Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai quand même une crainte, c'est que la pologne devienne plus facile a jouer que la france...

    Commentaire


    • tkt le joueur polonais aura des règles en plus en GPO

      sinon lui et le français pourront soulever l'allemagne dès 40

      Commentaire


      • Pour Dag… les personnes impatientes, nous serions vraisemblablement autour de 5 à 6 semaines de la sortie. C’est en prenant en compte les anciennes extensions, le contenu des DD et ainsi de suite.
        Visez le 11 ou le 18 novembre globalement.

        Commentaire


        • Traduction du carnet de développement sur les modifications du système de combat et les branches ahistoriques de l’URSS en ligne!.

          Commentaire


          • Un DD recap et des infos sur l’IA. Je ne sais pas si c’est indispensable à traduire, plutôt redonner les liens des précédents DD.

            Commentaire


            • J'ai trouvé les infos sur l'IA assez bonne, maintenant je n'ai peut être pas été assez attentifs aux carnets précédents à ce propos. A l'inverse, c'est celui de la semaine dernière (gameplay polonais) où je suis plus mitigé sur son utilité.

              Commentaire


              • Celui de la semaine dernière est une purge sauf l’info sur les chars lance flamme.

                L’IA c’est assez technique et je ne sais pas si ça intéresse grand monde en dehors des moddeurs et des férus du détail des jeux Paradox.

                Commentaire


                • DD modding :
                  HoI4 Dev Diary - Modifications de modding | Forums interactifs Paradox (paradoxplaza.com)

                  Commentaire


                  • Et annonce de la date de sortie très proche. Soit dans la semaine soit semaine prochaine probablement.

                    Commentaire


                    • DLC daté au 23 Novembre :

                      From the womb of Mother Russia, Machines are born - But it is in the blood of the People the Union survives!

                      Hearts of Iron IV: No Step Back will release November 23rd, 2021
                      Do your duty Comrades, And pre-order now!
                      https://pdxint.at/3be5rXn

                      Commentaire


                      • Envoyé par R2sus Voir le message

                        Le DLC est encore en plein développement, et si ça se trouve il sortira comme je l'ai dis plus haut pour l'opération Uranus ou pour les Fêtes de Noël, donc ils ont le temps pour rajouter les nouvelles mécaniques, et ptêtre aussi qu'ils gardent les grosses mécaniques pour plus tard, pour maintenir la Hype
                        Le mois de Juillet, c'est le mois de pause chez PDX je crois aussi, donc le temps qu'ils rentrent, un mois d'Aout tranquille, les DD intéressants sont à prévoir pour la rentrée, je suis Madame Irma !

                        Ma Prophétie se réalise, le 23 Novembre marque le véritable commencement (ou véritable fin) de l'Opération Uranus.
                        Prochainement, je vais ouvrir un cabinet de voyance, venez nombreux !
                        Dernière modification par R2sus, 21-10-2021, 17h33.

                        Commentaire


                        • Live "No step back" : (16h) ParadoxInteractive - Twitch

                          Commentaire


                          • Petite question va-t-on comme d'habitude organiser une gpo avec le nouveau dlc pour le tester en avance ?

                            Commentaire


                            • La carte du rail.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X