X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discussions générales





    "Hearts of Iron IV plonge le joueur au coeur de la Seconde Guerre Mondiale dans un jeu de grande stratégie aux multiples facettes, où l'histoire peut être revécue ou réécrite en dirigeant une super-puissance tentant de changer le monde, ou bien un petit pays tentant de survivre. Les fans de stratégie vont découvrir la simulation en temps réel sur la Seconde Guerre mondiale la plus authentique, grâce à des personnages historiques se battant aussi bien sur mer, sur terre ou dans les airs avec du matériel d'époque et plus tard, grâce aux armes de destruction massive, et ce en usant parallèlement de tactiques commerciales et diplomatiques rusées."








    Caractéristiques :

    - Guerre stratégique totale : une guerre ne se remporte pas seulement sur terre, sur mer ou dans les airs, mais aussi dans les laboratoires, les usines, grâce au commerce internation ainsi qu'au coeur et au mental des hommes et des femmes.
    - La simulation en temps réel de la Seconde Guerre mondiale la plus authentique : laissez les meilleurs commandants du conflit combattre avec tous les moyens mis à leur disposition : chars, avions, navires, canons et les toutes nouvelles armes de destruction massive.
    - Incarnez n'importe quelle nation dans le plus grand conflit humain de tous les temps. Choisissez parmi les plus grandes puissances rivalisant pour la victoire, ou bien parmi les petites nations qui tenteront de survivre.



    Quelques artworks :

    Spoiler:








    Capture d'écran:

    Spoiler:


































    Dernière modification par Benoît, 19-08-2014, 13h58.

  • #2
    Cela peut signifier deux choses, un jeu de grande stratégie dans l'espace ou sur la course à l'espace (donc de la guerre froide en somme ; du coup sur une suite chronologique de Heart of Iron avec des dates de 1947-1989 ?).

    Commentaire


    • #3
      Vu qu'ils avaient publié cette image :



      A mon avis il y a peu de doutes, mais bon on peut se tromper...

      Commentaire


      • #4
        C'est tellement évident...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mat86 Voir le message
          (donc de la guerre froide en somme ; du coup sur une suite chronologique de Heart of Iron avec des dates de 1947-1989 ?).
          Ca s'appelle East vs West qui sort dans l'année.

          Commentaire


          • #6
            Peut-être carrément sur l'époque moderne ? Enfin, actuelle, je veux dire.

            Commentaire


            • #7
              http://en.wikipedia.org/wiki/William...aron_Armstrong

              - > Révolution industrielle
              - > Victoria III

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Aetius Voir le message
                http://en.wikipedia.org/wiki/William...aron_Armstrong

                - > Révolution industrielle
                - > Victoria III
                Durant la Gamescom, l'éditeur en chef de Paradox nous a demandé si l'idée d'un Victoria III nous semblait intéressante. C'est donc possible.

                Commentaire


                • #9
                  C'est dommage j'aurai bien aimé un Paradox dans l'espace.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Stilgar Voir le message
                    C'est dommage j'aurai bien aimé un Paradox dans l'espace.
                    Moi aussi, mais vu le screenshot qu'a remit Rem plus haut, je ne désespère pas.

                    (Mais un Victoria III serait bien aussi.... faudrait les deux )

                    Commentaire


                    • #11
                      Un Paradox dans l'espace, si c'était vraiment le cas je resterais septique quant à leur manière de traiter le sujet.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas un peu tôt pour un Victoria III ?
                        La dernière extension vient juste de sortir.
                        Je parie plus sur un jeu dans l'espace.

                        Commentaire


                        • #13
                          La dernière extension en date a plus de 7 mois, faut pas déconner hein.

                          Commentaire


                          • #14
                            On parle d'un projet, un nouveau jeu. Donc il y aura probablement un an avant sa sortie.

                            Commentaire


                            • #15
                              7 mois déjà ?
                              Pour moi la traduction c'est comme si c'était hier ! (bon j'étais en rush bac blablabla mais 7 mois !)
                              Puis si c'est Victoria III tant mieux, mais qu'il nous sorte un bon East VS West avant !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X