernière modification par floral00, 27-01-2021, 22h08.

                  Commentaire


                  • #69
                    D’après le post de Maxence, il avait environ autant d’usines que toi avec que des IA si je comprends bien. On peut supposer un avantage pour l’Axe donc mais pas forcément un décalage énorme.
                    Ensuite il nous faut les templates ou au moins les plus répandus. Si vous avez joué avec la meta actuelle, cela ne m’étonne pas que le russe se soit fait retourner (ou les allies) vu que l’infanterie de base tient beaucoup moins bien en defense. Il faut aller vers du plus quali et modifier la façon de jouer. Par exemple l’infanterie peut pousser si elle a de l’artillerie de ligne.

                    Je termine de tester les chars demain. Je m’amuse à faire des stats c’est assez drôle.
                    Le nombre d’options est beaucoup plus large que sur le jeu de base, on retrouve la diversité d’avant.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par floral00 Voir le message
                      Zhein vu les réactions que mon avis à généré, je ne partagerais pas la save ici, car cela va juste se terminer en jugeant le gameplay des joueurs et chacun va donner son avis si bien que ça ne servira à rien vu qu'on peut jouer les pays de pleins de manières différentes. On juge ici un mod et non pas le gameplay des joueurs.
                      Je répète : Est-ce qu'il y avait un français, est-ce que l'anglais a envoyé la BEF, quel était le niveau du français, quel build, est-ce qu'il a feedé l'allemagne ou bien a construit en afrique, etc etc.

                      Rien que la France c'est 150 usines et 600+ chasseurs

                      Commentaire


                      • #71
                        Mandchoukouo / Espagne / Irlande / Nouvelle-Zélande.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Zhein Voir le message

                          Je répète : Est-ce qu'il y avait un français, est-ce que l'anglais a envoyé la BEF, quel était le niveau du français, quel build, est-ce qu'il a feedé l'allemagne ou bien a construit en afrique, etc etc.

                          Rien que la France c'est 150 usines et 600+ chasseurs
                          oui il y avait un français et non il n'a pas enormement feed l'allemand

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour à tous
                            j'ai l’habitude de jouer avec zib et kabhoom et aussi mouchi
                            je prendrais bien une place dans votre partie en tant que Nouvelle-Zélande (ou GB avec Kabhoom)
                            Merci de me confirmez pour que je réserve ma soirée en conséquence
                            A bientôt

                            pays

                            UK/NZ/ALL/ESP
                            Dernière modification par Gilthib, 28-01-2021, 00h23.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Gilthib Voir le message
                              Bonjour à tous
                              j'ai l’habitude de jouer avec zib et kabhoom et aussi mouchi
                              je prendrais bien une place dans votre partie en tant que Nouvelle-Zélande (ou GB avec Kabhoom)
                              Merci de me confirmez pour que je réserve ma soirée en conséquence
                              A bientôt
                              Il faut indiquer 4 pays dans la liste, en dehors de cela pas de raison de te refuser.

                              Commentaire


                              • #75
                                Petit mémo à tous ceux qui testent, merci de mettre des données sur vos parties ici ainsi que les conditions. N’oubliez jamais, sans donnée votre avis n’est qu’une opinion.
                                L’objectif c’est d’apprendre, de partager et d’évaluer le risque pour décider ce week-end.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X