X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ! Je n'avais pas vu de mutinerie dans le jeu de base. Là j'ai gagné la guerre face à la Chine en 1938, avec moins de 15 000 morts, et 2 semaines avant la fin de la guerre une mutinerie s'est lancée (pourquoi donc ? Au vu du territoire gagné et du faible nombre de morts) qui n'a pas voulu s'arrêter après la guerre sans que je dépense beaucoup de points politiques. Pire encore, elle empirait alors que la paix était revenue. Ils n'ont eu l'air satisfaits ni de la victoire éclatante de la guerre, ni de la paix.

    Commentaire


    • Envoyé par Alphonse Robichu Voir le message
      Ah ! Je n'avais pas vu de mutinerie dans le jeu de base. Là j'ai gagné la guerre face à la Chine en 1938, avec moins de 15 000 morts, et 2 semaines avant la fin de la guerre une mutinerie s'est lancée (pourquoi donc ? Au vu du territoire gagné et du faible nombre de morts) qui n'a pas voulu s'arrêter après la guerre sans que je dépense beaucoup de points politiques. Pire encore, elle empirait alors que la paix était revenue. Ils n'ont eu l'air satisfaits ni de la victoire éclatante de la guerre, ni de la paix.
      Oui, le mecanisme est tres chiant : Seul la stabilité / soutien a la guerre compte pour les mutinerie / greve, peu importe le pays, peu importe l'idéologie et ce qui se passe In game ...

      Commentaire


      • Bonjour,

        Je viens d'installer black ICE que je découvre.
        Est-il nomal que l'éditeur de division soit bloqué (je suis en 1937)
        Merci

        Commentaire


        • Il faut être en beta 1.5.2 du jeu et l'éditeur de division apparait.

          Commentaire


          • Cela fonctionne, merci pour l'info

            Commentaire


            • Envoyé par Ptua Voir le message

              Oui, le mecanisme est tres chiant : Seul la stabilité / soutien a la guerre compte pour les mutinerie / greve, peu importe le pays, peu importe l'idéologie et ce qui se passe In game ...
              Espérons que ce soit modifié dans le mod. A terme, vu comment ils tentent de tout optimiser, c'est certain. Mais je ne sais pas quand ils auront le temps.

              Commentaire


              • Bonjour,

                Je me permet de demander ici si quelqu'un a une solution.

                Je suis en 1941 dans ma partie avec l'Allemagne en Ironman .. Seul soucis, j'ai remarqué qu'il y avait un bug avec les lois de conscriptions pour l'Allemagne dans cette version. De ce fait je n'ai quasi plus de manpower alors que j'ai eu très peu de pertes ... J'ai pensé à régler le problème avec la console mais je ne peux pas l'activer en ironman ... Du coup je suis un peu à court d'idée, et recommencer à 0 la partie me saoule un peu j'avoue ahah

                Commentaire


                • J'ai pas testé cette nouvelle version, mais elle est visiblement très buguée d'après les retours, ce qui est normal vu le nombre de changements inclus par le dernier patch. Et de toute manière jouer à BICE (et d'autres mods majeurs) en ironman, même avant le patch, c'est assez déconseillé. Les risques de crash/bugs sont trop nombreux et irrattrapables.

                  A ma connaissance, sachant que tu ne peux utiliser ni la console ni éditer ta save, je pense que tu ne peux rien faire d'autre que recommencer une nouvelle partie (sans ironman). Désolé

                  Commentaire


                  • Je pense également que c’est la seule option à ta disposition malheureusement.

                    Commentaire


                    • Ouais j'ai pas fait attention à l'Ironman avant de lancer la partie, je m'en souviendrai pour les prochaines.

                      Merci quand même !

                      Commentaire


                      • Envoyé par raptorhh Voir le message
                        Bonjour,

                        Je me permet de demander ici si quelqu'un a une solution.

                        Je suis en 1941 dans ma partie avec l'Allemagne en Ironman .. Seul soucis, j'ai remarqué qu'il y avait un bug avec les lois de conscriptions pour l'Allemagne dans cette version. De ce fait je n'ai quasi plus de manpower alors que j'ai eu très peu de pertes ... J'ai pensé à régler le problème avec la console mais je ne peux pas l'activer en ironman ... Du coup je suis un peu à court d'idée, et recommencer à 0 la partie me saoule un peu j'avoue ahah
                        Ca peut être également du au fait que les recherches sur l'industrie baissent énormément le MP. Je me suis aussi retrouvé presque à 0 avec 21 000 morts. Ca demande un gros équilibrage.

                        Commentaire


                        • Le nouveau patch est sorti : https://forum.paradoxplaza.com/forum...-live.1090618/

                          A priori relativement stabilisé, ça plante en 1942 au lieu de 1939 chez un joueur.

                          Commentaire


                          • Non, c'est encore plus bugué avec des crashes en 1938, janvier 1939 et un intervenant peu de temps après que l'All déclare la guerre à l'URSS (courant 1940 en gros). Sans parler des crashes qui surviennent en milieu d'une journée et qui ne sont pas passables par l'intermédiaire d'une sauvegarde. J'ai jamais passé 1941 avec ce patch, ça bug à un moment ou un autre et tu seras obligé de tout recommencer une 100ème fois. Sans parler du fait les que les Républicains espagnoles gagnent à 100% à cause de l'event qui fait pop 60 divisions alors que les nationalistes en ont même pas 10. Bref, une catastrophe ce patch.
                            Dernière modification par swax, 22-04-2018, 11h00.

                            Commentaire


                            • Petite question, tu joues le Reich ou pas ? Parce qu'à priori les bugs sont provoqués par les divisions allemandes.

                              Commentaire


                              • Non, généralement l'Italie. Par contre j'ai fais une game hier où je suis arrivé après 1942 sans bug irréversible. Cependant l'IA Allemande est une catastrophe : elle reste statique et met toutes ses unités en garnison. J'ai demandé aux devs et t'en a un qui m'a rep que lui il a vu toute l'armée française aller en Inde sans raison mdr. ça viendrait de la gestion des plans de batailles par l'IA. ça fait chier car en gros ça ne sert à rien de faire une game si tu ne joues pas avec l'Allemagne car sinon elle perd à coup sûre vu qu'elle n'attaque pas.
                                Et pour ce qui est de l'Espagne, le bug de l'armée républicaine cheaté n'est que quand tu joues avec les nationalistes depuis le début (quand tu passes des républicains aux nationalistes avec l'event).
                                Dernière modification par swax, 23-04-2018, 09h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X