X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Du nouveau encore ! En l'espace d'un mois, l'état d'avancement du mod est passé de 42,08% à 60,85% ! Une augmentation de 18,8% ! On peut estimer que le mod devrait sortir vers la première semaine de juin 2020 !

    Commentaire


    • #17

      Le Nouvel Ordre - Seconde démo pour le 1er mai 2020

      Ceci n'est pas un exercice - encore moins une blague... Oui je sais quel jour nous sommes ! Les développeurs avaient bien annoncé qu'ils avaient quelque chose de prévu en l'absence d'une sortie officiel du mod - bien qu'ils ont beaucoup avancé et que l'on peut estimer une sortie vers la première quinzaine de juin. Cette seconde démo comprendra tout le contenu de la première et se focalisera sur une nouvelle région du monde dystopique de TNO : l'Afrique des Reichskommissariats et de l'Afrique du Sud, en proie à un conflit dans les premières années du mod et source d'intenses batailles et exactions violentes ainsi que de difficultés internes pour les belligérants. L'issue de cette guerre par procuration - à l'image de la guerre du Vietnam (et de nombreux parallèles sont faits) - influencera la suite de ce mod narratif.

      Ajouté à cela, les développeurs ont aussi mis à jour leur première démo, intitulé Old World Blues (en référence à l'extension de Fallout : New Vegas) qui était resté en version 1.6. Cette actualisation comprends les récents changements réalisés par l'équipe du mod sur leur monde ainsi que les améliorations d'Hearts of Iron IV...

      Je vous laisse avec le patchnote ci-dessus et vous souhaite un bon jeu et de restez en bonne santé !

      Voici le patchnote de la version actualisée de la démo Old World Blues pour la version 1.9.1 :

      Spoiler:
      NOTE: IT IS HIGHLY RECOMMENDED YOU USE THE 1.9.1 BETA AS TO NOT RUN INTO BUGS THAT HAVE BEEN FIXED BY THAT PATCH

      ADDITIONS:
      - Added content regarding reactions to the NKVD's removal of Lysenko
      - Orenburg now has a new decision system
      - New Land Doctrines
      - New Naval Doctrines
      - New Air Doctrines
      - New Tech Icons for Russian Warlords
      - Redone portraits for the Ural leaders

      BUG FIXES:
      - Endslides work properly
      - States are now much more cultured
      - Dirlewanger can't trade manpower for organization if he has no men to trade
      - Dirlewanger and Lysenko no longer are put in constant gridlock regarding each other's conquests
      - The Ural League is no longer able to train more men than they can hold
      - Lysenko can no longer become a saint and hold over 100% sanity
      - Fixed Mac crash

      LOCALISATION:
      - Rewrote and edited dozens of events
      - New events here and there
      - More in depth decision descriptions

      QUALITY OF LIFE IMPROVEMENTS:
      - Lysenko now stays less sane
      - The Ural League is less of an unstoppable god
      - Dirle now has to wait longer before raiding
      - Textless events now have text
      - The Viet Cong do not invade the decisions
      - Dirle does not have to worry about purging the officers for as long
      - 5 extra men are now not killed by the Dirlewanger Bear
      - Lysenko does not haunt the NKVD
      - Burba can no longer support Malenkov and vice versa
      - Orenburg now has more benefits to bending under certain circumstances in centralization
      - Certain Ural League and Orenburg focuses have been buffed
      - Lysenko has more benefits to keeping everyone loyal
      - Various equipment tweaks so no more zoom zoom tanks going faster than the speed of light and appearing as if they were teleporting to the unfortunate Guardsmen trying to stop them

      MISCELLANEOUS ADDITIONS:
      - Many map changes
      - New cultures
      - Warlord geography fixed (no more cities existing kilometers away from their real life locations!)
      - New Warlords all across Russia
      - The new nation of North Borneo, an IJA puppet state
      - Added the aftermath of the Verona Conference (Italian Elections / Scorza’s Rise)
      - Algeria redesigned
      - The OFN and Sphere can now allow Italy into their ranks
      - East Turkestan merged with Xinjiang
      - Country color improvements
      - Parties are now localized in native languages
      - Finished interface redesign
      - Interface usability improvements (Hopefully this burns eyes slightly less if not you’re wrong)
      - Various leader and bio changes as well as new flags
      - Various redone portraits around the world

      Bonus : Le denier leak de l'équipe présentant la refonte du système de tensions avec des niveaux DEFCON - avec quelques crises en cours affichées... De nombreuses nouvelles interfaces ont vu le jour avec ce mod (comme la modélisation du Congrès des Etats-Unis...)


      Old World Blues Legacy - Première version de la démo sur le Steam Workshop
      Old World Blues 1.9.1 - Lien de la Version 1.9.1 de la démo sur la même plateforme
      Reddit - Pour en apprendre plus sur l'histoire et suivre les carnets
      TV Tropes - Afin d'avoir plus de détails sur l'histoire
      TNO Wikia - Wiki officiel du mod

      Auteur : The Pink Panzer ; Limse
      Dernière modification par Limse, 01-04-2020, 18h07.

      Commentaire


      • #18
        La localisation est passé à 70%.

        Sinon pour la démo voici l'une des possibles fin de la guerre sud Africaine avec une victoire complète de l'OFN pour le meilleur (et surtout dans cet univers) pour le pire.


        Dans ce mod souvent la victoire total face à l'adversaire peut causer des problèmes plus important qu'une défaite mineure.

        Et puis l'OFN ne sont les gentils que parce que le Japon et l'Allemagne nazi existe, si ils existaient dans notre monde, ils pourraient être clairement qualifié d'axe du mal.
        Dernière modification par conqueror, 15-04-2020, 13h50.

        Commentaire


        • #19

          Le Nouvel Ordre - Don't Surf

          Comme prévu, la seconde démo précédant la sortie officielle du mod narratif Le Nouvel Ordre est prévue de sortir pour aujourd'hui ! D'or et déjà, un aperçu de l'écran de sélection des nations disponibles a été dévoilé - et que vous pouvez trouver ci-dessous... Cette seconde démo comprendra tout le contenu de la première démo (Old World Blues, dans le sud de l'Oural) et se focalisera sur une nouvelle région du monde dystopique de TNO, avec une échelle plus grande : l'Afrique des Reichskommissariats et de l'Afrique du Sud, en proie à un conflit dans les premières années du mod, source d'intenses batailles et exactions violentes ainsi que de difficultés internes pour les belligérants. L'issue de cette guerre par procuration - à l'image de la guerre du Vietnam (et de nombreux parallèles y sont faits) - influencera la suite de ce mod narratif...

          Ajouté à cela, l'état d'avancement du mod avec la localisation est passé à 72,41% ! Après avoir fait quelques yo-yo - en passant jusqu'à 75,89% - l'état d'avancement s'est stabilisé à ce chiffre. Cela laisse prévoir à une sortie officielle de la première version du mod vers la mi-juin ou la fin juin...
          Ecran de sélection de Don't Surf



          Don't Surf- Lien vers la démo sur le Steam Workshop (lorsqu'elle sera publiée)
          Old World Blues Legacy - Première version de la démo sur le Steam Workshop
          Old World Blues 1.9.1 - Lien de la Version 1.9.1 de la démo sur la même plateforme
          Reddit - Pour en apprendre plus sur l'histoire et suivre les carnets
          TV Tropes - Afin d'avoir plus de détails sur l'histoire
          TNO Wikia - Wiki officiel du mod
          Auteur : Limse
          Dernière modification par Limse, 01-05-2020, 19h36.

          Commentaire


          • #20
            Pardonnez moi le double-post, mais la seconde démo vient tout juste de sortir ! Vous pouvez trouver le lien vers la démo sur le post ci-dessus ! Bon jeu à tous


            Cette seconde démo inclus :
            • Les factions déjà présentent dans la première démo : Magnitogorsk, Orenbourg, La Légion, et la bande de Dirlewanger
            • L'introduction du système économique et budgétaire unique à TNO: travaillée depuis longtemps par les développeurs, vous devrez faire faire attention à l'équilibre de votre budget, votre PIB et toujours jetez un oeil à vos dépenses ainsi que votre dette...
            • Le système de guerre par procuration (Proxy wars) : particularité de la guerre froide et des nombreux conflits qui la parsème; puisque les superpuissances ne peuvent mener de conflits ouverts envers l'un ou l'autre, elles doivent passer par les guerres que se font les puissances mineures entre elles ou par les guerres civiles en usant de leur influence pour faire avancer leurs plans sur la scène globale...
            • Les crises diplomatiques et les guerres par procuration peuvent à une guerre thermonucléaire.
            • L'accès aux arbres de recherche.

            Dernière modification par Limse, 10-05-2020, 15h15.

            Commentaire


            • #21

              Le Nouvel Ordre : Mise à jour

              Après un mois de mai compliqué où l'état d'avancement de la localisation a progressé, avant de reculer et ce plusieurs au fil des semaines - on peut supposer que les développeurs ont butté sur une nation, une faction, un arc narratif ou tout simplement que l'équipe voulait rajouter d'autres choses... La barre de progression a enfin atteint le seuil symbolique des 80% ! A voir si cette progression va se maintenir alors que Paradox annonce un nouveau patch pour Hearts of Iron IV... On peut supposer une sortie du mod soit pour la fin du mois de juin, mais vraisemblablement davantage pour le mois de juillet.
              Dernière modification par Limse, 04-06-2020, 11h37.

              Commentaire


              • #22
                Un utilisateur du forum Sufficient Velocity, Teen Spirit, et auteurs de différents Let's Play sur des mods d'Hearts of Iron IV mais aussi testeur pour le mod The New Order a pu avoir l'exclusivité et la permission de faire une série d'une de ses parties avec une nation (un seigneur de guerre russe) encore injouable dans les demos. Pratiquement sans filtre et censure, ce Let's Play nous permet de suivre les pérégrinations de son auteur avec la Principauté de Vyatka, menée par Vladmir III (Vladimir Kirillovitch Romanov, grand-duc de Russie), l'héritier légitime de l'Empire russe. Cette partie prendra fin lorsque Teen Spirit parviendra à unifier sa région de départ. Cliquez ici pour accéder à cette partie. Attention, prenez bien note que tout est rédigé en anglais !
                Dernière modification par Limse, 07-07-2020, 13h26.

                Commentaire


                • #23

                  Le Nouvel Ordre : L'horloge de l'Apocalypse

                  La date du 21 JUILLET s'est bien maintenue et l'équipe du mod viennent de dévoiler une heure vers laquelle le mod serait disponible sur le Steam Workshop. Rendez vous vers MINUIT (18H pour la sortie nord-américaine) pour pouvoir enfin mettre les mains sur ce mod dystopique.

                  Pour cette version 1.0 voici ce qui sera au menu :
                  • Dix années pleinement jouable - surtout pour les nations les plus complètes - même si certaines nations auront du contenu qui s'étend au delà (ex: les Etats-Unis ont du contenu qui s'étend jusque vers l'année 1976; cela est lié aux doubles mandats que peuvent faire les présidents).
                  • De tas de contenus, d'arcs narratifs, de voies secrètes, de nombreux événements, de mécanismes uniques - tout cela ayant été dévoilé ou non ou encore modifié depuis la sortie de leurs carnets correspondant - vous attendent tout cela grâce à l'aide de la grande modabilité offerte par Hearts of Iron IV !
                  • Une nouvelle police de caractère a été implantés - la dernières bien qu'esthétique, avait suscité pas mal de critiques pour son illisibilité et la tendance qu'elle avait à causer des migraines.
                  • Les nations ayant un contenu complet sur au moins dix années et plus :
                    • L'Allemagne de Bormann (Conservateurs)
                    • L'Allemagne de Goering (Militaristes)
                    • L'Allemagne de Speer (Réformateurs)
                    • Les Etats-Unis d'Amérique
                    • L'empire du Japon
                    • La République de Chine
                    • Le royaume d'Angleterre
                    • L'Union ibérique
                    • L'Etat de l'Ordre Burgond
                    • L'empire italien
                    • Les seigneurs de guerre russes : Le FRRO (Front Révolutionnaire de Russie Occidentale), Samara, Vyatka, Komi, Tyumen, Omsk, Sverdlovsk, Kemerovo, Tomsk, l'Armée Noire Sibérienne, Irkutsk, Buryatia, Chita, Magadan, Amur, la Fraternité Aryenne ainsi qu'un certain Père du Nord (Note : une figure mystérieuse dont on ne sait pas grand chose et sur laquelle la communauté a beaucoup disserté dessus...; un seul événement la mentionne dans la première démo).
                  • Les nations ayant un contenu partiel sur moins de dix années (en moyenne cinq à six ans) :
                    • L'Allemagne de Heydrich (Système Burgonde)
                    • Le Reichskommissariat Ostland
                    • Le Royaume de Norvège
                    • La République de Bretagne
                    • La République d'Indonésie
                    • Yunnan
                    • Le Reichskommissariat Zentralafrika
                    • Le Reichskommissariat Ostafrika
                    • Le Reichskommissariat Sudwestafrika
                    • Le Reichskommissariat Madagaskar
                    • Le Dominion d'Afrique du Sud
                    • Le Gouvernement du Levant (Governatorato Del Levante)
                    • Le Territoire militaire algérien (Territorio Militare Algerino)
                    • La République du Pays de Galles
                    • La République d'Ecosse
                    • Les seigneurs de guerre russes : Magnitogorsk, Orenburg, La brigade de Dirlewanger, Zlatoust, Onega et la Garde de l'Oural.
                  • Un fragile équilibre international dans les années 1960 entre les trois grandes puissances (le Grand Reich Allemand et l'Unity Pakt, les Etats-Unis d'Amérique et l'Organisation des Nations Libres et l'Empire du Japon et sa Sphère de Co-Prospérité), certaines détentrices de l'arme nucléaire, d'autres prises dans la course à l'espace ou d'autres encores dans des guerres par procurations... Une étincelle pourrait faire embraser le monde dans cette guerre froide et dans l'ombre quelqu'un sembler tirer les ficelles...

                  Old World Blues - Lien de la première démo : "The New Order : Old World Blues" - Sortie le : 30 avril 2019; mise à jour vers la 1.9.1 le 1er avril 2020; elle se situe en plein coeur de l'ancienne URSS, dans la région du sud de l'Oural
                  Don't Surf - Lien pour la seconde démo "The New Order : Don't Surf" - Sortie le 1er mai 2020; elle a pour cadre la région subsaharienne des Reichskommissariats du Dominion de l'Afrique du Sud
                  Reddit - Pour en apprendre plus sur l'histoire et suivre les carnets
                  TV Tropes - Afin d'avoir plus de détails sur l'histoire et les thèmes qui l'accompagne
                  TNO Wikia - Wiki officieux du mod

                  Commentaire


                  • #24
                    Premières parties avec la république de Komi (deux dont l'une s'est terminé par mon annexion pacifique par le FRRO, la seconde se terminant par moi seul état russe non-communiste). L'immersion est là (bien qu'un pack de musique serait le bienvenue) et les mécaniques du mod fonctionnent plutôt aisément, ajoutons au fait que le mod lag moins que HOI4 au cours du temps.

                    Après certaines mécaniques ne sont pas encore totalement bien implanté (tel que les zones d'influences sur les régions du sud de l'Oural) ou encore certaines décisions de fin de la partie soient donné en option sans pour autant avoir des conséquences (le cas de "tendre la main" aux autres états russes qui se sont formés dans les environs de 1966).

                    Sinon les mécaniques des 5 premières années sont plutôt bien rodées, mes reproches allant plus vers l'UI qui est, je trouve, invivable. Non pas qu'il soit laid, je trouve juste que cette dernière est assez lourde, ce qui fait que je n'ai pas envie de fouiller dans les menus pour voir comment modifier les modèles d'armées, je reste donc sur un modèle d'armée basique de HOI4 sans prendre pas en compte les technologies ajoutées par le mod (situation similaire avec les doctrines où j'y vais un peu au petit bonheur la chance). On peut aussi ajouté un écran de décision surchargé par les missions (même si je sais que c'est déjà le cas de HOI4 vanilla), je me pose juste la question si ils ne pourraient pas l'alléger en créant des mécaniques de fenêtre qui s'ouvre sur certaines (je pense en particulier aux écrans des grands électeurs dans les états fédérals).


                    Sinon, je pense que le jeu d'influence entre l'Italie et le Reich est une mécanique vraiment intéressante avec une Italie qui profite de la moindre faiblesse de l'Allemagne pour étendre son influence, là où le Reich post-guerre civile tente de la restaurer par tous les moyens possibles.
                    Dernière modification par conqueror, 23-07-2020, 16h17.

                    Commentaire


                    • #25
                      conqueror En parlant d'un pack de musique ! Il existe un sous-mod (The New Order: Last Waltz of Europe) qui comprends des morceaux issues du jeu annulé de Paradox, Eats vs. West et d'autres jeux comme DEFCON, World in Conflict, Wargame European Escalation etc. et surtout du seul morceau crée pour le mod et sorti pour le moment : la terrifiante "Berceuse Burgonde" (Burgundian Lullaby) ! Je l'ai testé et pour le moment, ça fait le café en termes d'immersion

                      Pour le moment, je n'ai pas pu trop toucher au mod malheureusement :') Juste, avec l'Ordensstaad Burgond dont tant de rumeurs circulaient sur sa nature et ses plans, j'ai voulu y jouer quelques minutes par curiosité... Disons que je n'ai pas été déçu en termes d'immersions et que toutes les attentes à l'égard de cette nation ont été retournées... Il ne m'a fallu lire que les premiers événements pour être complètement submergé et me rendre de la réalité, de ce que signifie la vie sous le Soleil Noir de l'Ordre burgond. J'ai tout de suite arrêté la partie après juste 20 min de jeu sur cette nation et en particulier à cause d'un événement en particulier (Attention spoiler !)
                      Spoiler:
                      Intitulé "Du berceau à la tombe" on voit comment une femme ayant tout juste accouché de son enfant et réfléchissant encore au prénom qu'elle doit lui donner apprends qu'il vient d'être euthanasié quelques minutes après l'avoir laissé car il avait des traits qui indiquerait une trisomie 21 (je cite "visible signs of mongolism") et comment elle doit attendre la sortie de l'infirmière pour s'effondrer en larmes...
                      Récemment, j'ai commencé une partie avec la résistance anglaise... Je vais voir jusqu'où je vais pouvoir aller et voir ce que je peux faire mais déjà l'immersion est présente, entre les deux camps, ceux collaborationnistes et ceux résistants ayant chacun leurs propres raisons, aspirations dans leurs convictions - ou même non-convictions; tout le monde n'aspire-t-il pas à la tranquillité des siens et à la paix ? Et c'est en cela que l'on reconnait la plus grande force du ce mod et le génie des auteurs se trouve dans tous ces événements empreints d'intelligences sans plonger dans des clichés ou des facilités narratives. Ce qui est appréciable aussi c'est le rendu des difficultés qu'il y a à initier des changements, à accomplir des progrès dans ce mods mais aussi de pouvoir observer la réalisation de tout cela par des événements entre autres... Quelque chose qui manque cruellement aux autres mods qui restent dans le schéma "Focus de 70 jours qui pousse les changements en quelques semaines/mois sans réelles conséquences" et qui manquent en contextualisation ou d'introspection, d'immersion dans leurs univers...

                      Enfin bref, j'ai vraiment hâte de continuer ma partie et de voir ce qui m'attends !

                      Pour finir ! Un patch 1.02 vient tout juste de sortir et voici le patchlog ci-dessous (en Anglais !). J'ai remarqué qu'il corrigeait pas mal de bogues qui revenait sur le forum Reddit et le Discord - comme le fait que Heydrich ne parvenait jamais à obtenir sa victoire après avoir contrôlé l'ensemble de l'Allemagne...) :
                      Spoiler:
                      Bug Fixes

                      - Fixed Speer's Stahlecker victory event options having switched effects

                      - Taboritsky isn't an economic genius capable of 20000% GDP growth anymore

                      - Fixed the focus positioning on HMMLR's reconstruction tree

                      - Completely rewrote Russian unification logic to be less demented

                      - Fixed Russian nuclear program tooltip

                      - Fixed PRC-Mengjiang War

                      - PRC will capitulate properly

                      - Russian Unifiers can get Navy Experience

                      - Fixed 2 Samara events

                      - Both Iranian Civil War world news events now have loc

                      - Fixed an Irkutsk event

                      - Tukhachevsky will no longer lose billions of dollars from Bukharinomics

                      - Albania now has a country name, party names, and a leader

                      - Croatia's party names have been fixed

                      - "ita_deez_nuts" has been removed from the Italy Party Unity interface

                      - The Indonesian Civil War's stalemate->coup peace now has Hatta's portrait

                      - Generic Russia reunification and Tyumen events localized properly

                      - A player-led Komi will no longer be annexed into Zhukov's WRRF

                      - Fixed Vorkuta Gulags event having no available options

                      - Fixed a Bormann Anti-Militarist Dismantlement event having no available options

                      - Bormann's Kaukasien Revolt tree won't become unavailable if CAU ceases to exist

                      - "Collapse of German Madagaskar" world event will no longer fire an invalid event for Japan

                      - Fixed a few events that were firing during the Apocalypse when they obviously shouldn't

                      - Japan PM world events now fit the event screen

                      - Generic Russian reunification events should be fully locced and fixed

                      - A few icon tech fixes

                      - Added a missing flag that previously prevented Heydrich's victory

                      - Restored 7 event chains for Speer that weren't firing correctly

                      - Fixes for focus overlaps on Burgundy's trees

                      - Fixed the diplomatic screen for players that don't own LR

                      - Salazar no longer rises from the dead to lead Portugal again during the Iberian Wars

                      - Fixed Speer-USA Accords, reworked the tree's availability checks to be more obvious what focuses you can take and when

                      - Fixed several broken event pictures for Speer's events

                      - Fixes to Goering-Italy Great Game interactions

                      - Fixed all instances of Speidel's name being misspelled as Spiedel

                      - Goering will no longer get the US for free when he capitulates Burgundy

                      - Fixed a focus on Goering's Operation Gaiseric tree being invisible

                      - Fixes to RFK's and Wallace's economy

                      - Purged several unused and outdated events

                      - Corrected several typos

                      - Miscellaneous loc fixes

                      - Miscellaneous missing loc implementation

                      - Other minor miscellaneous code fixes

                      Balance Changes

                      - Made Russian economies a little bit less OP

                      - Tomsk National Spirits balancing

                      - Reduced Political Power costs to Tomsk expansion decisions

                      - Nerfed Krasnoyarsk manpower

                      - Tweaked fuel costs of factories and changed tooltip to specify that buildings consume fuel, not refineries

                      - Gave the Yunnan AI more time to fulfill their goals

                      Quality of Life Improvements

                      - Added tooltips to explain Russian unification requirements

                      - Made raiding code a little bit cleaner

                      - Added tooltips explaining the Duma Mechanics

                      Other Changes

                      - Raiding now costs Command Power rather than Political Power

                      - Added world events for Mexico's elections

                      - Custom difficulties added for several different countries

                      - Added non-MTG navies for the US and Japan, Germany coming soon
                      Edit: Et comme certains le commentent sur les forum Steam ou Reddit, jouer les méchants n'a rien "d'amusant", de "délirant"... C'est juste déprimant, sombre et terriblement humain; de la douleur aux peines diverses même si l'espoir perdure et qu'il est toujours possible de tendre vers un futur meilleur bien que cela soit un chemin rempli d’embûches, de sacrifices et de labeurs. Viser le meilleur pour sa nation et le monde amène à une récompense spirituelle et de même, si l'on vise le moindre mal ou que l'on cherche clairement à s'enfoncer dans la dystopie, nous ne sommes pas forcément pénalisé, mais les auteurs feront bien saisir et comprendre la teneur de nos actions et leurs conséquences.
                      Dernière modification par Limse, 25-07-2020, 00h24.

                      Commentaire


                      • #26
                        A player-led Komi will no longer be annexed into Zhukov's WRRF
                        dire que ma première partie avec Komi, c'est terminé à cause de ça.

                        Commentaire


                        • #27

                          Le Nouvel Ordre - Patch 1.0.5 « Rule Britannia » & Feuille de route

                          Après plusieurs patchs de corrections de bogues et d'équilibrage, voici la première mise à jour majeure qui touche à l'ajout de contenu - plus précisément, le Royaume d'Angleterre qui dû être coupé juste avant la sortie pour cause d'un bogue touchant les principales mécaniques. Désormais l'équipe va s'attaquer à rajouter tout le contenu qui a dû aussi être ajourné pour permettre une première sortie. Il faut maintenant qu'ils rattrapent ce retard afin de compléter la première partie du mod qui couvre la période 1962-1972 : ces plans de développement vont du cours au long terme. Néanmoins, il faudra attendre bien plus longtemps pour la sortie de la seconde décennie (1972-1982) qui complétera l'univers narratif de TNO.

                          Ci-dessous vous pouvez le patchlog, et plus bas, la feuille de route détaillant les plans de développement. A noter que [Part] signifie que seul du contenu partiel sera disponible (soit ~ 5 ans) tandis que [Full] veut dire qu'une nation aura tout son contenu pour la première décennie.
                          Additions
                          Added a full ten years of content for England, including 2 paths for HMMLR’s England, 2 paths for the Kingdom of England, 5 unique mechanics, over 600 events, and over 1000 focuses.

                          Bug Fixes
                          - Fixed Italian Algeria to be far more playable.
                          - Implemented title loc for missing Italian focuses.
                          - Fixed Tomsk turnout clamping
                          - Fixed Tomsk cynicism crisis being enabled at game start
                          - Ledger economic info can be converted to thousand/billion depending on their values
                          - More Italy loc fixes
                          - The NPP-C now properly has senators set to Hawaii, if they take it back.
                          - RFK response tree loc now accounts for whether or not you managed to pass a Civil Rights Act
                          - Fixed broken loc for Goldwater's second inauguration
                          - LBJ lowers American depression by the intended 3 instead of 4
                          - Wallace F Bennett's "Don't Rock the Boat" decision costs were raised
                          - Implemented missing loc for LBJ.117 and chase.rog.20
                          - Bormann Moskowien trees fixes
                          - Germany won't turn into Ukraine anymore if Bormann lets them have a collab state
                          - Erhard now actually passes Flat Taxes like he said he would
                          - Fixed a Shafarevich focus that required two mutually exclusive prerequisites
                          - Rommel will now properly retire after the GCW is over
                          - Changed positioning of Speer's minor US/Japan diplo trees so they aren't too far to the right
                          - Made 2 Speer focuses that had no effects bypassable
                          - Made a MTTH Ural Guard event non-MTTH
                          - Fixed a Bormann Dismantlement II event that triggered itself
                          - Burgundian Bunkers world event now has a proper pic
                          - Replaced the Bormann polygamy event
                          - Cut down the Iranian Revolutionary Allliance Collapses world event
                          - Unternehmen Königsmacher won't be visible if Vyatka doesn't exist anymore
                          - Added some missing shines
                          - Added some missing icon definitions
                          - Gumilyov’s flag has been fixed
                          - Fixed Men unification tree not firing properly.
                          - Fixed some issues with the DLC event chain.
                          - Finally fixed the Eternal Aichi bug for Japan.
                          - Removed John Naziguy for good.
                          - Fixed a Serov focus giving $250 bn GDP
                          - Fixed some bugs where bill support changes for Harrington Social Security (and EEA) and Hunger Bill may have been applied incorrectly.
                          - Fixed both Interregnum and DLC from softlocking the player if they make certain choices.
                          - Burgundy decisions for selling stuff on the black market can now be taken more than once and have proper names
                          - Burgundy can no longer culturally convert states after they have already been converted
                          - LBJ response tree now only tells you it will degrade laws if you actually have those laws
                          - William A. Blakley can no longer hold 2 senate seats and has been replaced with George Bush Sr. in his democratic seat
                          - The Siberian Worker's Revolt no longer happens under Despotist SBA
                          - Scotland's election gui has been replaced with a simpler version that works
                          - Scotland will now be able to react properly if HMMLR or the collabs win the civil war
                          - Various WRRF bugfixes
                          - Made the backlash to LBJ more likely to result in a conservative surge
                          - Removed “ooga booga nazbol gang unite”
                          - Fixed the Rykov Conference not unlocking in Komi's Focus Tree
                          - Fixed some issues that led to Tyumen getting infinite factories in every state.
                          - Fixed Tyumen being full of unlocalized events.
                          - Tyumen will no longer have focuses bypass when they’re not supposed to.
                          - Improvements to the Göring failstate breakup sequence
                          - Patched some mixing SocIntern loc.
                          - Fixed Tomsk megaproject decisions not appearing
                          - Tomsk Duma won't have negative members
                          - Fixed Race to Urals\Kazakhstan ghost decision
                          - WW3 super event title is in upper case
                          - Misc loc and GFX fixes.

                          Balance Changes
                          - Lowered all 35 day (phase 2) LBJ focuses to 28 days
                          - Harrington pushing for a radical version of the Higher Education Act now also raises NPP-C support for the bill, in addition to the old effect of lowering Democrat and NPP-FR support
                          - The Economic Equality Act is now much harder to pass than the Social Security Act
                          - SBA balancing, Despotists won't be able to get >35% recruitable population now
                          - Rebalanced several Speer focus and events effects
                          - Halved the effects of pulling out from Africa during a total OFN Victory
                          - Further fixed up the math so you no longer get -100% stab despite actually doing your job.

                          Quality of Life Improvements
                          - United Russia will have a failsafe decision to integrate Southern Urals
                          - Harrington can now gain increased NPP-C support for all his bills via the same decision system used for the other factions.
                          - Reworking Göring SAW focus effects to make sure all RKs receive the correct effects
                          - DLC has been given a friendlier interface and proper investigation decisions

                          Other Changes
                          - Implemented the PSD mechanic for Stalina, changed Stalina’s tree to work with it
                          - Reworked Speer's Regime Stability and Social Outlook mechanics
                          - Added a superevent for Goering's invasion of the USA
                          - Added a General Assembly mechanic/decision category for the SBA
                          - Added new Zhou portrait
                          - The addition of new Göring focus gfx and several remastered war plan focus icons
                          - Implemented new focus icons for Komi, Tomsk, Omsk and Sverdlovsk
                          - Added the Vatican, San Marino, Andorra, and Monaco to the map.


                          Steam - Lien vers le Steam Workshop où le mod est disponible; sortie depuis le 27 juillet 2020.
                          Reddit - Pour en apprendre plus sur l'histoire et suivre les carnets
                          TV Tropes - Afin d'avoir plus de détails sur l'histoire et les thèmes qui l'accompagne
                          TNO Wikia - Wiki officieux du mod

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai fait une partie avec l'Empire du Japon.
                            J'ai plutôt bien géré ma partie.
                            Les USA et l'Allemagne se déclarent la guerre, pas de soucis.
                            L'Italie passe en démocratie. J'essaie de la faire venir dans la sphère de co-prospérité asiatique mais l'Italie choisit l'ONU, l'Allemagne est donc en guerre contre l'Italie.
                            Les USA débarquent en Europe et mettent une fessée à la France, Irlande et Bourgogne...
                            Et là c'est le drame. Je perd car Himmler déclenche les missiles thermo-nucléaire. Tout le monde est mort.
                            Merci l'Italie d'avoir rejoint les USA.
                            Je vais tester l'Allemagne désormais et essayer d'éviter ce désastre:

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans les faits que l'Italie rejoigne tel ou tel faction (elle ne peut pas choisir le Reich donc on a forcément cette crise) n'est pas le problème, ce dernier vient que dans ta partie, le gagnant de ta guerre civile allemande a été, à ce que je vois, soit Goring soit Boormann. Le premier déclenche forcément des guerres en Europe, dû à sa vision économique assez particulière.
                              Ensuite le deuxième problème, c'est le débarquement US en Europe, ce dernier fait une montée des tensions et dès que les troupes d'un des trois pôles atteint les territoires cores, on a une guerre thermo-nucléaire (avec ou sans l'apport de la Bourgogne de Himmler) .
                              Enfin il faut souligner que la déclaration de guerre entre les superpuissance entraîne forcément cette fin.
                              Dernière modification par conqueror, 23-08-2020, 19h22.

                              Commentaire


                              • #30
                                Après cela dépend de comment se déroule la guerre, non ? Si personne ne débarque dans le territoire national de l'un ou l'autre. Pareil il n'y a pas un ultimatum qui est lancé avant l'envoie des ogives nucléaires ? Enfin, après les IA choisissent forcément l'option "guerre thermo-nucléaire" :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X