X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si tu veux on se donne un rendez-vous sur ts, on host une partie à deux et je te filme pour ensuite mettre en ligne.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour j'avais zappé c'est le stress excessif d'être fonctionnaire, je vais là où y'a un trou à boucher !

      Commentaire


      • #33
        Allez ! Jme prépare un petit programme : "comprendre comment bien jouer un minimum à HOI4 "

        Commentaire


        • #34
          Je me débrouille quand même un peu mais c'est plus tout ce qui est microgestion ..

          Commentaire


          • #35
            Salut,

            Je suis intéressé pour rejoindre la gpo, je pense avoir un niveau plus qu'acceptable, je maîtrise quelques mécaniques un peu avancée. Même si mon expérience en GPO est assez minime.

            Italie co-op / Hongrie / Afrique du sud / RAJ

            Commentaire


            • #36
              bonsoir . je suis nouveau sur le forum et j'aimerai faire ma première partie en Multi .si vous pouviez me prendre en me donnant le pays que vous voulez je vous en serais grès .merci

              Commentaire


              • #37

                Bonsoir, je joue à Heart Of Iron 4 depuis près de 1 ans maintenant, et j'aimerai ainsi me lancer pour ma première partie multijoueur, j'ai lu les règles dans leur totalités et les approuves, m'engageant donc à les tenir voici donc les pays disponibles que j'aimerai exploités si possible, merci d'avance.

                PS : Si possible pouvez-vous me donnez un lien du mods PFU (si s'en est un) et me dire les améliorations svp ?



                Australie
                Résultat d’images pour Australie drapeau




                Afrique du Sud Résultat d’images pour Afrique du sud drapeau




                Hongrie Résultat d’images pour Hongrie drapeau




                Bulgarie Résultat d’images pour Bulgarie drapeau
                Dernière modification par Issatcho, 06-02-2018, 01h50.

                Commentaire


                • #38
                  Je mets à jour demain en fin de journée.

                  Commentaire


                  • #39
                    Juste Scramouille, je pense que tu joueras l'URSS avec Zaerth car je ne vais pas pouvoir assurer ma présence tout au long de la partie.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai entendu que y'a des pays mal fournis, je veut bien être ré-assigné au besoin.

                      Commentaire


                      • #41
                        Juste Scramouille, tu joueras l'URSS avec Zaerth car je ne vais pas pouvoir assurer ma présence de manière certaine.
                        Je ne sais pas encore où je vais me mettre en conséquence.

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut, comme d'habitude, aucune idée de si je serai dispo ou pas vendredi soir. Si vous me voyez en ligne sur Steam, alors je suis volontaire pour être un 2ème joueur ou un remplaçant.

                          En 2ème joueur pas de soucis, je fais ce que le joueur principal décide (recherche, stratégies, ...)

                          Commentaire


                          • #43
                            Alliés:

                            Afrique du Sud: Dider de Dax
                            Australie: Alexei
                            Canada: AriaAmell
                            RAJ: Diderlord
                            Royaume-Uni: Zhein
                            URSS: Scramouille et Zaerth
                            USA: R2sus et Hamos

                            Axe:

                            Allemagne: bobcoolmarley et Elremir
                            Bulgarie: Stefco34
                            Hongrie: Issatcho
                            Italie: Larzac
                            Japon: Kahboom et Ptua
                            Mandchourie: Saintech
                            Roumanie: Ludorus


                            Pays disponible:

                            Axe:
                            Finlande

                            Alliés:
                            Royaume-Uni (coop)

                            Je pense venir soutenir le Royaume-Uni session 2, puis 4 et suivante (mon calendrier évolue assez rapidement, j'attends d'être certain)

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis dispo vendredi soir, balancez moi là où il y a de la place (pas la Slovaquie SVP)

                              A priori plus l'Axe, de ce que je vois ?
                              Dernière modification par Alphonse Robichu, 07-02-2018, 22h58.

                              Commentaire


                              • #45
                                merci pour la Bulgarie ! faut il une version spécifique du jeu avec ou sans DLC ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X