X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Collections d'images en amont de la sortie du Patch 1.2.0 « Toolbox Theory »

    Me revoilà après la publication de l'article annonçant la sortie de la première mise à jour majeure sur The New Order (que vous pouvez retrouver ici), pour vous laisser avec une petite compilation de quelques images qui ont pu être partagés ces derniers mois par les développeurs de TNO en amont de la sortie du patch 1.2. Ces quelques images pourront vous donner une idée générale de la direction générale en termes de refontes que prends cette mise à jour. Attention à l'ouverture de la balise Spoiler, certaines images sont très grandes, n'hésitez pas alors à les ouvrir dans un onglet à part. Sur ce, je vous laisse pour ceux qui décideraient de relancer une partie et vous dit bonne soirée, bon week-end et à très bientôt

    A noter avant toute chose que j'ai déjà posté plus haut plusieurs autres teasers partagés plus tôt dans l'année (ici, et enfin là - mais pour plus tard) mais aussi que certaines images correspondent à d'autres patchs qui sortiront bientôt dans le courant de l'année 2021-2022 - le développement du mod s'est décentralisé entre plusieurs groupes focalisés sur leurs régions respectives afin de faciliter, accélérer et concentrer efficacement leurs forces. Maybe ask Einstein2004113

    Spoiler:
















    Dernière modification par Limse, 21-11-2021, 20h48.

    Commentaire


    • #47
      Le mod est mort du coup?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Harod Voir le message
        Le mod est mort du coup?
        Non ils bossent toujours sur des updates.

        Commentaire


        • #49
          Est-ce que je suis le seul qui arrive plus à jouer sur ce mod ? Quand j'essaye de le lancer, il y a le chargement et tout. Mais quand la barre de chargement est remplie, le jeu crash et ça me met un crash report à remplir. J'ai essayé de trouver des explications sur internet: rien. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller le mod: aucune différence. Pourtant mes autres mods comme KR fonctionnent. J'ai tout le jeu en anglais et j'ai désactivé tous les autres mods. Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée sur d'où peut venir le problème ?

          Commentaire

          Chargement...
          X