X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un carnet qui semble important pour demain:

    Commentaire


    • Le dd est disponible: https://forum.paradoxplaza.com/forum...eping.1115861/

      Commentaire


      • Je suis de sorti mais j'essaie de trouver de temps pour le traduire

        Commentaire




        • *Badaboum* En m'excusant de nouveau pour le retard voici le dernier carnet d'HoI4 !

          Le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que la nouvelle extension Waking the Tiger, sont tous les deux sortie le 8 Mars 2018.
          Un patch correctif 1.5.2 est sortie depuis le Mercredi 11 Avril 2018. Une nouvelle extension Man the Guns est prévue, accompagné d'un patch gratuit.

          Nouveauté pour la partie navale d'Hearts of Iron IV : Les mines sous marines !
          Présentation de leur fonctionnement de leur mouillage à leur dragage en passant par leurs effets actifs et passifs.

          Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
          Dernière modification par Limse, 25-08-2018, 19h20.

          Commentaire


          • Pour info il y a eu plusieurs échanges avec les devs:

            - Il y aura des ajustements sur le temps de recherche vu qu'il y a une augmentation de leur nombre
            - Les mines ne vont pas totalement disparaître à la paix mais progressivement
            - Probablement un mécanisme de navires amiraux ou de grande valeur:



            - Les modules des navires vont augmenter leur coût de production potentiellement, c'est notamment le cas du module pour les mines (qui n'auront pas de coût en contrepartie)
            - Peut-être des chars amphibies dans cette extension

            Commentaire


            • Bonjour,
              Il semblerait, au vu de l'habituel tweet de Dan Lind le mardi, que le prochain Carnet des Développeurs soit consacré à la révision de l'arbre des priorités nationales des Etats-Unis.

              https://twitter.com/podcat_paradox/s...24293751435265

              Commentaire


              • Le DD est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ework.1116768/

                Commentaire


                • Le carnet est sympa même s'il faudra tester en détail pour voir. Par contre le système du Congrès est complètement moddable, Kaiserreich va s'éclater dessus.

                  Commentaire


                  • je sens bien un truc stylé pour la commune de France et les démocraties qui irait très loin

                    Commentaire


                    • c'est beaucoup spéculer mais la France (vanilla) et les pays scandinaves qui sont des démocraties post patch auront probablement ce système

                      Commentaire


                      • Envoyé par Benoît Voir le message
                        Le carnet est sympa même s'il faudra tester en détail pour voir. Par contre le système du Congrès est complètement moddable, Kaiserreich va s'éclater dessus.
                        J'ai eu la même réflexion que toi, mais à voir, kaiserreich n'utilise pas trop le système de décisions et encore moins de guerre civile chinoise du précédent DLC...

                        Commentaire


                        • Ils sont en train de travailler dessus mais cela prends du temps puisque cela implique de tout revoir depuis le début !

                          Commentaire


                          • Les pays du dernier patch Utilisent la mechanique et par exemple l'Italie vanilla utilise très peu les mécaniques des dlc
                            Dernière modification par ennzo, 31-08-2018, 19h05.

                            Commentaire



                            • Le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que la nouvelle extension Waking the Tiger, sont tous les deux sortie le 8 Mars 2018.
                              Un patch correctif 1.5.2 est sortie depuis le Mercredi 11 Avril 2018. Une nouvelle extension Man the Guns est prévue, accompagné d'un patch gratuit.

                              Dans le cadre de la prochaine extension, voici le second arbre des focus retravaillé pour celui-ci :
                              Les Etats-Unis se voient doté d'une mécanique unique et de nouvelles possibilités de déviation dans l'histoire !

                              Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                              Commentaire


                              • Bon je l'avais déjà lu depuis le temps mais merci quand même Limse ;D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X