X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tout décocher sauf les mods avec uniquement des musiques ou des changements de graphismes, ceux là, on peut les garder cochés.

    Commentaire


    • #62
      Pour la gpo faut mettre le jeu en anglais cela évitera des bugs.

      Commentaire


      • #63
        on décoche aussi les contenus et packs d’unités ?

        Commentaire


        • #64
          Répétons, tes DLC on s'en balance (seul ceux de l'host compte), tu peux les activer ou pas, le résultat sera le même. (cela comprend les contents/packs units)
          Tu actives le mod PFU (sinon tu ne joueras pas avec nous ), et si t'en as vraiment besoin tu peux laisser activer des mods graphiques ou musicaux compatibles en plus (vérifie que le checksum ne change pas en laissant ces mod en plus activer).
          Et tu mets le jeu en anglais.



          PS: mais d'ou que t'as des packs d'unités sur Hoi4?????
          Dernière modification par Alexei1492, 09-02-2018, 18h53.

          Commentaire


          • #65
            PUNAISE EN ANGLAIS ! rockets launchers unit packs merci . je débute en Multi et comme c'est plus compliqué que WOT je demande

            Commentaire


            • #66
              Tu joues la Bulgarie, laisse tomber l'anglais, passe direct à l'allemand. "Ich brauche ihre Hilfe mein Führer, wir sind ein sehr kleines Land". C'est à peu près tout ce que tu dois retenir.

              Commentaire


              • #67
                Bon, je suis malade, je sais pas si je serais en état de faire cette première session de GPO.

                J’essaierais d'être présent, mais peut-être pas pour toute la partie.

                Commentaire


                • #68
                  Ma présence n'est pas garantie à 100% car le mod n'est pas vraiment disponible avec ma version du jeu (mod obsolète), quand j'essaie de lancer la version qui marche ça me fais " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b), cliquez sur OK pour fermer l'application) je me suis acharner toute la journée avec des tutoriel etc mais rien n'y fais.

                  Commentaire


                  • #69
                    IL Y A UN MOT DE PASSE ?

                    Commentaire


                    • #70
                      comment je fais sans le mot de passe

                      Commentaire


                      • #71
                        j"ai rien compris bon tan pis je débuterai ailleurs

                        Commentaire


                        • #72
                          Il faut passer sur le ts pour le mdp et toutes les infos de dernière minutes.

                          Commentaire


                          • #73
                            Désolé on vient de voir les messages. Passe sur le TS, comme tu n'étais pas là on a mis un remplaçant sur la hongrie.

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est quoi le TS ? J'ai tapé Mondus en mot de passe et le serveur m'a refusé .

                              Commentaire


                              • #75
                                Pas de mot de passe sur le ts !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X