X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • What ?? Il y aurait un agent double américain dans l'Axe !!!!????

    Commentaire


    • Envoyé par Tails Voir le message
      Merci pour cette partie d'Among Us ! J'ai encore du mal à reconnaître l'imposteur entre Scramouille et Ner dans le camp axiste mais je ne doute pas d'y arriver avant la fin de la GPO
      Scramouille Qu'as tu encore fait? On t'avais dit de rester discret!

      Commentaire


      • Envoyé par Kofoult Voir le message

        Scramouille Qu'as tu encore fait? On t'avais dit de rester discret!

        Commentaire


        • Ah! Donc tu rejette la faute sur Herr Flokiller?
          Pourquoi donc Herr Tail t'accuse t'il?

          Commentaire


          • Résumé des deux dernières sessions :

            Dernière modification par Scramouille, 08-11-2020, 10h26.

            Commentaire


            • Tu sais, chaque camp à son judas et ses incompétents.

              Commentaire


              • Unusual HOI 4 game




                Scramouille : J'ai un doute sur Flokiller, je lui ai demandé de mettre la sup naval pour que je puisse débarquer en Baltique, 3 mois plus tard j'ai noté que la flotte était en "recherche de flotte". Du coup je m'en suis chargé et une fois que les troupes ont débarqué la flotte de destroyer a été réuni et du coup on avait plus la sup naval. Les sovièts ont pu débarquer derrière nous.

                Tails : Euh c'est pas moi j'étais sur la recherche et l'industrie.

                Ner : Je mettais la sup aérienne en Afrique pour l'Italien.

                Chessteur : je confirme on a d'ailleurs bien avancé.

                Khaboum : Je spammais les attaques sur Kiev comme peut témoigner mon nombre de morts incroyable.

                Scramouille : Bon on va mettre ça sur le compte du stress, Tails tu gardes un oeil sur Flokiller.




                Random D-day eco+



                Tails : MAIS NON MAIS WTF *scream in portugais*

                *everyone* : Nani?

                Tails : Putain FLOKILLER tu as foutu quoi ? *scream in bégaiement*

                Scramouille : Oh bordel y'a plus de troupe en Bretagne
                *Envoie 4 divs de chars lourds depuis le front Russe*

                Flokiller : Bah en fait j'ai vu qu'il y avait une unité taille 4 qui attaquait le port de calais, du coup vu que mes espions me disent que le débarquement aura lieu vers Lille j'ai enlevé toutes les défenses en Bretagne en urgence.

                Tails : *die inside*/*heartattack*/*suicide pills*/*

                Scramouille : Mais les troupes sont sur place depuis 1940 bordel, ça fait 3 ans qu'elles sont là pourquoi tu les bouges ?

                Flokiller : Ils s'ennuyaient !



                *Axe flee sur la face cachée de la Lune*


                Commentaire


                • Le pire c'est que c'est arrivé pile au moment où nous préparions les autres débarquements.

                  A ce moment c'était "attaque générale!"

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scramouille Voir le message
                    Unusual HOI 4 game




                    Scramouille : J'ai un doute sur Flokiller, je lui ai demandé de mettre la sup naval pour que je puisse débarquer en Baltique, 3 mois plus tard j'ai noté que la flotte était en "recherche de flotte". Du coup je m'en suis chargé et une fois que les troupes ont débarqué la flotte de destroyer a été réuni et du coup on avait plus la sup naval. Les sovièts ont pu débarquer derrière nous.

                    Tails : Euh c'est pas moi j'étais sur la recherche et l'industrie.

                    Ner : Je mettais la sup aérienne en Afrique pour l'Italien.

                    Chessteur : je confirme on a d'ailleurs bien avancé.

                    Khaboum : Je spammais les attaques sur Kiev comme peut témoigner mon nombre de morts incroyable.

                    Scramouille : Bon on va mettre ça sur le compte du stress, Tails tu gardes un oeil sur Flokiller.




                    Random D-day eco+



                    Tails : MAIS NON MAIS WTF *scream in portugais*

                    *everyone* : Nani?

                    Tails : Putain FLOKILLER tu as foutu quoi ? *scream in bégaiement*

                    Scramouille : Oh bordel y'a plus de troupe en Bretagne
                    *Envoie 4 divs de chars lourds depuis le front Russe*

                    Flokiller : Bah en fait j'ai vu qu'il y avait une unité taille 4 qui attaquait le port de calais, du coup vu que mes espions me disent que le débarquement aura lieu vers Lille j'ai enlevé toutes les défenses en Bretagne en urgence.

                    Tails : *die inside*/*heartattack*/*suicide pills*/*

                    Scramouille : Mais les troupes sont sur place depuis 1940 bordel, ça fait 3 ans qu'elles sont là pourquoi tu les bouges ?

                    Flokiller : Ils s'ennuyaient !



                    *Axe flee sur la face cachée de la Lune*

                    Même en russie on a pas ça x)

                    Commentaire


                    • BON SA COMMENCE A ME CASSEZ LES COUILLE LA
                      merci d'arreter de mettre la faute sur moi merci

                      Commentaire


                      • "Khaboum : Je spammais les attaques sur Kiev comme peut témoigner mon nombre de morts incroyable."

                        A peine 50.000 morts pour prendre cette ville , nan le plus frustrant c'est que j'ai l'impression d'être un mexicain qui entre aux États-unis dès que je traverse le fleuve... à chaque fois je suis reconduit de l'autre côté.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kahboom Voir le message
                          "Khaboum : Je spammais les attaques sur Kiev comme peut témoigner mon nombre de morts incroyable."

                          A peine 50.000 morts pour prendre cette ville , nan le plus frustrant c'est que j'ai l'impression d'être un mexicain qui entre aux États-unis dès que je traverse le fleuve... à chaque fois je suis reconduit de l'autre côté.
                          Je comprends mais dans le soucis de reproduire ton environnement naturel on est en train de créer des murs à la frontière

                          Commentaire


                          • Sortie du patch correctif: https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-27097871

                            "- Losing an airfield will properly evacuate planes again, if possible"
                            Comme tout refonctionne comme avant les aéroports ne sont donc plus des safe spaces. Pas de chance pour le petit Rudolph, il aurait dû attendre avant de prendre son avion.

                            Commentaire


                            • ah je savais pas que le journal "le parisien" émettait les patchs notes pour un jeu vidéo mtn

                              Commentaire


                              • Corrigé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X