X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mal est fait, on sait que tu aimes jeter les enfants par dessus la barrière de l'école

    Commentaire


    • Sauf erreur de ma part, le lien de Benoît envoie toujours sur "Le Parisien" ....

      Commentaire


      • En effet

        Commentaire


        • Hypocrite c'est bon pour demain? Ta connexion est réparée?

          Commentaire


          • Si jamais, je devrais être dispo pour remplacer; si problème il y a.

            Commentaire


            • Bonjour,

              J'ai trouvé une solution de rechange
              Dernière modification par Kahboom, 13-11-2020, 16h28.

              Commentaire


              • Envoyé par Kahboom Voir le message
                Bonjour,

                J'ai trouvé une solution de rechange
                INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • la session 5

                  Commentaire


                  • Le gros bonhomme endormi sur sa pelle, c'est moi
                    2 sessions à dormir en Afrique, j'ai pris du poids...

                    Commentaire


                    • Bravo au Siam pour avoir retenu 6 mois de plus les alliés !

                      Par contre ceux-ci on l'air d'avoir abandonné l'Europe aux grand désespoir de Staline !

                      Commentaire


                      • Salut à tous !





                        L'aviation alliée est presque venue à bout de la résistance siamoise !

                        Vous avez rasé jusqu'à la dernière usine ahah !

                        Pari gagné pourtant, mon Siam aura tenu jusqu'à la fin de la session dernière ! ... La bataille de Bangkok faisait encore rage, mais ne devrait plus durer que quelques heures entraînant ainsi ma capitulation.

                        Je souhaitais vivement vous tous vous remercier, à commencer par mes camarades Piwaille le pessimiste et Kissing le kamikaze ainsi que mes ennemis qui m'auront poussé dans mes derniers retranchements, en espérant leur avoir fait payer le plus cher possible chaque champ, chaque bosquet et chaque centimètres de terre.

                        Cette première expérience de GPO hoi fut vraiment agréable, tant pour son ambiance que pour l'accueil chaleureux qui m'a été réservé.

                        Merci à vous et vivement la prochaine GPO où je m'inscrirai avec grand plaisir !
                        Dernière modification par Miox, 17-11-2020, 03h16.

                        Commentaire


                        • Est-il autorisé de supprimer des troupes si elles sont en passe de se faire encercler (whippée) ?
                          Dernière modification par Miox, 17-11-2020, 02h09.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Miox Voir le message
                            Est-il autorisé de supprimer des troupes si elles sont en passe de se faire encercler (whippée) ?
                            Oui.

                            Tu peux aller en coop sur un autre pays si tu le souhaites.

                            Je plaide coupable pour le fait d'avoir rasé le pays.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kahboom Voir le message
                              Bravo au Siam pour avoir retenu 6 mois de plus les alliés !

                              Par contre ceux-ci on l'air d'avoir abandonné l'Europe aux grand désespoir de Staline !
                              C'est pas à 2 contre 1 que ma pauvre Afrique Sud fera quoi que ce soit. Et vu que l'US à d'autres plans. Bah je dors.
                              Dernière modification par Kofoult, 18-11-2020, 10h13.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Benoît Voir le message

                                Oui.

                                Tu peux aller en coop sur un autre pays si tu le souhaites.

                                Je plaide coupable pour le fait d'avoir rasé le pays.
                                Mais c'est de la triche de supprimer ses divisions juste avant qu'elles ne soient encerclé. Il y a plus aucun intérêt à jouer si dès que nos divisions risquent de se faire encercler on les supprimes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X