X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par floral00 Voir le message

    Mais c'est de la triche de supprimer ses divisions juste avant qu'elles ne soient encerclé. Il y a plus aucun intérêt à jouer si dès que nos divisions risquent de se faire encercler on les supprimes
    Je suis entièrement d'accord

    Commentaire


    • Tails je serai en retard vendredi 20/11, j'arriverai au plus tard vers 22h30. Dsl.

      Commentaire


      • Je ne suis pas contre limiter la suppression de troupes mais cela doit se faire sur des conditions claires. "sur le point d'être encerclé" n'est pas une condition claire, ça peut entraîner des débats d'interprétation.
        Pourquoi pas l'autoriser uniquement pour les troupes "pas sur le front". C'est assez simple à gérer et pas prise de tête.

        Commentaire


        • Envoyé par Benoît Voir le message

          Oui.

          Tu peux aller en coop sur un autre pays si tu le souhaites.

          Je plaide coupable pour le fait d'avoir rasé le pays.



          Je ne m'attendais pas à cette réponse pour être honnête, je n'aurai jamais pensé que cela soit autorisé ahah ! d'ailleurs, il me semble que tant du côté de l'axe Japon-Chine-Siam que du côté Inde-Australie, tous les joueurs semblent avoir accepter par "fair-play" de voir les unités détruites quand encerclées.

          Il me semble opportun de rajouter une règle dessus, à voir comment en dessiner les contours.

          Commentaire


          • Envoyé par Miox Voir le message




            Je ne m'attendais pas à cette réponse pour être honnête, je n'aurai jamais pensé que cela soit autorisé ahah ! d'ailleurs, il me semble que tant du côté de l'axe Japon-Chine-Siam que du côté Inde-Australie, tous les joueurs semblent avoir accepter par "fair-play" de voir les unités détruites quand encerclées.

            Il me semble opportun de rajouter une règle dessus, à voir comment en dessiner les contours.
            La règle de la suppression de troupes est une règmle de fair play comprise par tous les joueurs, même en europe, il n'y a eu aucun incident de ce genre de toute la partie. Continuons sur cette lancée et il n'y aura aucun soucis

            Commentaire


            • Envoyé par floral00 Voir le message

              La règle de la suppression de troupes est une règmle de fair play comprise par tous les joueurs, même en europe, il n'y a eu aucun incident de ce genre de toute la partie. Continuons sur cette lancée et il n'y aura aucun soucis
              En fait si, l'oncle Sam l'a fait en Corée !

              On s'était posé la question in game alors j'ai regardé la redif du stream et le joueur (Benoit) supprime ses troupes mais il ne s'en est pas caché, n'a pas essayé de s'en justifier ni rien, on sentait bien que ça lui paraissait parfaitement logique. C'est là que je me suis dit que la règle pouvait ne pas exister, car on sentait bien que le streamer était de parfaite bonne foi.
              Dernière modification par Miox, 20-11-2020, 18h24.

              Commentaire


              • Je confirme et j’en ai même parlé avec Kissing le week-end dernier. A une époque j’avais interdit la chose mais comme la restitution du matériel est gérée différemment quand les troupes ne sont plus ravitaillées la règle avait ensuite été supprimée il y a un an ou deux. D’où ma réponse « oui ».
                Le point principal que j’ai évoqué, c’est qu’une règle à ce sujet est difficile à contrôler: il faut voir l’action, la division a-t-elle été détruite suite à l’absence d’organisation où parce que le joueur a cliqué sur supprimer? A quel moment est-ce légitime de le faire et à quel moment ça ne l’est pas? Quelle sanction?

                Il me semblait plus simple de l’autoriser.

                Commentaire


                • Pour moi le seul truc qui doit être interdit c'est le "swap", pour le coup le delete de divs outre mer me dérange, ça empêche de chopper le matos au retour.

                  Commentaire


                  • Et le mp est-il récupéré ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Miox Voir le message
                      Et le mp est-il récupéré ?
                      Pas quand tu es encerclé ou sans ravitaillement.

                      Commentaire


                      • apres je crois que lon a le droit si il reste un acces a un port si je me trompe pas ?

                        Commentaire


                        • quand tu est encerclé, tu perd 80% du MP et du matériel si tu delete une division

                          Commentaire


                          • Petit retour sur un front qu'on parle très peu , celui du front de l'est..
                            Hilter a donné un ordre clair prendre à tous prix le marais du Pripiat ! Cette zone est un intérêt haute stratégique enfin c'est ce qu'à dit Keitel à Antonescu , du coup la 3ème armée et la 5ème armée Roumaine (nouvellement créée) pataugent dans la boue depuis plus d'un an pour offrir au Reich de nouvelle terre pour son "espace vitale".
                            Je crois que pour cette bataille les pertes sont de 250.000 roumains contre 600.000 russes...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kahboom Voir le message
                              Petit retour sur un front qu'on parle très peu , celui du front de l'est..
                              Hilter a donné un ordre clair prendre à tous prix le marais du Pripiat ! Cette zone est un intérêt haute stratégique enfin c'est ce qu'à dit Keitel à Antonescu , du coup la 3ème armée et la 5ème armée Roumaine (nouvellement créée) pataugent dans la boue depuis plus d'un an pour offrir au Reich de nouvelle terre pour son "espace vitale".
                              Je crois que pour cette bataille les pertes sont de 250.000 roumains contre 600.000 russes...
                              En tout cas une superbe offensive ou en 6 mois de combat vous avez pris 5 cases de marais

                              Commentaire


                              • C'est pas le nombre qui compte c'est l'effet !! Bon je cherche encore

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X