X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par AriaAmell Voir le message
    Pour les autres points que tu as soulevé : pour le front Russe avec Larzac il y a une discussion plus au calme et plus longue après la partie où on a démellé la quiproquo.
    En gros les joueurs de la MiddleEuropa pensait que Larzac guellait à propos du debarquement en Suede alors qu'il était juste enervé à cause de Miox et a mal pris que vous ayez profiter des quelques secondes pendant lesquels la Suede etait controlé par l'IA et avait degarnis une partie du front russe pour attaquer cette endroit ce que n'avait apparament pas remarqué les joueurs de la middleuropa (jecrois me souvenir que l'explication était que l'attaque avait été declenché plus ou moins automatiquement à cause des plans d'organisations que vous aviez mis en place).
    Exactement

    Commentaire


    • Merci pour les infos AriaAmell. Et merci Larzac défendu notre stratégie sur le stream. Pour Benoît , je comprend après avoir revu le stream que le débarquement au Portugal n'ait pas été apprécié, et que tu n'apprécies que peu le débarquement sur ton pays.
      Dernière modification par Alexei1492, 13-01-2018, 15h36.

      Commentaire


      • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
        Merci pour les infos AriaAmell. Et merci Larzac défendu notre stratégie sur le stream. Pour Benoît , je comprend après avoir revu le stream que le débarquement au Portugal n'ait pas été apprécié, et que tu n'apprécies que peu le débarquement sur ton pays.
        Je vais considérer que tu n'as pas compris car je t'ai dit texto sur TS que je me moquais du débarquement au Portugal sur un pur aspect "règle". Le joueur n'a pas défendu ses ports, c'est normal.

        Commentaire


        • Envoyé par Benoît Voir le message

          Je répondrai au reste plus tard, quand j'aurai le temps. Le principal problème c'est que tu vises à côté en confondant la forme et le fond.
          Il n'a jamais été demandé de restreindre son opinion mais la manière de la dire.

          Edit: En fait je n'ai rien à répondre à ton message autre que ce que j'ai déjà dit. J'ai fait l'appel à la modération, il y a eu une discussion calme à la suite de la parti car comme déjà, bien entendu qu'il y a des éléments d'interprétation.
          Donc comme d'habitude tu attaques sans savoir.
          Ce qui est gonflé, c'est d'utiliser des propos tenus avant même que vous jouiez votre dernière session de GPO.

          Alexei1492 :

          Pour être clair avec toi, j'ai malgré mon temps ultra amoindri, souvent entendu des joueurs sur teamspeak se plaindre de ta façon de t'exprimer, donc je te fais la remarque en faisant un jeu de mot sur le sel, ce n'est pas un avertissement "officiel", juste un rappel. (qui est devenu un avertissement vu comment tu m'as pris pour un con au-dessus, ma gentillesse est passagère.)

          Et à aucun moment, je ne prends la défense de Benoît (je n'ai pas pu voir le stream hier soir), mais je connais bien Benoît et certainement mieux que beaucoup d'entres-vous vu que nous faisions de nombreuses GPO par le passé et nous étions souvent dans des camps opposés, je sais aussi que c'est un compétiteur et qu'il peut faire preuve de mauvaise foi, mais comme 90% des joueurs de GPO.

          Il faut savoir prendre de la hauteur sur des propos tenus lors d'une session surtout quand on arrive sur la fin d'une GPO de plusieurs semaines et se mettre à la place des autres joueurs.

          Un dernier point, vous reprochez à Benoît d'avoir un ton agressif, de faire preuve de mauvaise foi, mais si vous étiez la personne qui stream cette session, Benoît pourrait également vous faire les mêmes reproches, il a le désavantage que sa voix porte plus que les autres, ça n'en reste pas moins un mauvais bougre.

          Puis rappelez-vous que c'est un jeu, si vous avez dû temps pour revoir un stream d'une session auquel vous avez participé :
          • Vous avez beaucoup de temps.
          • Vous êtes complètement zinzin.
          • Vous aimez savoir ce que les autres pensent de vous, donc vous êtes zinzin.

          Commentaire


          • Larzac je te l'ai dit, déjà honnêtement sur un front large comme la Russie, j'ai pas forcément le réflexe de "oh merde, drapeau suédois n'attaque pas! en plus il a zéro orga donc l'ia a dû faire de la merde" surtout qu'on pige rien nous, tu nous dis que le joueur est afk puis ensuite tu parles d'ia. Donc non je regarde pas forcément à chaque fois le drapeau de qui j'attaque, et j'ai pas suffisamment de clairvoyance pour imaginer un moov d'IA.
            Surtout qu'on pourrait au contraire imaginer un moov de joueur qui rapatrie pour aller défendre en Scandinavie, et donc interressant de bloquer ses troupes. Alors je dis pas que c'est ce que j'ai fais ou pensé, mais j'aurais tout aussi bien pu.
            Et enfin je te rappellerai que notre réaction osef c'était un trop plein de ce qui s'est passé, ne serait-ce qu'en début de session, je reco et je vois des forces de l'entente qui percent en russie, et on a pas râlé, pareil pour le coup de Ptua en Italie du Nord ou en Belgique. Alors effectivement c'était pas toi qui en profita à chaque fois mais ça explique pourquoi je t'ai violemment rembarré et je m'en excuse.

            Commentaire


            • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
              Merci pour les infos AriaAmell. Et merci Larzac défendu notre stratégie sur le stream. Pour Benoît , je comprend après avoir revu le stream que le débarquement au Portugal n'ait pas été apprécié, et que tu n'apprécies que peu le débarquement sur ton pays.
              Sérieusement ? En quoi ça t'importe que Larzac est défendu ta stratégie ? En quoi ça t'importe que Benoît est critiquer tes prises de décisions ?

              Vous devriez pour certains vraiment prendre un grand bol d'air et du recul.

              Par-contre mauvaise nouvelle pour toi, tu es dans la catégorie zinzin.

              Commentaire


              • LeFoureur ta conclusion finale est bien vraie, on est complètement zinzin. Mais la réaction de Benoît au débarquement en Portugal n'a pas de prix, je te conseille juste ce moment XD par contre baisse un peu le volume, ça peut faire mal aux oreilles...

                Allez c'est bon toute façon la partie est fini, au final Benoît s'est excusé d'avoir jugé trop vite, tout est rentré dans l'ordre et la prochaine session s'annonce fun. Y a rien d'autres à rajouter je pense.

                Commentaire


                • Envoyé par Pierrotlbv Voir le message
                  LeFoureur ta conclusion finale est bien vraie, on est complètement zinzin. Mais la réaction de Benoît au débarquement en Portugal n'a pas de prix, je te conseille juste ce moment XD par contre baisse un peu le volume, ça peut faire mal aux oreilles...

                  Allez c'est bon toute façon la partie est fini, au final Benoît s'est excusé d'avoir jugé trop vite, tout est rentré dans l'ordre et la prochaine session s'annonce fun. Y a rien d'autres à rajouter je pense.
                  Je vais m'en faire un réel plaisir et le mettre dans mes petits dossiers pour être calife à la place du calife.

                  Ce n'est pas la première ni la dernière GPO qui finira sur des larmes de rage, faut passer au-dessus et se dire que c'est souvent le stress et la pression d'une session qui nous fait réagir ainsi.

                  Rien de bien méchant, mais il faut réussir à avoir ce recul de se rendre compte qu'on a pu aller trop loin et qu'on reste sur un jeu.

                  Commentaire


                  • Surtout que franchement je trouve que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu une GPO hoi aussi interessante. Bien sur il y a du drama, des émotions fortes, mais bon, c'est tout le sel d'une GPO tant que ça ne dépasse pas certaines limites.

                    Ps: La stratégie "pleurer pour gagner" est très efficace, il faut toujours provoquer et se plaindre à la bonne dose pour que les gens ne pensent pas que tu dois être découpé quand tu es sur la défensive

                    Commentaire


                    • Envoyé par Larzac Voir le message
                      Surtout que franchement je trouve que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu une GPO hoi aussi interessante. Bien sur il y a du drama, des émotions fortes, mais bon, c'est tout le sel d'une GPO tant que ça ne dépasse pas certaines limites.
                      En effet, quand on place R2sus sur un Majeur, on voit bien toute la Puissance qu'il dégage et la Résistance dont il fait part; et en plus, ce glorieux personnage ne fait pas de Drama; n'est-ce pas formidable ?
                      Quel homme merveilleux !
                      Je pense en toute objectivité qu'il faudra replacer cet héros sur un Majeur pour la prochaine partie, afin, qu'une nouvelle fois, il nous prouve toute sa Valeur et son Skill sans limite !
                      Dernière modification par R2sus, 13-01-2018, 19h43.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Pierrotlbv Voir le message
                        LeFoureur ta conclusion finale est bien vraie, on est complètement zinzin. Mais la réaction de Benoît au débarquement en Portugal n'a pas de prix, je te conseille juste ce moment XD par contre baisse un peu le volume, ça peut faire mal aux oreilles...
                        Soyons honnête, tu peux prendre n'importe quel moment où je suis sur le front espagnol.
                        Cette région aura joué sur mes nerfs, je n'en pouvais plus...


                        Si malencontreusement l'ibérie est nuke, j'aurais des excuses!

                        Commentaire


                        • Envoyé par R2sus Voir le message

                          En effet, quand on place R2sus sur un Majeur, on voit bien toute la Puissance qu'il dégage et la Résistance dont il fait part; et en plus, ce glorieux personnage ne fait pas de Drama; n'est-ce pas formidable ?
                          Quel homme merveilleux !
                          Je pense en toute objectivité qu'il faudra replacer cet héros sur un Majeur pour la prochaine partie, afin, qu'une nouvelle fois, il nous prouve toute sa Valeur et son Skill sans limite !
                          Au vue de la contribution de l'IA de ce pays à la partie, je pense que le prochain pays majeur est l'australie, j'approuve donc le placement de Resus sur ce pays!!

                          Commentaire


                          • Cf mon message sur le multijoueur europa du jeudi. Larzac

                            Commentaire


                            • LeFoureur excuse moi si je t'ai pris pour un con. (c'est un peu trop facile de répondre par du troll)
                              Si des gens se plaignent de ma façon de m'exprimer, ma foi j'essaye de m'améliorer avec le temps.
                              J'ai essayé d'expliquer à Benoit mon ressenti. J'espère juste que la prochaine session soit plus calme.

                              Sinon, oui il faut avoir du temps à perdre pr revoir un stream (peut-être être zinzin aussi, pas besoin de le mettre en petit). Après je voulais voir la surprise des joueurs de l'entente quant au débarquement au portugal et en amérique. Bon ce que j'y ai entendu ne m'y a pas plu, point. Je n'essaye pas de diaboliser Benoit. C'est quand même grâce à mundus bellicus que j'ai découvert beaucoup de jeux paradox et ait commencer à faire du multi-joueur.
                              Dernière modification par Alexei1492, 13-01-2018, 21h32.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                                LeFoureur excuse moi si je t'ai pris pour un con. (c'est un peu trop facile de répondre par du troll)
                                Si des gens se plaignent de ma façon de m'exprimer, ma foi j'essaye de m'améliorer avec le temps.
                                J'ai essayé d'expliquer à Benoit mon ressenti. J'espère juste que la prochaine session soit plus calme.

                                Sinon, oui il faut avoir du temps à perdre pr revoir un stream (peut-être être zinzin aussi, pas besoin de le mettre en petit). Après je voulais voir la surprise des joueurs de l'entente quant au débarquement au portugal et en amérique. Bon ce que j'y ai entendu ne m'y a pas plu, point. Je n'essaye pas de diaboliser Benoit. C'est quand même grâce à mundus bellicus que j'ai découvert beaucoup de jeux paradox et ait commencer à faire du multi-joueur.
                                Il n'y a pas mort d'homme, amusez-vous bien sur la prochaine GPO.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X