X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bah après je crois pas que le mod possède d'event "conflit limité" entre super-puissance (je ne compte pas les guerres de proxi) donc la guerre reste très HOI4 et ne se règle que par l’anéantissement que l'un des deux camps. De plus si il s'agit de le Reich de Boormann ou de Goring, la Wehrmacht, la Kriegsmarine et la Lutwaffe restent inefficace (merci les wunderwaffens!!). Donc les débarquements US réussissent (sans compter que la 2e marine d'entrée de jeu).

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par conqueror Voir le message
      Dans les faits que l'Italie rejoigne tel ou tel faction (elle ne peut pas choisir le Reich donc on a forcément cette crise) n'est pas le problème, ce dernier vient que dans ta partie, le gagnant de ta guerre civile allemande a été, à ce que je vois, soit Goring soit Boormann. Le premier déclenche forcément des guerres en Europe, dû à sa vision économique assez particulière.
      Ensuite le deuxième problème, c'est le débarquement US en Europe, ce dernier fait une montée des tensions et dès que les troupes d'un des trois pôles atteint les territoires cores, on a une guerre thermo-nucléaire (avec ou sans l'apport de la Bourgogne de Himmler) .
      Enfin il faut souligner que la déclaration de guerre entre les superpuissance entraîne forcément cette fin.
      Le problème c'est que Hitler n'était même pas mort (pour les images je pourrais pas en mettre juste avant la catastrophe avant le 11 septembre de retour chez moi), ce qui m'a surpris.
      Je dis que l'Italie est un problème car c'est dès qu’elle rejoint les USA qu'ils débarquent, sinon rien pendant un an facile hormis des batailles navales. Dès que l'Italie a rejoint les USA, ça a vite changé la guerre.
      J'avais dit le Bourgogne d'Himmler car c'est quelques temps après la perte de Paris-Est. L'Italie se faisait bouffé par les allemands qui auraient pu dégagé les USA vu leur nombre de division.
      Et je saivais pas que c'était obligatoirement guerre termo-nucléaire.

      Commentaire


      • #33
        Premier teaser majeur depuis la sortie de The New Order, voici un aperçu des deux présidences les plus radicales - et le mot est faible - pouvant subvenir si la dépression morale que traverse les Etats-Unis perdure et s'aggrave à la fin de fin de la première décennie couverte par le jeu. A cette occasion, les développeurs ont annoncé que dans une prochaine mise à jour, les "Cent jours" de chaque candidat à l'élection présidentielle de 1972 seront ajoutés afin de fournir une conclusion plus satisfaisante à une partie avec les Etats-Unis - tout en laissant présager la suite dans la deuxième partie de l'histoire; la décennie 1972~1984. J'ai rajouté une citation qui me semble fort approprié pour une telle déchéance.
        « Rappelez-vous, la démocratie ne dure jamais longtemps.
        Elle gaspille, s'épuise et se meurt.

        Il n'y a jamais eu une démocratie qui ne se soit suicidée. »

        - Samuel Adams -


        Dernière modification par Limse, 20-09-2020, 11h55.

        Commentaire


        • #34
          TNO vient tout juste d'être mise à jour pour la version 1.10 de HoI4... mais accompagnant ce patch le jour d'Hallowen, certaines choses ne sont pas telles qu'elles semblent être. Une ombre rôde et le Quatrième sceau est sur le point de rompre...

          Voici le patch note associé :

          Spoiler:
          The New Order: Last Days of Europe - v1.0.5c

          - Uncut Joseph Goebbels
          - Aged Several Portraits
          - The ground is loose
          - Added new crisis for Burgundy
          - Several Events added
          - Forever never ends
          - The 1964 Presidents, the GCW Contenders, and others now have alternative, more detailed, portraits.
          - Kolchak has returned to the Great White.
          - Do you hear the knocking?
          - You open the door.
          - And seven eyes return your glare.

          Note à part : les devs présument que la prochaine version de TNO « Cutting Room Floor » - dont vous pouvez trouver le contenu ici - est prévu pour bientôt !
          Dernière modification par Limse, 31-10-2020, 19h52.

          Commentaire


          • #35
            Quelques nouvelles du front depuis la mise à jour Halloween de TNO :

            - Déjà, la date de sortie de la prochaine version de TNO intitulé « Cutting Room Floor » a été annoncé pour le Samedi 21 Novembre 2020. En effet, depuis quelques semaines la mise en jour est passé en phase de polissage, et de nombreux testeurs sont partis à la chasse aux bogues.
            - Plusieurs teasers ont été posté sur le Discord et la page Reddit du mod nous détaillant plus ou moins à quoi on peut s'attendre comme améliorations ainsi que les images d'aperçus postés. Je posterai un article en fin de semaine reprenant les grands points de cette nouvelle version, accompagné d'une collection des teasers.
            - ThePinkPanzer, créateur du mod et Lead Project depuis ses débuts se retire de la direction du mod et laisse les rênes à Pacifia qui a été particulièrement active sur plusieurs domaines du développement du mod. Elle prend ainsi le rôle de Lead Project, s'occupera de la gestion de l'équipe et des tâches quotidiennes. En effet, ThePinkPanzer maintient néanmoins une position lui permettant de garder une main dans la création artistique et le développement dans les grandes lignes de l'univers. Il consacre désormais son temps au développement de son autre projet, Godherja pour Crusaders Kings III que je vous invite chaudement à découvrir...

            Commentaire


            • #36
              Comme promis voici l'article que j'ai rédigé pour présenter la nouvelle version de The New Order qui vient tout juste de sortir (à peine une heure) et que vous pourrez trouver sur le Steam Workshop ! Vous trouverez dans cet article, une synthèse des principaux apports et refontes, ainsi que le patchnote complet sur la version 1.1 « Cutting Room Floor » et enfin une collection d'images qui ont été diffusées ces dernières semaines... Cette version est particulière puisque qu'elle est la dernière version sur laquelle le créateur du mod ThePinkPanzer travailla activement en tant que Lead Project. Il laisse désormais sa place à Pacifia et se concentre désormais sur son autre projet ambitieux, le mod Godherja pour Crusader Kings III !

              Commentaire


              • #37
                Voici l'un des premiers aperçus de la prochaine version de The New Order intitulé « Toolbox Theory » et ce sur la refonte du système économique - dont le contenu nous rappelle que c'est l'une des nombreuses traces de la période durant laquelle le mod exista sur Victoria II...


                Jusqu'à présent, le système économique qui avait accompagné la sortie du mod en juillet dernier n'était qu'une première ébauche inférieure à ce qui était prévu. Cela ne servait de remplacement en attendant de pouvoir mettre pleinement ce système dont vous avez un aperçu plus complet ci-dessus...

                Restez à l'écoute et bon jeu pendant que le développement continue - lorsque les teasers pleureront, cela annoncera la sortie prochaine de la nouvelle version ! A bientôt !

                Commentaire


                • #38
                  En attendant la sortie de la nouvelle version de The New Order « Toolbox Theory » qui devrait arriver dans le courant fin mars ou avril 2021. Plusieurs teasers ont été publiés sur la page Reddit et le Discord de TNO. En premier lieu, cette nouvelle version devrait se focaliser sur une refonte de différentes interfaces (tel que les menus du mod) mais aussi des mécaniques uniques au mod comme le développement social ou le système économique (dont un extrait a été publié ici il y a quelques mois). Du contenu qui a dû être coupé afin de permettre une sortie plus rapide du mod seront aussi rajoutés. En parallèle à cette mise à jour, trois autres traitant de différentes zones géographiques sont en cours de développement. Les régions suivantes feraient l'objet d'une refonte ou d'introduction de leurs contenu (arbre de focus, événements, arcs narratifs etc.) : l'Europe de l'est & les Reichskommissariat, les autres nations d'Amérique du Nord, la Mandchourie, le Guandong, les puissances méditerranéenne (l'Italie avec une refonte des vois fascistes et démocratiques, la Grèce et la Turquie) et enfin l'Etat français et la France libre en Afrique...


                  Ci-dessus voici la nouvelle feuille de route qui a été annoncé en début d'année 2021 sur les prochaines mises à jour et plans de développement du mod.

                  A ce propos, pour le premier teaser de la compilation que j'ai rassemblé alors qu'approche une potentielle sortie, l'Etat français sera le premier présenté... J'imagine que c'est une nation dont la révélation du contenu et du devenir devait être particulièrement attendu. Rassurez-vous ! Aux premiers abords la situation semble être particulièrement tendue de par la défaite de la France durant le Seconde guerre mondiale et l'abandon face à l'hégémonie allemande sur l'Europe... Mais tout n'est pas perdu ! De nombreuses opportunités et voies seront ouvertes à la France pour se relever et briller de nouveau. Cette lumière ne sera pas aussi brillante qu'auparavant, mais l'espoir demeure comme vous pouvez le voir avec ce teaser...
                  Spoiler:
                  ... ce n'est absolument pas le cas. La défaite française et l'armistice qui suivit laissa la France dans une situation de dépendance face à l'Allemagne. Lorsque la crise économique frappa cette dernière durant les années 1950, la maigre économie française collaboratrice qui subsistait encore se réduisit comme peau de chagrin. La mort du Maréchal Pétain, seule figure qui semblait tenir encore l'unité de la nation, entraina le pays dans une crise de confiance d'autant que son successeur Tixier-Vignancour, suscite davantage l'animosité que le rassemblement de la nation. La résistance reprit du poil de la bête tandis que l'Organisation Armée Secrète, police politique de l'Etat s'autonomisa et sème la terreur dans les campagnes dans sa vendetta contre la résistance. Comme humiliation ultime, l'état français dut laisser de vastes portions de son pays à l'Ordre de l'Etat-SS Burgonde et rester impuissante alors que la Bretagne déclara son indépendance dans les années 1950. Les marges de manœuvresde l'Etat français sont maigres entre Pierre Poujade, Pierre Sidos ou Antoine Pinay...


                  Et maintenant, passons aux autres teasers qui ont été dévoilé ces derniers mois...


                  Comme vous pouvez le voir, la situation n'est pas plus rose dans ce qui reste de la France libre en Afrique, celle-ci devant composer avec les nouvelles forces ayant émergé de l'ancien empire colonial français...





                  La Grèce, autant que la Turquie, devront s'occuper autant de leurs situations intérieures respectives que des conséquences de l'échec du Triumvirate méditerranéen.



                  De nouveaux modèles 3D ont été crées afin d'agrémenter la carte d'éléments majeurs de l'univers et d'y insuffler plus de vie...



                  Depuis la révolution, le
                  Parti révolutionnaire institutionnel contrôle le Mexique de façon quasi-dictatoriale, mais cette emprise s'affaibli de jours en jours et les événements outre-Atlantique autant que l'ingérence étatsunienne sont certains de peser dans la balance de l'avenir du pays...



                  l'Ostland est la "colonie modèle" du Reich. Pourtant comme la refonte va le dévoiler, c'est aussi le terrain d'un des conflits les plus chaotique et sanglant en marge de la guerre civile allemande qui se déclenche dans les premières années du jeu.



                  Le RK Moskowien est une colonie allemande toute particulière autant par sa position de marche face à l'anarchie russe que par son système unique de conseil intégrant colons allemands, corporations et collaborateurs slaves.



                  Malgré une victoire lors de la guerre civile allemande, le nouveau Führer Albert Speer devra composer avec des éléments hétéroclites et divergents afin d'élaborer ses réformes. Il devra tenir en laisse son parti, prendre garde à des factions encore désorganisées, les mouvements étudiants et denombreux groupuscules que sa victoire a réveillé... Cette voie que peut prendre l'Allemagne a comme ce teaser le montre fait l'objet d'un enrichissement avec l'intégration de nouvelles mécaniques.



                  L'état corporatiste de Guangdong, pièce maitresse du nouvel ordre nippon est un lieu perclus par la corruption ambiante, les mouvements de résistance chinois et le relâchement des autorités, fermant l'œil sur tous les travers... pour un juste prix.



                  Le destin de l'Italie est intrinsèquement lié à son Duce, et les choix et routes prises par l'un ou l'autre peuvent s'interrompre et reprendre de façon inattendue... Le passé faisant écho au futur.

                  C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous tiendrais informer de toute nouvelle information sur la sortie prochaine - ou non - de la nouvelle mise à jour ainsi que des prochains plans par l'équipe de TNO... Sur ce, passez une bonne soirée !
                  Dernière modification par Limse, 21-03-2021, 20h21.

                  Commentaire


                  • #39
                    Hey ! Première fois que je poste ici, car je viens de voir que mon teaser sur la France vient d'être postée. Je suis un des membres de l'équipe de TNO, et je travaille actuellement sur l'État Français, et j'ai notamment préparé ce teaser ! Alors, je viens dire bonjour, et si vous avez quelques questions, je pourrais essayer d'y répondre

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Einstein2004113 Voir le message
                      Hey ! Première fois que je poste ici, car je viens de voir que mon teaser sur la France vient d'être postée. Je suis un des membres de l'équipe de TNO, et je travaille actuellement sur l'État Français, et j'ai notamment préparé ce teaser ! Alors, je viens dire bonjour, et si vous avez quelques questions, je pourrais essayer d'y répondre
                      Super travail.

                      Est-ce que l'orientation de l'état français change en fonction des résultats du grand jeu entre l'Italie et l'Allemagne. De plus, je suppose que la création d'une armée cohérente dans ce qui reste de l'état français est un des enjeux dans la période post-invasion.
                      Dernière modification par conqueror, 22-03-2021, 14h48.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par conqueror Voir le message

                        Super travail.

                        Est-ce que l'orientation de l'état français change en fonction des résultats du grand jeu entre l'Italie et l'Allemagne. De plus, je suppose que la création d'une armée cohérente dans ce qui reste de l'état français est un des enjeux dans la période post-invasion.
                        Le Great Game sera supprimé pour les nations qui vont recevoir du contenu, donc la France dans PW. L'alignement va donc plus dépendre de qui va être au pouvoir
                        Et oui, la réforme de l'armée est une partie importante du gameplay de l'État Français pour de multiples raisons

                        Commentaire


                        • #42

                          The New Order - Transmission...

                          Juste après vous avoir partagé une compilation des teasers partagés par l'équipe de The New Order, une annonce a été publiée sur l'état d'avancement de la prochaine version du mod « Toolbox Theory » et des trois patchs régionaux. En effet, l'équipe a bien avancée, tant sur la qualité que la quantité du contenu comme l'ont pu démontrer ces teasers.

                          Cependant, tant par sa complexité que sa densité, « Toolbox Theory » prends bien plus de temps que prévu. C'est un travail fastidieux mais néanmoins capital. Malgré ces avancées il reste beaucoup à accomplir pour les différentes équipes chargées de cette nouvelle version. Si aucune date ne peut être donnée, l'équipe compte néanmoins sortir un mini-patch qu'ils ont concocter afin de récompenser la patience de tout le monde. Ce patch contiendra des corrections de bogues, des améliorations globales et diverses ainsi que quelques surprises. Ce patch sera disponible dès demain, samedi 27 mars.

                          C'est aussi l'occasion de remercier tout le travail de la dernière cheffe de projet, Pacifia qui contribua grandement à la production du mod et de ces patchs. Malgré les récentes difficultés, l'équipe reste fière de pouvoir présenter ces projets et de les voir aboutir. Ils espèrent qu'ils pourront revivifier et grandement améliorer l'expérience des joueurs sur TNO...
                          Spoiler:


                          ...


                          ...



                          ...


                          Ş̶̧̧̰̺̱͆̊̈́̍̓̈͠ͅǐ̵̡͓͇̀̒̕͘ḽ̴̂͐͑͠͝ę̴̈͘ń̴͇̖̓̒͌̕͠͝ ̠̯c̸͇̪̜̣̭̉͑̋͐̆͑͊͜e̸͕̖͇͔̍̔͗ͅ ̴̪̟̘͍͔̎̇͜ŗ̷̥͖̠̟̳̍ͅȁ̷̱̊͒̏̇̄d̸̘̜̤̒̀͊̄́̃͝ḭ̷̧͚̥͖͓͂̊ ơ̷͉̜̣͂͆̑


                          ...



                          ...


                          ...


                          Il reste tant à faire


                          Auteur : SaltyJohn
                          Adaptation/Traduction : Limse
                          Dernière modification par Limse, 26-03-2021, 15h54.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tiens, première vraie update à laquelle j'ai participé significativement, j'espère qu'elle vous plaira !

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour célébrer le 14 juillet, l'équipe de The New Order a dévoilé une compilation de certaines mécaniques qui seront présentes dans un futur patch dans lequel l'Etat Français sera à l'honneur au côté de l'Italie et des autres nations de la mer méditerranée. De nombreux troubles idéologiques, politiques et internes perturbent la nation française née de la défaite de 1940, entre résistances, groupuscules extrémistes et milices, volontés d'ouvertures et de réformes que cela soit avec Pierre Poujade ou Antoine Pinay... La marge de manœuvre est fine mais des opportunités d'améliorations sont toujours possibles. C'est ce que vous pourrez voir dans le futur patch « Toile de Pénélope » (Penelope's Web).


                              Quelques informations complémentaires :
                              • Darnand/Milice Française: Milice la plus forte; germanophobe
                              • Salan/OAS : Ne s'intéressent pas à l'Allemagne, ne veulent que récupérer l'Algérie, la Bretagne et les terres prises par l'Ordre Burgond. Milice la plus professionnalisée.
                              • Bucard/Mouvement Franciste : La plus petite des milices, plus germanophiles que Sidos.
                              • Léon Gingembre est la main droite de Poujade tandis que François Brigneau est sa gauche.
                              • Les trois colonnes représentent des mécaniques des trois candidats potentiels à la succession de Jean-Louis Tixier-Vignancou : Poujade (populiste), Sidos (germanophile/européaniste) et Pinay (réformateur).
                              Dernière modification par Limse, 14-07-2021, 20h38.

                              Commentaire


                              • #45
                                Vous aimiez vos cours de SES au lycée ? Vous adorez les chiffres et calculs de pondération et de pourcentages de PIB et de ratios pour calculer l'endettement ? (Pas tous en même en temps ) Vous aimez les graphiques en secteurs, imprimer des billets et vous arracher les cheveux alors que votre dette éclate, que vos revenus s'épuisent, votre balance commerciale fait la tronche, votre crédit s'enflamme, l'austérité pointe et votre banque centrale fait les gros yeux ? Mais c'est parfait ! Car, The New Order dans sa prochaine mise à jour sera accompagnée d'une refonte complexe et riche (pas vous, haha) de son système économique, commercial et de production, consommation etc. Vous pouvez le retrouver ici, dans toute sa splendeur ici ... Bonne soirée à tous et révisez vos cours d'économie
                                Dernière modification par Limse, 21-11-2021, 16h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X