X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin les US deviennent intéressant à jouer. Merci pour la traduction.

    Commentaire


    • https://twitter.com/podcat_paradox/s...97554720976897 teaser de demain qui semble avoir une partie sur les capacités de commandants

      Commentaire


      • maritimes si on en croit la phrase de fin du dernier

        Commentaire


        • Je suis content, je l’avais parié!

          Commentaire


          • Le DD vient de sortir: https://forum.paradoxplaza.com/forum...raits.1117516/

            Commentaire


            • Sur le coup

              Commentaire


              • Bon, j'ai eu des contretemps avec l'administration de mon université ce qui fait que j'ai (encore) du retard sur le carnet de Mercredi, il est bien traduit dans son intégralité, et je le posterai certainement soit ce soir ou demain matin.

                Veuillez encore m'excusez des retards de sortie.

                Commentaire



                • *Clac* Je m'excuse encore du retard que j'ai eu pour les derniers carnets d'HoI4 !
                  La partie technique du carnet a aussi été particulièrement longue à traduire.


                  Le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que la nouvelle extension Waking the Tiger, sont tous les deux sortie le 8 Mars 2018.
                  Un patch correctif 1.5.2 est sortie depuis le Mercredi 11 Avril 2018. Une nouvelle extension Man the Guns est prévue, accompagné d'un patch gratuit.

                  Carnet présentant rapidement les nouveaux traits des amiraux (à l'instar de ceux des généraux) et allant longuement sur les nouvelles fonctionnalités pour le modding du jeu...

                  Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                  Commentaire


                  • En fait le patch sur les USA c'est la première fois que Hearts of Iron m'intéresse vraiment... Je n'ai jamais trouvé les uchronies à cette période fascinantes (en tout je n'ai pas envie de jouer un Reich de mille ans) mais j'adore l'histoire américaine et l'idée d'un CSA au XXe s. je trouve ça super intéressant à jouer.

                    Commentaire


                    • Le tease:

                      Commentaire


                      • Coût de réparations des navires avec réquisition de dockyards !!! Je pense...

                        Commentaire


                        • Peut-être aussi les améliorations.

                          Commentaire


                          • Pimp my Ship

                            Commentaire


                            • Le carnet vient de sortir !

                              Commentaire




                              • Le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que la nouvelle extension Waking the Tiger, sont tous les deux sortie le 8 Mars 2018.
                                Un patch correctif 1.5.2 est sortie depuis le Mercredi 11 Avril 2018. Une nouvelle extension Man the Guns est prévue, accompagné d'un patch gratuit.

                                Ce nouveau carnet revient sur le dévoilement des nouvelles fonctionnalités pour la partie navale du jeu. Cette fois-ci, en se concentrant sur la production et la réparation des navires...

                                Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                                Dernière modification par Limse, 12-09-2018, 22h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X