X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Je suis bien de retour, plus d'absence à prévoir. Est-ce qu'il serait possible de récupérer la save à la fin de la dernière cession, pour que je puisse voir où on en est ?
    D'avance merci !

    Commentaire


    • Benoît 20 stab pour compenser ce qu'on a perdu à cause du précédent édit quand le mandchou a déclaré au japon
      + 634 chars lourds + 20 usines + 78,4 PP + + + +

      *ceci est un pense bête*

      Commentaire


      • Edit save:
        - Ajout 200pp MAN (brisage de treve)
        - Ajout 20 stab GER (suite non respect agression japon par le manchou suite à l'édit)
        - Ajout 2000 chasseurs 2 HUN (bug)
        - Ajout 200 CAS 1 RAJ (bug)
        - Ajout 1163 Fusil 2 SOV (non cession Roumanie)
        - Ajout 21 convoy SOV (non cession Roumanie)

        Commentaire


        • Salut. Ma WiFi m'a lâché ce matin (c'est le bon moment...), et ne sera pas réparé avant lundi... Je n'ai aucun espoir de réussir à tenir la partie en 4G, il faudrait me trouver un remplaçant si possible. Désolé :/

          Commentaire


          • Phosphore sera potentiellement absent/ en retard mais ne vous inquietez pas on gère

            Commentaire


            • C'est bon les alliés ont leurs remplaçants.
              Bien joué camarade Floral. Personne n'a rien vu.

              Commentaire


              • My goal:


                Dernière modification par floral00, 31-10-2020, 17h57.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • aie
                    Dernière modification par floral00, 02-11-2020, 18h51.

                    Commentaire


                    • jai pas compris le meme sur moi ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Flokiller83 Voir le message
                        jai pas compris le meme sur moi ?
                        C'était une boutade par rapport au fait que tu avais pas mis la suprématie navale pour que le débarquement se lance.
                        Puis que tu as regrouppé toute la flotte pour faire du bombardement côtier ce qui nous a fait perdre la suprématie navale et par conséquent permis au Russe de débarquer et nous a empêché d'envoyer des renforts

                        Commentaire


                        • ah oui sur sa, le c'est sur jai fais une grosse connerie =)
                          et t'inquiete je connais l'humour et l'autodérision

                          Commentaire


                          • Oy. Comme le Laos et le Cambodge ne comptent pas comme territoire occupé, je ne peux les donner de moi même au Siam.

                            Donc demande d'édit' les passer de contrôle Japonais à Siamois. Merci.

                            Commentaire


                            • Merci pour cette partie d'Among Us ! J'ai encore du mal à reconnaître l'imposteur entre Scramouille et Ner dans le camp axiste mais je ne doute pas d'y arriver avant la fin de la GPO

                              Commentaire


                              • Sympa la nouvelle photo de flokiller sur instagram:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X