X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je tiens à remercier la camarade Didline, qui a essayé de remplacer le camarade Scraline, Cependant, au vu de la destruction totale de la troisième armée, et de la destruction partielle de la cinquième armée dans une poche, le camarade Didline est :

    1) relevé de ses fonctions
    2) Jugé coupable de haute trahison
    3) Jugé coupable d'intelligence avec l'ennemi
    4) envoyé dès que possible dans un camps de travail situé en Sibérie.

    Le camarade Zaline quant à lui se voit attribuer la médaille de Héros de l'Union soviétique, cependant au vu de sa relation ambuigü avec le camarade Didline et de ses responsabilités élevés dans la hiérarchies militaire, son rôle sera étudié en détail dans la débâcle de vitbsek. Le procès aura lieu à Berlin dans 6 mois, si la cour n'est pas en mesure de siéger alors la responsabilité sera attribuée au seul camarade Zaline et il sera considéré comme coupable.


    Afin de sauver le communisme de la défaillance et de la trahison de ses généraux en qui le camarade Scraline avait confiance, il est décidé que l'ordre n*227 entrera en vigueur dès à présent à savoir : "Pas un pas en arrière".
    Dernière modification par Scramouille, 24-02-2018, 13h08.

    Commentaire


    • #92
      Le camarade Zaline tiens toutefois à faire remarquer que tenir le front seul aurait été difficile. On peut toutefois s'étonner de l'absence du camarade Scraline, et cela en pleine guerre. Intelligence avec l'ennemi? Vous le saurez dans les résultats du procès de Paris dans 12 mois !

      Et Zaline décret l'odre n*227 Bis alinéa 3/4 : "Que des pas en avant". (La marche arrière étant retirée de tous les véhicules, et les soldats recevront des œillères)
      Dernière modification par Zaerth, 24-02-2018, 14h53.

      Commentaire


      • #93
        L'Italie armant probablement une division sur deux du front de l'Est et investissant massivement et longuement dans les usines civiles allemandes, elle s'approprie le rôle de Chef de l'Axe en lot de consolation pour ses entrepôts dépouillés et ses millions de jeunes hommes qui n'ont pu entrer dans l'armée en raison de l'économie douteuse de ses "alliés".

        Commentaire


        • #94
          Bonjour,

          Je cherche une petite place si possible c'est quand la prochaine session ?

          Commentaire


          • #95
            Vendredi soir 21 h

            Commentaire


            • #96
              Je ne pourrais pas être présent ce week-end à partir de vendredi après-midi, si Résus est ok, tu peut te retrouver en coop sur les USA Gizmog.

              Commentaire


              • #97
                Si ça lui va, ça me va.

                Et si quelqu'un a un récap du mod, je suis preneur

                Commentaire


                • #98
                  Bon, je crois que Résus à déjà trouvé un remplaçant pour moi, tu devrais néanmoins pouvoir t’insérer sur un autre pays

                  Commentaire


                  • #99
                    OK
                    Il reste quoi de dispo du coup ?

                    Commentaire


                    • y'aura moyen de te trouver une place en URSS ou germanie, sinon un gars absent

                      Commentaire


                      • Envoyé par Scramouille Voir le message
                        Je tiens à remercier la camarade Didline,.
                        C'est ptetre la dernière fois qu'on le voit en GPO hein... Selon ce que me dit Sabrovitch .

                        Commentaire


                        • Le QI moyen du topic vient de chuter j'arrive pas à trouver pourquoi ...

                          Commentaire


                          • Je confirme les propos de Scramouille concernant les pays qui peuvent notamment avoir un intérêt.

                            Commentaire


                            • Comme vous voulez, à vous de me redire. Je viens vendredi soir, et je vais où on me dit

                              Commentaire


                              • Envoyé par Gizmog Voir le message
                                Comme vous voulez, à vous de me redire. Je viens vendredi soir, et je vais où on me dit
                                Le truc c'est qu'on peut pas te dire à l'avance de quel côté de la barrière tu seras, si jamais un des germains à une indisponibilité mais que le joueur anglais aussi tu vas te retrouver sur l'anglais.

                                Donc ne t'inquiète pas si tu viens on te trouvera une place où tu pourras jouer, c'est juste qu'on peut pas s'avancer sur laquelle pour l'instant.


                                Essaye de venir vers 20h30-40 sur le TS, si possible essaye de passer sur le TS avant vendredi qu'on puisse te donner les droits sur TS.
                                Dernière modification par Scramouille, 01-03-2018, 09h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X