X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Comme énoncé sur Twitter je serai chaud pour en faire une dans la semaine du 19 au 25, et si possible l'enregistrer car ca fait des mois que mes abonnés me demandent une GPO de chez Mundus, si au passage maintenant que je n'ai plus de problème d'internet (merci mes CPL) vous voulez que je vous la stream il n'y a pas de soucis

    Commentaire


    • #47
      Je risque d'être indisponible pendant les fêtes, donc pour moi ça sera lancement après les fêtes personnellement.

      Mais oui autrement ça me va notre organisation actuelle, une GPO sur la vanilla et une sur un mod intéressant ou bien on alterne au choix.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par LeFoureur Voir le message
        Je risque d'être indisponible pendant les fêtes, donc pour moi ça sera lancement après les fêtes personnellement.

        Mais oui autrement ça me va notre organisation actuelle, une GPO sur la vanilla et une sur un mod intéressant ou bien on alterne au choix.
        Pareil que cette personne

        Commentaire


        • #49
          Tu fais bien de répondre, pour moi les "fêtes" c'est à partir de maintenant.

          Donc comptez plus sur moi pour les GPO tardives jusqu'à mi-janvier minimum.

          Seul Panda aura le plaisir de jouer avec moi à Combat mission le vendredi après-midi.

          Commentaire


          • #50
            Remarque, du To End All wars en PBEM tu prends?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Benoît Voir le message
              Remarque, du To End All wars en PBEM tu prends?
              Oui, mais Panda il veut pas jouer, il a peur.

              Et Pierrus aussi et avec Red, on est en procédure de divorce depuis qu'il m'a lâchement trompé avec l'occupant.

              Commentaire


              • #52
                Panda a peur? Le lâche. Je prends le germain, pas de problème. Il jouera le français. (toi je ne te pose pas la question avec ta Serbie chérie). Ok pour toi Panda?

                Commentaire


                • #53
                  Da ! Camarade commissaire.

                  Commentaire


                  • #54
                    du coup en résumé ca reprend quand et quelles jours de la semaine?

                    Commentaire


                    • #55
                      Regarde l'autre sujet.

                      Commentaire


                      • #56
                        le mod no man's land est très bien je trouve pour jouer vanilla

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui, il sera probablement utilisé.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je lance le sujet ici.

                            Pour vendredi, continuons-nous la partie encore une session ou non? C'est à pandadev de nous donner son avis, puisque c'est le principal concerné.

                            Dans tous les cas, il faut se mettre à préparer la prochaine partie que je vois bien sur le mod Kaiserreich afin de le tester. Autant attendre la 0.3 qui arrive à la fin du mois, donc début le 3 mars pour le moment.

                            Le principal "problème" avec Kaiserreich va être de développer des règles spéciales autour. En effet, le mod intègre des considérations différentes et ressemble plus à un Europa Universalis sur la diplomatie qu'à Hearts of Iron. Cela dépendra aussi des avancées de l'équipe sur les conférences de paix.

                            Donc ceux qui sont intéressés et qui connaissent le mod, mais aussi Europa, merci de participer à ce brainstorming jusqu'à la fin de la semaine. Larzac DiderLord Zhein Limse notamment

                            Déjà définir un "objectif" à la partie. Pour une première expérience, je pense que nous n'en avons pas d'autres que de proposer une expérience nouvelle et sympathique pour les participants, éviter un maximum les abus et essayer d'avoir une partie intéressante.
                            Je propose aussi de concentrer d'abord les joueurs dans certaines régions avant d'en ouvrir de nouvelles. Le but est tant "l'équilibre de la partie" que l'intérêt du jeu. L'Europe me semble être la priorité absolue, puis l'Amérique du nord, ensuite l'Asie et enfin l'Amérique du Sud. Le Proche Orient me semble peu intéressant pour le moment en dehors de l'Ottoman.

                            Les pays à répartir:

                            Europe - priorité:
                            Allemagne (2 joueurs)
                            Angleterre
                            Autriche
                            France communiste
                            France nationaliste
                            Italie: Un nord et un sud ou seulement l'un des deux?
                            Roumanie
                            Russie (2 joueurs dont un communiste)

                            Europe - Non prioritaire:
                            Espagne: Je propose un seul joueur mais c'est à discuter
                            Finlande
                            Grèce
                            Serbie
                            Suède

                            Amérique du Nord:
                            Canada
                            Mexique
                            USA (2 joueurs)

                            Asie:
                            Chine
                            Inde: Un joueur, plusieurs si nous avons assez de monde?
                            Japon
                            Mongolie?

                            Amérique du Sud:
                            Presque tous les pays sont jouables.


                            Règles:
                            Interdiction des abus, utilisation des failles du jeu
                            Limitation du rush de tech (pas de recherche plus de 2 ans avant)
                            Impossibilité de prendre un territoire sur lequel le joueur n'a pas un claim/core
                            Possibilité pour un joueur de se rendre, l'autre doit alors aller à 50% de score de guerre et proposer la paix.
                            La Russie devra avoir la guerre civile entre les communistes et l'autre faction. Il est interdit de l'éviter.

                            D'autres idées?

                            Commentaire


                            • #59
                              déja je vois un probléme rien ne force un joueur russe de partir sur la guerre civile donc un dois devenir communiste au cas ou sa pète parce qu'il le veulent

                              Commentaire


                              • #60
                                Comme indiqué, la Russie devra avoir une guerre civile et un des deux joueurs jouera les communistes et l'autre les "loyalistes". Le but est d'éviter une Russie surpuissante trop vite et de jouer autour des mécanismes de guerre civile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X