X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Belgique est sympa sans être extraordinaire, mais c'est plus le fruit de la situation du pays que des problèmes dans le nouvel arbre de focus.
    Par contre, la France est vraiment agréable à jouer et je vais me refaire des parties avec.

    Commentaire


    • Ce mod se bonifie de plus en plus c'est fou. Moi je ne poste pas souvent ici j'ai trop de mal à jouer en multi niveau organisation mais je sais qu'en solo je ne peux plus jouer à la vanille qui n'a pas assez de contenu et de profondeur à mon goût. C'est blackice systématiquement.
      Je jette tous les jours un œil à leur forum et les messages sur le workshop et ils sont toujours à l'écoute, ils répondent presque à tout et corrigent les bugs dès qu'ils le peuvent.

      Commentaire


      • Ils discutent énormément en effet. J'attends avec impatience la RAF ainsi que l'aviation et la Marine italienne.

        Commentaire


        • Test de l'Action française:









          Commentaire


          • Tu as rajouté quel mod en plus du BlackIce pour avoir ses couleurs de pays ? Car je n'ai pas du tout les mêmes et je trouve les tiennes plus jolies

            Commentaire


            • Better terrain view et better political map. C'est super pour la lisibilité.

              Commentaire


              • J'attendais l'arbre des blindés francais depuis longtemps ! Déjà sur hoiIII black ice j'adorais jouer la France qui offre un vrai challenge avec ses malus abusés et en face au contraire une allemagne gonflée à bloque .
                Je dirais par contre contre que comme l'arbre des avions , l'arbre des blindés se reduit trop vite après 1941 , même si ce sera moins gênant que pour l'aviation .
                Un détail , mais pourquoi ils n'ont pas mis les portraits personnalisés qui existe dans la vanilla pour des généraux comme leclerc , giraud etc ?
                En tout cas black ice est vraiment indispensable pour les joueurs solos , manque plus qu'un système d'oob à la hoiIII et je serais comblé !

                Commentaire


                • Pour la prochaine grosse maj ils vont améliorer les doctrines et mettre en place un système politique plus approfondit qui sera destiné à être amélioré. Je donnerai le lien ce soir.

                  Commentaire


                  • Better terrain view et better political map n'ont pas été mis à jour depuis décembre 2016, tu les utilises quand même ?

                    Commentaire


                    • Oui, ils fonctionnent parfaitement.

                      Commentaire




                      • Je suis un peu perdu avec les onglets de recherche industriel pour chaque domaine ci-dessus, ils apportent beaucoup ou non ? Faut-il simplement les rechercher ou combien faut-il en construire pour un gain réel ?
                        Et parfois on reçoit des events avec des bonus par exemple small arms factory researched alors que je n'ai pas construit ce type d'usine ???
                        Si quelqu'un peut m'éclairer sur le fonctionnement de tout ça.

                        Et sinon je viens de découvrir un gros bug, dans mes parties les USA ne font strictement rien : ni recherche, ni production, rien.... vous aussi ?

                        Merci

                        Commentaire


                        • Les technos permettent de construire des usines (et de plus en plus d'usines par région) en plus un bonus en fonction de la recherche. Les bâtiments permettent de diminuer le coût de production des biens associés.
                          Ces technos sont intéressantes principalement pour les gros pays, les usines spéciales sont utiles mais casuistiques. Celles de munitions sont très bonnes et les autres cela dépend de ta production et de tes besoins. Les plus utiles concernent les biens à for coût de production je trouve (chars, avions, navires, ...).

                          Tu pourrais faire une capture d'écran pour les événements?

                          Pour les USA, je n'ai pas regardé mais je crois qu'ils agissaient. Je ferai attention à l'avenir.

                          Commentaire


                          • D'accord merci. Je pense rejouer demain ou lundi, je ferai capture dès que j'ai un event de ce type.
                            Toi personnellement tu fais ces recherches et tu construits quelques usines ou pas du tout ?

                            Pour les USA je l'ai remarqué sur 2 parties que j'ai fait depuis la dernière MAJ. Ils ne sont pas encore en guerre mais tous les slots de recherche vide ce n'est pas normal je pense ils auront trop de retard lors de leur entrée en guerre.

                            Commentaire


                            • Comme je l'ai dit, cela dépend. Je fais toujours les munitions, les chars si le pays s'y prête et l'aviation jusqu'à 20.
                              Le reste, cela dépend mais j'en fait un peu.

                              Commentaire


                              • Ha oui jusqu'à 20 quand même, je vais tenter pour voir l'effet, j'ai remarqué qu'elles se construisent vite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X