X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maj de black ice pour corriger un probleme sur l'arbre de focus allemand. La grosse maj est pour dans plusieurs semaines, peut être sans l'arbre de doctrine ww1.

    Commentaire


    • Benoît tu as déjà testé les russes sous black ice ? J'ai commencé une campagne mais lors du déclenchement de Barbarossa je me fais écraser par les allemands, ils vont tellement vite qu'ils m'encerclent avant que je ne sois replié. Il me semble que les Russes ont un malus suite aux purges + le bonus des plans de bataille pour les allemands mais bon il y a bien quelques petites tactiques ou astuces j'ai vu des let's play youtube où en jouant en Russe on peut gagner.

      EDIT : en faite je viens de comprendre il y a 3 énormes malus suite aux purges qui empêchent l'armée rouge de gagner un seul combat, il faut attendre novembre 1941, avril 1942 et juillet 1942 pour voir ces malus retirés. D'ici là à part reculer je ne vois pas trop quoi faire.
      Dernière modification par Exilgreis, 26-08-2017, 15h55.

      Commentaire


      • Exactement il y a des malus au début de Barbarossa, c'est néanmoins gérable.
        Avance maximale des allemands dans ma partie, novembre 41. Désormais c'est moi qui attaque.

        Commentaire


        • Comparé aux malus des Français, c'est peanuts le malus russe. Il faut effectivement reculer au début (et pas se la jouer à la Staline à l'époque). L'URSS est sans doute le pays le plus puissant du jeu si tu survis au début de Barbarossa : matos tardif excellent, chars exceptionnels, manpower quasi-infini... La seule faiblesse c'est la marine. Mais ça se corrige une fois qu'on a mis la main sur l'Europe.

          D'ailleurs Benoit, tu connais pas une technique pour éviter que ça laggue trop à cause des 8000 divisions sur le terrain ? A partir de 1943 c'est ingérable pour moi...

          Commentaire


          • Le jeu rame moins en fenêtré, ça peut déjà aider un peu.

            Commentaire


            • Tu gères Benoit moi j'ai reculé beaucoup plus. Je trouve que l'IA allemand est plutôt pas mal, quand ils percent à un endroit ils tentent directement des encerclements si je n'ai pas donné l'ordre aux autres divisions de reculer aussi.

              Commentaire


              • Aucune idée pour le lag, désolé. Enfin si, il ne faut pas que les pays autres que ceux en guerre fassent des unités, par exemple retirer toutes les usines d'amérique du sud ainsi que leurs unités.

                Sur l'URSS, pensez bien à mettre du nkvd dans vos infanteries. Dans tous les cas le résultat est satisfaisant pour le moment.

                Commentaire


                • Moi pas de lag pour l'instant mais tu fais comment pour retirer les unités ?

                  NKVD je n'ai pas essayé je vais regarder les stats.

                  Commentaire


                  • Il existe des mods de tête, tu peux aussi utiliser la commande "tag" pour prendre le contrôle de pays.

                    Le NKVD est une compagnie de support avec une très grosse stat de défense.

                    Commentaire


                    • Mais oui énorme les stats j'en ai rajouté avant l'attaque des allemands j'avais pas mal de matériel de garnison en stock.

                      Commentaire


                      • Ils ont terminé les doctrines WW1. Les nations auront des doctrines WW1 en fonction de leur implication dans et depuis cette dernière, et il sera possible d'en avoir en étant dans la même faction qu'un pays en ayant (les trois factions principales).













                        Commentaire


                        • Moi je me régal, niveau historique je ne pouvais pas être mieux, je me suis fait poutrer méchant à la frontière, j'ai perdu une centaine de divisions, du coup j'ai ordonné la retraite de tout ce qui restait sur une ligne défensive avec fortification sur toute la largeur du front que j'avais lancé depuis 1939 ( ligne Leningrad, Moscou, Koursk ). Les allemands sont arrivés dessus très vite et je commençais à perdre encore mais heureusement l'hiver et le 1er malus en moins du aux purges m'ont sauvé in extremis. Là ils n'arrivent plus à remporter de combat et je prépare un 1er encerclement sur la pointe qui s'est avancée devant Moscou mais il va me falloir longtemps pour refaire tout ce que j'ai perdu sans compter le nombre d'usines en moins.






                          Commentaire


                          • Black ICE commence enfin à prendre forme Après ça fait un moment que j'y ai pas touché, il doit l'être depuis un moment je pense !

                            Commentaire


                            • Limse, le mod est pas mal, j'y joue un peu, mais on voit les trous. Dans les arbres technologiques notamment, il y a toujours énormément de trous, par exemple beaucoup de petites techs de quelques jours pour les navires allemands qui n'existent pas encore pour les japonais.

                              Donc ça avance, il est jouable, mais on voit bien les futurs chantiers.

                              Commentaire


                              • Sortie de la 2.5 le 18 septembre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X