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  • Sieyes
    a répondu
    Mais ces screens sont déjà obsolètes avec les dernières maj !

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  • Benoît
    a répondu
    Le forum de Paradox: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-user-mod.966/
    Ou leur discord indiqué sur la page du mod.

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  • Artich
    a répondu
    Est-ce que qqn connait le site des développeurs du mod, pour rester au courant des avancées ?

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  • Alphonse Robichu
    a répondu
    Le nouveau patch est sorti ! Je suis en train de le tester, il a l'air excellent, avec le stockage de ressources, les centres de recherche sur la carte qui donnent des emplacements de recherche, les évènements qui coûtent des points de commandement, ... Je ne sais pas si c'est très équilibré, mais il y a énormément de nouveautés.

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  • Artich
    a répondu
    J'ai l'impression que depuis la maj de fin mai le mod fonctionne bien mieux; je viens de faire une partie avec l'allemand jusqu'à la chute de la France début 40 et pour l'instant tout va parfaitement

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  • Exilgreis
    a répondu
    Voilà la grosse MAJ vient de sortir je vais la tester, la liste des modifications est très longue :

    EDIT : j'ai lancé une partie en observateur, c'est dingue le boulot qu'ils font ces mecs, ils sont malades, le soucis du détail.
    Reste à voir si l'IA va bien utiliser le tout, apparemment ils l'ont pas mal retouché aussi.
    C'est surement la vraie 1ère MAJ de Black Ice sous Waking the Tiger.

    Mis à jour le : 27 mai à 16h10

    v3.0.3

    #DEFINES
    BASE_LEADER_TRAIT_GAIN_XP to 0.25
    reduced EXPERIENCE_COMBAT_FACTOR from 0,08 to 0,05 to prevent stacking of modifiers in combat
    FIELD_MARSHAL_DIVISIONS_CAP = 25 to 5
    Adjusted several defines
    Adjusted garrison factor and frontline factor
    Lowered retreat speed & withdraw speed
    Decreased base surrender lvl
    Boosted base repair
    Increased air damage from 0.3 to 0.31
    Decreased max expeditionary size
    Lowered convoy for supplies

    #AI_strategy
    ai strategy that prevents japan from sending volunteers to italian east africa
    Renamed barbarossa to axis and added ai strategies for romania bulgaria hungary and italy to stay in axis
    Italy staying defensive early on against FRA
    ENG area priorities
    CHI staying defensive
    GER not pushing through ITA
    Adjustments to GER AI strategies
    Adjusted several AI strategies
    SPR now more defensive


    #AI Templates
    revamped AI templates for bel fin hol pol fra and eng
    More AI_templates (CZE, ENG, GRE, SPA, TUR, YUG)
    Adjusted US and RAJ templates

    #On-action
    Added triggers for technologies
    Moved some starting events to on startup

    #IDEAS
    Replaced country_flags for laws with has_idea
    Added US armed population idea
    Changed soviet collectivist idea to 0.15 weekly stability instead of 25% total

    #UNITS/EQUIPMENT
    HQ need less hq_equipment (100 > 75)
    Added 1500 ss_uniforms to stockpile. (start-up)
    Added tech-modifier for GER-AI to research ss-combat-engineer on time
    Corrected division_name_group
    Added division_names_group for VT and Reich and Das Reich
    Added Ss-anti_tank_brigade
    Added smg_equipment to Commando, infantry and ss_infantry
    Set Wach Btl LSSAH to low priority
    Added rocket art detachment to support. (Small unit)
    Added texticons SS paratroopers and SS Airborne Art-Abt
    Adjusted infantry equipment types by grenight
    Added the arctic support company back in
    Adjusted desert support

    #OOB
    Added division_template to "history/units/GER_SS_Start_II_ai.txt
    Fixed error in div-template Bryganda_Panc_Mot (POL)
    ENG_Port_Garrisn_units OOB deleted. Corrected NF and event for that.
    Corrected support-units in several OOB
    Unique divisions (GER) locked due to event-chain
    Corrected logo 5. Pz-Div
    Locked first GER division_names_group GER_INF_01 for Welle-1 divisions so numbers won't be available for player.
    Added locked div-templates for 2., 13. and 20. Inf.-Div. due to event-chain.
    Corrected missing charater in division-template naming
    Deleted GER_SS_Danzig_ahist
    CZE using division_names_group now
    Fix 6. Pz.-Div load_oob

    #COUNTRIES
    Changed china starting ST to 0.4
    JAP and PRC supreme commander fix
    Reorganized historical order a bit in an effort to make sure ITA declares war on Greece in 1940
    Added militia to division_templates + Changed starting exp for china
    Gave BEL HOL FIN and POL a deployment queue
    Added starting productionlines for HUN
    Made BEL HOL and POL go for infantry bonus minister
    US more starting civilian factories
    Moved allied anger variable to history/GER

    #EVENTS
    Allied Anger deleted in NF GER and completely reworked
    Added 'No need' choice to several events for player
    Reworked military_size-events into 1 event
    Added WTT_china_political_struggle
    Compiled all buildings-events into 1 event
    Promotion/Demotion decision and event added
    Fix to Fritsch affair event, deleted Himmler_ai idea and connected events fixed
    Added von Blomberg to Fritsch affair event
    Reworked event-chain VT to SS Pz-Div Das Reich
    Reworked performance by Jack
    Reowrked SS-Infantry-Div Totenkopf eventchain
    Deleted some no valide ss_events
    Reworked AIRDT economy. Moved to _EAI_misc
    Reworked canada.10
    Correted some claims and add_core state 762 for WTT_GER
    Integrated renaming Alsace to Elsass-Lotharingen from vanilla for GER
    Corrected 4. TK Standarte
    Corrected state 987 to 864 in Britain_bice
    Delted buildings_ai event (obsolete)

    #NATIONAL FOCUS
    Adjusted solution for danzig focus
    Cleaner and more organized GER NF
    Placed condor-legion under Wehrmacht focus
    Changed Allied Anger date End of CZE 70 days earlier. To 1939.1.6 (Time of NF)
    Added date > 1940.1.1 to available 2nd Vienna Award for Allied Anger
    Merged canda and better_canada
    Made Allied Anger also for Allied
    Added a partisan event to inform the player where which and how many partisans spawned

    #TECHNOLOGIES
    Deleted double technology-gfx
    Only coastal countries have acces to naval techtree and naval doctrine.

    #NATIONAL FOCUS
    Adjusted solution for danzig focus

    #MODIFIERS
    Increased surrender limit
    Adjusted difficulty

    #BUGFIXES
    CTD fixed due to decimal values in defines.
    Several bugs fixed
    Corrected 2 bugs in 2 templates.
    Fixing CZECH Light tank issue
    Fixed Ger_invade_norway OOB support
    Fixed errordog in naval_combat losses window
    Added texturefile for convoys inverted
    Added inverted gfx ships
    Fixed countryflag for SS TK Division
    Fixed CTD sudetenland
    Fix to the move capital event for SPA
    Fixed vichy event and torch event
    Fixed error Invalid state for is_controlled_by 976 = ENG
    Fixed load_oob Pzgren-Div Das Reich
    Fixed Grossdeutchland missing equipment
    Fixed JAP using all its troop to garrison chinese puppet
    Fixed SOV operation decision visibility
    Fixed communist CWs
    Fixed ROM switching to SOV too soon


    #BUILDINGS
    Added enable_building Pillbox to ww1 doctrine Pillbox
    Nerfed airport capacity

    #LAWS
    USA WS MP Laws improvement
    Added max command power to Officer Training
    Adds 20% WS and has_war=no requirement for going from volunteer to 1Y Draft
    Adjusted conscription triggers
    5% to 1.5% for japanese conscription
    Deleted early mob economic from unsupported eco law, so it dont screw France early game
    Added mobilisation system to mobilize over time

    #INDUSTRY
    Consumer goods to housing
    Balanced housing and improved_machine_tools
    Changed steel mill to synthetic_rubber_refinery
    Added synth tech from vanilla
    Industry reorganized
    Nerfed housing and industry manpower demand

    #LOCALISATION
    Added some localisation for decisions
    Localisation for better Factory-events
    Localisation for VT to SS Pz.-Div Das Reich
    Localisation for SS-Infantry-Div Totenkopf event-chain
    Added localisation for Cze light tank
    Deleted some dupilcates entries
    Added decisions/event-chain/localisation 60. Inf.-Div.
    Lowered manpower demand for con industry
    Moved -retention from dispersed to concentrated industry


    #GUI
    Adjusted priorityze icon in division-designer
    Adjusted position of Strategic bombing view
    Added square for Field Marshal better visual
    Adjusting template tab for use of 1 column of support due to AI only using 1 column
    Added green button for TRAIN in templates-view

    #TRAITS
    Traits ENG, FRA and GER more balanced
    Added fortress_buster trait_cautious traits to Montgomery
    added trait for Paul Reynaud to help FRA AI against GER

    #AI
    AI gets WW1 techs at startup
    Fixes/adjustments/some AI improvements by Jack
    Added ai modifier to subtech_light_panzer_td_equipment_1
    Made soviet join case white 16 days later
    Adjusted AI convoys
    Changed the war goal event's war goal option's condition's ai factor to 0 so ai will not pick it and go nuts
    Nerfed AI suppression
    Fixed AI not switching to war economy
    Adjusted partisan system to use partisans unit type and stay at their local province
    Fixed AI manpower laws with rudimental events
    Adjusted desperate AI defines
    Adjusted decision AI by grenight
    Adjusted manpower

    #DECISIONS
    Corrected division-template 29. Inf-Div(mot.) in decisions for GER
    Location adjusted accordingly
    Added 2. Leichte Division
    Moved Historical Waffen SS to decisions
    Added several has_country_flags to available
    Deleted fortifications and anti_air/radar buildings from MEFO bills
    Aufstellungswelle order-event converted to decision
    Added available and visable date to Promotion/Demotion decision
    Reworked czechpanzer for 1. and 3. Leichte division
    Added ai_chance = { factor = 200 } for decisions
    Added 16 Inf-Div(mot.) to decision
    Added 72. Inf-Div to GER_INF_01 division-names-group
    Added arms_trade to decisions_category
    Converted our arms trade events to dynamic decisions
    Moved code AI_ww1 to generic_decisions
    NOT ALL CHANGELOG due to limit
    Dernière modification par Exilgreis, 27-05-2018, 18h54.

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  • Benoît
    a répondu
    J'ai arrêté d'essayé d'y jouer depuis un moment, même Kaiserreich en dehors du multi je n'y touche plus. Les mods ont voulu aller vite, c'est normal, mais les changements de WtT sont trop importants et demandent une refonte importante des mods.

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  • Exilgreis
    a répondu
    Ca sert à rien d'y jouer pour l'instant, c'est écrit sur leur page steam, ils ont eu de gros soucis de crash depuis la dernière MAJ il faut être indulgent avec eux, c'est un sacré boulot et Panzeroo un de leur principal membre n'a plus internet depuis 2 mois.

    Cependant une MAP doit sortir ce week end ou cette semaine et ils annoncent avoir régler tous les crashs.

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  • Stran
    a répondu
    Super déçu personnellement je viens de mettre le mode pour le tester 2 games 2 crach à la même période et j'ai déjà utilise le scenario allégé je sais pas quoi faire mais j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps

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  • Benoît
    a répondu
    Black Ice a plusieurs crash depuis WtT, le mod est assez instable.

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  • talon kaarde
    a répondu
    Je crois que je vais prendre l'option event dans un premier temps et tester une partie voir ce que ça donne.

    Merci du conseil

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  • Scramouille
    a répondu
    Sur les nouvelles parties, tu as un event qui te permet de faire annexer toute l'amérique central/du sud à l'équateur qui ne produit rien tout le long de la game car ces IAs avaient tendance à surcharger les sauvegardes et faire cracher le jeu.

    Donc soit tu relances une game soit tu t'amuses à supprimer les troupes/flotte/usines des pays inutiles

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  • talon kaarde
    a répondu
    Bonjour à tous,

    depuis la sortie de waking the tiger, j'ai des gros soucis de plantage avec BICE. Même en utilisant des sauvegardes, quand le jeu plante à une date, c'est rebelote à chaque fois.

    En général, ça plante quand ça devient intéressant, genre 39-40. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

    Par ailleurs, vu l'ampleur de BICE, je voudrais savoir si il est possible de récupérer certaines parties de BICE pour faire un MOD plus light qui pourrai tourner plus facilement et sans plantage.

    Si quelqu'un a aussi des tutos pour le modding, je suis preneur!

    Merci d'avance

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  • raptorhh
    a répondu
    Ca doit dépendre des parties alors, parce que dans la mienne, j'avais juste mis un petit bonus industriel à l'URSS (+20%) pour la rendre un peu plus dur, au bout d'un mois de combat, j'avais pas passé la frontière soviétique, et j'avais déjà 100 000 morts.

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  • Alphonse Robichu
    a répondu
    Je suis en août 1941, toujours pas de bug. Par contre, je joue le Reich, et j'en suis à mon 23ème jour de guerre... J'ai roulé tout droit, j'ai pris Leningrad et provoqué 1 560 000 pertes soviétiques pour seulement 19 000 Allemands. Une IA qui joue des divisions lentes, ça ne pardonne pas. J'attendais impatiemment Guderian en Conseiller, pour avoir le +15% de vitesse sur mes divisions déjà très rapides, mais je crois qu'il arrivera trop tard ! (1943)

    Je pense pas que ce soit juste l'Allemagne, l'IA a l'air bien nulle d'une manière générale.
    Dernière modification par Alphonse Robichu, 23-04-2018, 20h24.

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