X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci également pour la Hongrie, comme l'as dis plus haut Stefco faut-il une version spécifique du jeu ou un DLC? Et la communication par Skype ?

    Commentaire


    • #47
      Il vous faut le jeu, pas besoin des DLC, et vous connecter à notre TS: https://www.mundusbellicus.fr/forum/...undus-bellicus

      Commentaire


      • #48
        heu... Il faut aussi installer le mod "PFU Multiplayer Rebalance Mod"

        Commentaire


        • #49
          Question: A la place du Mandchou le joueurne serait-il pas mieux sur le Siam ?

          Commentaire


          • #50
            Le but du Mandchou est de fournir un soutien contre la Chine. Je ne suis pas opposé à ce que le joueur soit sur le Siam mais il ne va rien faire pendant un moment.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Hamos Voir le message
              heu... Il faut aussi installer le mod "PFU Multiplayer Rebalance Mod"
              Exact Hamos, j'avais complètement de le préciser! Merci.

              Commentaire


              • #52
                En faite je sais que c'est chiant de changer de pays au cours d'une gpo. La Mandchourie est annexée via focus a la fin de la guerre contre la Chine. Donc a lui de faire son choix.

                Commentaire


                • #53
                  Suite à un changement de programme, je ne pourrais pas être la demain soir. Je ne sais pas pour les sessions suivantes donc ne comptez pas sur moi et je viendrais en renfort si possible.

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci d'avoir prévenu Larzac.
                    SainTech à court terme si cela te convient, veux-tu jouer l'Italie? (au passage cela réglera la question du Siam à court terme )

                    Commentaire


                    • #55
                      Je vais certainement me faire passer pour ce qu'on appelle un "noob" mais cela vaux la peine d'être posé si je vais être dans la game de demain je suppose, ma question est la suivante : Comment installer un mod Heart of Iron 4 manuellement ? Tout d'abord je tiens a identifier mon problème, j'ai installer un fichier "zip" du mods tout se passe bien jusqu'au moment ou je veux extraire le fichier vers ou l'on m'indique de l'extraire [Paradox interactive > Mods] je n'ai pas le repertoire "mods" alors comment faire ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Faut aller sur le workshop dans steam (sur ton jeu hoi4 dans steam, en-dessous des succès et des dlc), tu recherches le mod: PFU Multiplayer Rebalance Mod . Et tu t'abonnes au mod. Le mod va ensuite être télécharger (t'as rien à faire). Puis dans la fenêtre du launcher du jeu, tu vas dans mod, à côté de DLC et tu actives le mod.
                        Dernière modification par Alexei1492, 08-02-2018, 18h37.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                          Faut aller sur le workshop dans steam (sur ton jeu hoi4 dans steam, en-dessous des succès et des dlc), tu recherches le mod: PFU Multiplayer Rebalance Mod . Et tu t'abonnes au mod. Le mod va ensuite être télécharger (t'as rien à faire). Puis dans la fenêtre du launcher du jeu, tu vas dans mod, à côté de DLC et tu actives le mod.
                          Désolé j'ai oublié de précisé, le jeu je ne l'ai pas sur steam mdrr

                          Commentaire


                          • #58
                            ton PC -- > Mes documents --> Paradox interactives --> Hoi4 --> mod --> tu met ton fichier .mod ici

                            si tu n'as pas de fichier mod, crée en un.
                            Il faut mettre le mod dans le répertoire 'mes documents', et pas le répertoire du jeu.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Issatcho Voir le message

                              Désolé j'ai oublié de précisé, le jeu je ne l'ai pas sur steam mdrr
                              Ce qui veut dire que tu ne l'as pas légalement.

                              Commentaire


                              • #60
                                bonsoir . dois je décocher tout les autres MOD et DLC ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X