X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    21h.

    Commentaire


    • #32
      Ah bah c'est tout bon ça

      Du coup s'il vous reste une place dispo dans un camp ou dans un autre, j'en suis avec plaisir !
      Sinon ça me botterait bien d'être en doublon sur un majeur, à voir avec les préférences de chacun
      Dernière modification par Piwaille, 28-10-2016, 22h13.

      Commentaire


      • #33
        Le sujet est dans le forum pour t'inscrire.

        Commentaire


        • #34
          Oui merci j'avais pas fait gaffe, du coup je me suis inscrit

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Benoît Voir le message
            Le sujet est dans le forum pour t'inscrire.

            Pardon, mais comment faut-il s’inscrire ?

            Commentaire


            • #36
              Dans les conditions indiquées sur le sujet correspondant.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour à tous =D

                Je suis nouveaux sur Hoi4 et je voulais savoir a quelle fréquence faites vous des parties multi et qu'elles sont les conditions pour y participer ? =)

                Commentaire


                • #38
                  Nous jouons une fois par semaine, une partie dure environ un mois.
                  Les conditions principales pour y participer sont d'être présent le jour des parties et d'avoir un ordinateur ainsi qu'une connexion suffisante.

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Benoît

                    Je suppose que vous devez avoir un TS/mumble ?, et pour une partie faut s’inscrire ou ? et vous jouez plus en semaine ou week-end ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Nous avons effectivement un TS.

                      Pour les parties, il faut s'inscrire sur les sujets correspondant dans la sous-section "multijoueur".
                      Actuellement les grosses parties sont en semaine (mercredi et vendredi), mais si tu veux en lancer une le week-end tu es le bienvenu.

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci de tes réponses

                        Je verrai pour le week-end, étant étudiant c'est un peu tendu en semaine

                        Commentaire


                        • #42
                          Le prochain patch devant sortir "prochainement", nous n'avons pas la certitude de lancer une nouvelle partie multi et la finir.
                          Le multi du mercredi est donc en pause en attendant.

                          Je relancerai les discussions sur les orientations que veulent les gens concernant le prochain multi. Nous allons probablement partir sur de "l'historique souple" ou un mod.

                          Commentaire


                          • #43
                            Nous savons désormais que le patch 1.3 et le DLC TfV sortiront le 15 décembre. Il est donc temps de voir comment s'organiser, tant que sur le court terme (fin d'année) que le le moyen terme.

                            Le court terme d'abord, qui est partant pour un multijoueur qui commencerait la semaine du 19 au 25 décembre? (donnez vos dates au passage et savoir si vous voulez jouer avec un mod)
                            En fonction du nombre de joueurs, nous verrons ensuite pour nous organiser (mods ou non, dates pour jouer...). J'ai ouvert le sujet des mods, mais il faudra être attentif car ils ne seront peut-être pas à jour. En fonction de qui est partant et des disponibilités, il est possible de jouer plusieurs fois/semaine.


                            Le moyen terme ensuite, notez que cela peut également entrer en compte pour la partie de fin d'année selon les réponses.

                            ( LeFoureur tu infirmes si j'ai oublié des éléments ou si tu vois des erreurs)

                            Petit point préliminaire: Cela concerne principalement les parties que Foureur et moi lançons, cela peut bien entendu servir à ceux qui veulent organiser une partie et vous êtes cordialement invités à le faire.
                            Premier aspect, recenser les joueurs et les dates. Merci donc de préciser qui est partant pour du multijoueur après les fêtes de fin d'année et à quelles dates. (disons à partir de la semaine 2)
                            Nous avons discuté avec certains joueurs, même s'il y a des personnes disponibles sur des dates comme le mercredi ou le samedi, par exemple, le jeudi semble populaire pour permettre de n'avoir qu'une dernière journée avant le week-end et ne pas bloquer une soirée généralement dévolue aux activités en famille/amis. Nous verrons donc en fonction des retours, mais sauf problème de disponibilité ce sera le jeudi.
                            Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
                            Benoît Non Non Oui Oui Oui Non Non

                            Ensuite la question du jeu moddé ou non. Notre partie sur The Great War est dans l'ensemble une réussite car nous avons eu un nombre important de joueurs sur actuellement 4 sessions au moment où je fais ce post. Suite à des discussions, des joueurs semblent partant pour jouer avec des mods.
                            Etes-vous pour ou contre jouer avec des mods qui sont des conversions complètes? Une conversion complète est une modification importante des mécanismes (Black Ice) ou de la période (The Great War, Millenium Dawn) ou de l'histoire (kaiserreich).

                            Suite à cela nous verrons qui est partant et quelle organisation adopter. Si je me souviens bien, sur la base de joueurs avec qui nous avons discuté, plusieurs personnes ont dit qu'elles ne feraient qu'une "grosse" partie par semaine. Donc en fonction des retours nous verrons pour organiser une fois sur deux une partie avec un mod, ou alors deux parties par semaine avec une en vanilla (avec un mod léger pour bloquer le sahara par exemple) et une avec un mod.

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut

                              N'ayant pu participer aux parties précédentes à cause de mes disponibilités, je tente de m'inscrire pour la suivante.

                              Pour ce qui est de la date de lancement de la partie, il n'y a pas réellement de problème pendant les fêtes, mais je pense que certains seront fort occupés lors de ces dernières, et je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de lancer la partie après les fêtes.

                              Maintenant pour mes disponibilités personnelles, toute la semaine à l’exception du Jeudi et Samedi (GPO EUIV).

                              Le Mod BlackIce me parait idéal si l'on veut faire une partie Multi modée, ce dernier permet notamment de jouer des pays qui n'en n'ont pas vrmnt l'intérêt auj. dans la Vanille, comme l'Australie ou encore l'Afrique du Sud, (Après avec le Patch du Commonwealth, ceci sera peut-être obsolète), ainsi que des focus mieux retravaillés, tout comme le domaine de l'industrie.
                              Kaisserraich à un gameplay sympathique, mais je ne suis pas fan de l'histoire alternative (après ça c'est mon pb "), de même que certain focus de pays plus ou moins majeurs, ne sont pas "installés", de plus, j'ai lu que certains focus de certains pays faisaient planter le jeu; mais peut-être que d'ici au début de l'année prochaine le mod sera bien plus complet

                              Pour finir, je ne participerai qu'à une partie multi, s'il devait y en avoir plusieurs.
                              Dernière modification par R2sus, 05-12-2016, 09h57.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par R2sus Voir le message
                                Pour ce qui est de la date de lancement de la partie, il n'y a pas réellement de problème pendant les fêtes, mais je pense que certains seront fort occupés lors de ces dernières, et je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de lancer la partie après les fêtes.
                                C'est pour cela que j'ai lancé deux projets, un court terme aka "ki é dispo duran lé féteux?" et un moyen terme "on reprend quand et comment nos guerres totales après les fêtes?"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X