X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pour une demande d'edit, de bypass mes focus de gauche comme écrit dans les règles dans les infos complémentaires
    • La France de Vichy verra tous ses Focus du côté Gauche Bypass à la fin de session 2 ou 3 (suivant l’avancement de la partie), afin de renforcer l’Axe qui fait face à BEAUCOUP de joueurs Alliés HUMAINS

    Commentaire


    • D'ailleurs a-t-on une France Libre?

      Commentaire


      • Envoyé par silverwolf02 Voir le message
        C'est pour une demande d'edit, de bypass mes focus de gauche comme écrit dans les règles dans les infos complémentaires
        • La France de Vichy verra tous ses Focus du côté Gauche Bypass à la fin de session 2 ou 3 (suivant l’avancement de la partie), afin de renforcer l’Axe qui fait face à BEAUCOUP de joueurs Alliés HUMAINS
        Ca ne sera pas pour tout de suite Silver, la partie a prit du retard à cause des connexions de certains, donc ça ne sera pas pour cette session, mais pour la suivante je pense; puisque je tablais sur 42 pour le faire.
        Je pense aussi qu'une fois que tu récupères toute la France, les Alliés pourront te déclarer la guerre à n'importe quel moment, c'est quelque chose auquel je n'ai pensé lors des règles, j'ai totalement zappé.

        Commentaire


        • Mon service de vendredi a été décalé je serai chez moi vers 21h30 ! Sorry les loulous.

          Commentaire


          • Bonjour.
            On l'a remarqué tout au long de cette GPO, les règles de plusieurs manières ont contribué au schmilblick de la partie.
            Premièrement, pointées par certains joueurs, certaines règles sont vagues: ici, typiquement, l'exemple c'est la règle de bypass les focus pour Vichy (Session 3/4, ça veut rien dire pour les nouveaux joueurs qui étaient censés être sur cet Etat), une date aurait été plus judicieuse et plus claire.
            D'autre part, ça a déjà été remarqué, mais le changement intempestif des règles sans se faire notifier du changement de celles-ci, ça donne un esprit fouillis pas forcément agréable. C'est comme si tu signes un contrat pour faire un investissement, et le tiers changeait les termes du contrat quinze fois une fois ce dernier signé sans te prévenir et sans ton accord. Ca le fait pas.
            Troisièmement, je ne reproche pas à R2sus d'innover, c'est bien ça change des parties habituelles. En participant dans cette partie, tous les joueurs expérimentés avaient conscience que c'était une "partie test", dont les règles sont à ajuster a posteriori. On a conscience que d'organiser des parties à 25+ personnes, ça te met une pression folle et que tu as du mal à la tenir, donc merci de subir ce fardeau pour que l'on puisse jouer tous ensemble.
            Donc, ce que je te propose (tu peux t'en foutre complètement, c'est juste une proposition, je ne t'impose rien et heureusement) est, à la fin de la partie, on se pose tous et qu'on discute calmement des règles de façon construite pour que tu aies le ressenti de chaque joueur, et qu'eux puissent te dire ce qu'il y a à ajuster et à clarifier. C'est chiant, fastidieux, mais ça permettrait que les joueurs soient moins saoulés dès la seconde session.

            Libre à tous les joueurs de me cracher dessus, c'est une simple proposition; tu peux très bien n'en pas tenir compte, mais je considère qu'il faut se construire à partir de ses erreurs pour aboutir à quelque chose d'encore mieux.

            Commentaire


            • J'arriverai à 22h30 seulement vendredi dsl.

              Commentaire


              • Quel pays déjà?

                Commentaire


                • Mandchoue, je crois.

                  Commentaire


                  • Oui je suis sur le Mandchoukouo.

                    Commentaire


                    • Scramouille ça donne quoi ton PC ? Tu seras sur l'Allemagne ce vendredi ou c'est toujours le bulgare dessus ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par TheKarmaInSpace Voir le message
                        Scramouille ça donne quoi ton PC ? Tu seras sur l'Allemagne ce vendredi ou c'est toujours le bulgare dessus ?
                        oui oui je suis de retour chez moi

                        Commentaire


                        • Le frnaçais libre ne sera pas la ce soir. Nous avons besoin d'un remplaçant

                          Commentaire


                          • se soir je suis present en temps que bulgare je ne souhaite pas reprendre l'allmagne a part si aabsolue neccesiter

                            Commentaire


                            • Salut a tous,
                              J'ai une grosse urgence et serai absent pour ce soir

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous,

                                Je serai indisponible vendredi prochain. Je joue le coop allemand, j'ai prévenu Scramouille
                                Merci de votre compréhension !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X