X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour

    Japon / Italie / Canada /Roumanie

    Commentaire


    • #17
      hongrie/canada/raj/coop sur un pays qui en a besoin

      Commentaire


      • #18
        Alliés:

        Canada: AriaAmell
        RAJ: Saintech
        Royaume-Uni: Zhein
        URSS: Benoît et Zaerth
        USA: R2sus et Hamos

        Axe:

        Allemagne: bobcoolmarley et Elremir
        Italie: Larzac
        Japon: Kahboom et Ptua
        Roumanie: Ludorus


        Pays disponible:

        Axe:
        Bulgarie
        Mandchourie (passera Chine Nationaliste s'il le veut en cas de victoire en Chine)
        Hongrie

        Alliés:
        Afrique du sud
        Australie
        RAJ

        Commentaire


        • #19
          c'est quoi pfu ?

          Commentaire


          • #20
            Afrique du sud/Hongrie/Australie/Bulgarie
            Dernière modification par DiderLord, 04-02-2018, 02h23.

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai pas été attribué.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par SainTech Voir le message
                Je n'ai pas été attribué.
                C'est une erreur de frappe de ma part, désolé. Tu es sur le RAJ!

                Commentaire


                • #23
                  Salut,

                  J'aimerais bien une coop sur un gros pays mais avec un très bon joueur histoire d'apprendre certaines mécanique du jeu. Je ne remet pas en cause les qualités d'Elermir mais plutôt les miennes, et nous deux sur une Allemagne, ça me fait peur ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par unnul Voir le message
                    c'est quoi pfu ?
                    PFU Multiplayer Rebalance Mod

                    Le mod essaye de mieux ressembler à l'histoire. Globalement c'est le vanilla sans avoir besoin d'expérience pr faire les divs.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est vrai que l'Allemagne occupe une place centrale dans ce mod, encore plus qu'en vanilla (alors que c'est déjà beaucoup d'importance pour ce pays dans le jeu de base). A la limite, je veux bien co-op l'Allemagne et donner deux-trois conseils.

                      Ou alors faire une partie juste avec les allemands à 3 pour les coacher un peu. Le souci dans hoi4, c'est si je donne une compo d'armée opti, il faudra que je le fasse pour tout le monde, tellement cela est important. Je sais pas, à vous de me le dire
                      Dernière modification par Zaerth, 04-02-2018, 12h43.

                      Commentaire


                      • #26
                        Benoît je veux bien l'australie finalement.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par bobcoolmarley Voir le message
                          Salut,

                          J'aimerais bien une coop sur un gros pays mais avec un très bon joueur histoire d'apprendre certaines mécanique du jeu. Je ne remet pas en cause les qualités d'Elermir mais plutôt les miennes, et nous deux sur une Allemagne, ça me fait peur ...
                          Envoyé par Zaerth Voir le message
                          Il est vrai que l'Allemagne occupe une place centrale dans ce mod, encore plus qu'en vanilla (alors que c'est déjà beaucoup d'importance pour ce pays dans le jeu de base). A la limite, je veux bien co-op l'Allemagne et donner deux-trois conseils.

                          Ou alors faire une partie juste avec les allemands à 3 pour les coacher un peu. Le souci dans hoi4, c'est si je donne une compo d'armée opti, il faudra que je le fasse pour tout le monde, tellement cela est important. Je sais pas, à vous de me le dire
                          D'accord egalement, soit un changement dans l'attribution des pays, soit Zaerth qui donne quelque conseil, mais j'ai peur que dans la configuaration actuel, l'Allemagne n'ai aucune chance contre l'URSS et se fasse Balayer, ce qui gacherais l’intérêt de la partie.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il va être préférable que Zaerth donne des conseils je pense, car je ne vais pas être là à la première session et vu les pays que les joueurs veulent jouer, l'équilibre est délicat à trouver. Je dois avouer que je me suis cassé la tête entre R2sus prioritaire, la désaffection pour l'Allemagne (voir pour l'Axe sur certains points).

                            A voir avec Zaerth pour que je lui donne des "indications" sur l'URSS.

                            Edit: Manque de temps mais ok pour la proposition finlandaise, je n'ai juste pas eu le temps de l'intégrer.

                            Commentaire


                            • #29
                              A vous de voir mais c'est sur que l'équilibrage est délicat ..

                              Commentaire


                              • #30
                                ca marche, bah si les joueurs allemands (et tous les autres sont la bienvenue) sont dispo avant la partie, je pourrais donner des conseils sur comment au minimum ne pas foirer un build

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X