X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t'il un moyen de limiter l'apparition des partisans lors de l'invasion de l'URSS
    Même en mettant des garnisons SS en quantité ils apparaissent en très grand nombre
    enfin je trouve que ça fait beaucoup et ça oblige à mobiliser beaucoup de troupes pour les
    éliminer..
    Merci

    Commentaire


    • Je crois que la cavalerie est efficace pour les affronter. Et le but est qu'ils soient en effet une plaie à affronter.

      Commentaire


      • bonjour
        Je cherche un bon tuto sur black ice si possible en francais
        merci

        Commentaire


        • Salut ! Je voulais savoir si il y avait des nouvelles de la traduction du Mod Black Ice pour HOI4 ? Je me souviens qu'il y avait un sujet sur le forum mais je le retrouve plus, je me doute que c'est compliqué à faire sans compter les MaJ qui rallonge le travail, c'est juste pour savoir si c'est toujours sur les rails.
          Merci d'avance

          Commentaire


          • Je ne connais pas de tuto bien sur ce jeu, et pour la trad je ne sais pas.

            Commentaire


            • Ben si Benoit les présentations que tu avais faites au début de ce post et l'AAR que tu avais posté

              Commentaire


              • Je voyais plus cela comme de vagues présentations que comme un tuto. Nous avons prévu une partie en coop avec Did à la prochaine maj, elle aura aussi une fonction tuto puisque ce seront les premiers pas de Did sur le mod.

                Commentaire


                • Bonjour je voudrais savoir où pourrai-je télécharger le mod autre que sur steam ?

                  Commentaire


                  • Je ne crois pas que cela soit possible car seules les versions piratées ne passent pas par steam.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Martryss Voir le message
                      Bonjour je voudrais savoir où pourrai-je télécharger le mod autre que sur steam ?
                      Martryss tu trouvera ici : https://cs.rin.ru/forum/viewtopic.php?f=10&t=72319 la dernière version du mod

                      Commentaire


                      • D'accord merci pour vos réponses mais c'est juste que je n'ai pas acheter le jeu avec steam.

                        Commentaire


                        • MaxH comment fait-on pour trouver le mod dans l'énorme liste proposée?

                          Commentaire


                          • Quelqu'un fait il un let's play avec ce mod ?
                            Étant en mission je n'ai pas l'occasion de jouer.

                            Commentaire


                            • J'en ai fait sur twitch et youtube.

                              Commentaire


                              • bonjour
                                question sur la largeur de front
                                (je joue l'Allemagne)
                                j'ai lu un peu partout que les divisions doivent avoir une largeur de front de 20 ou multiple de 20
                                mais la elles font jamais 20 ! Faut-il changer les compositions ou cela fonctionne bien comme ça?
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X