X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On en est pas sur.
    La période avant la SGM pourra être déterminante pour la création des alliances.Via des guerres civiles.La Guerre va être complétement différente.

    Commentaire


    • Avant c'est 2/3 ans.
      Pendant c'est 5/6 ans.

      Commentaire


      • ouais mais en deux trois ans la France peux devenir fasciste =)

        Commentaire


        • Concernant l'arbre techno des armes, je vois "weapon I", "II". Dans le jeu, les armes auront leurs noms historiques ou seront t'elles juste nommées ainsi?

          Commentaire


          • Imagine une alliance entre Hitler et Mosley.
            On va moins faire les malins, bande de démocrates!

            Commentaire


            • J'ai l'impression qu'il y a moin de tech que les précédent et je trouve sa dommage...

              Commentaire


              • Comme expliqué sur le DD des techs, pour les unités tu recherchés d'abord une unité puis des améliorations ce qui augmente les options.

                Commentaire


                • Mais es-ce qu'il y aura la 1er Guerre Mondiale comme dans Darkest Hour et une grande partie de la Guerre Froide ?

                  Commentaire


                  • Je ne pense pas

                    Commentaire


                    • Néanmoins je pense que niveau mods ça sera possible, il y a déjà un projet de mod pour HoI4 sur moddb : Project Truman. D'après les modeurs ils prévoient d'abord d'étendre la durée de jeu de 1939 - 1948 ( durée normale d'un Hear of Iron ) à 1936 - 1962, pour plus tard l'étendre jusqu'en 1991 ( voire même plus, jusqu'au XXIè siècle ) et peut être de faire commencer le jeux au début du XXè siècle et participer à la Grande Guerre ...
                      Dernière modification par Limse, 23-07-2015, 17h43.

                      Commentaire


                      • Limse, le jeu commence déjà en 1936.
                        Et il y a déjà deux mod comme ça sur Darkest Hours, Peace Without Victory et The Great Campaign.
                        Bon, sur RGS, on pense sérieusement a réactiver le mod 33.....

                        Commentaire


                        • Attention, la tenue d'un mod avec la nouvelle politique de Paradox est bien plus lourd.
                          Les MAJ à répétition impliquent une équipe motivée et nombreuse si le mod est important, sur le long terme cela peut être compliqué.

                          Dans tous les cas, bonne chance si vous vous lancez.

                          Commentaire


                          • Le mod 33 sur Darkest Hour a été arrêté officiellement il y a quelque temps, car des events du mod faisaient doublon avec ceux du jeu.
                            Si on se lance, j’espère que ça finira pas comme ça.

                            Commentaire


                            • sa serait sympas le mod 33 =D avec toute l'ahistorie possible sa sera cool

                              Commentaire


                              • Bah, j’espère aussi que Kaiserreich sera porté sur HoI4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X