X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Limse
    a répondu
    Benoît Je m'en occupe

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Il y aura un DD en fin de journée.

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    pour ma part c'est venu en 2 parties

    d'abord :
    Spoiler:


    et ensuite

    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Garox
    a répondu
    Avant la sortie de Man The gun ils avaient fait un tweet parlant de leur volonté de faire quelque pour la guerre civile espagnole donc je pense que ça fera partie du DLC, surtout qu'elle a eu un impact sur l'aviation allemande vu que d'après mes souvenirs c'est là qu'ils ont tester en condition réel leurs chasseurs

    edit: j'ai retrouvé le tweet en question https://twitter.com/HOI_Game/status/1072573314223300608
    Dernière modification par Garox, 04-04-2019, 19h33.

    Laisser un commentaire:


  • Sir Das
    a répondu
    Opération Hydra, ça confirmerait l'amélioration de l'aviation.
    Si ils pouvaient mettre un focus pour l'Espagne je serais ravi.

    Laisser un commentaire:


  • unnul
    a répondu
    j'espére que ça fait référence à l'opération Hydra plus qu'à Marvel ou à l'ile du même nom ...

    Laisser un commentaire:


  • Garox
    a répondu
    Vu le nom du patch qui ira avec le prochain DLC je pense que ce sera un rework de l'Italie et peut-être de la france, et surement un focus pour la grèce

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    On a été sur un rythme certes plus court mais pas plus économique pour autant : je préfère une extension et un patch massifs par an à 20 € plutôt que deux, moins importantes en terme de contenu et au même prix.

    Et on sait également que chaque extension apporte son lot de bugs et d'instabilité que les développeurs mettent légitimement du temps à corriger.

    Laisser un commentaire:


  • Sir Das
    a répondu
    On se plaint, on se plaint mais au final, on finit par les acheter leur DLC (et on aime ça :-) )
    Et ça permet d'écouter du Sabaton en guerroyant !

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Un patch gratuit et une extension par an, ça reste bien plus raisonnable que... *keuf* *keuf*... europa universalis iv

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    C'est une critique qui peut être faite à tous les jeux Paradox, je trouve HOI plutôt bien loti sur ce sujet.

    Laisser un commentaire:


  • Sieyes
    a répondu
    J'adore ce jeux mais c'est très limite la fréquence des DLC , et leur prix ... j'ai l'impression de participer au financement de développement du jeux alors que je l'ai déjà acheté .

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    1.7 avant l’été normalement et 1.8 avec un temps de développement plus long. Donc au plus tôt un DLC à Noël, HOI4 est relativement économique comme jeu Paradox.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Le dd: https://forum.paradoxplaza.com/forum...admap.1164580/

    Prochaine MAJ juste un patch, ensuite un DLC patch.
    Le prochain patch s’appelera Hydra, je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer...

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Merci Mouchi!
    De ce qui ressort du forum de Paradox c’est qu’il y a plusieurs bugs gênants sur la version actuelle ou la bêta. C’est dommage vu le temps qu’ils ont eu.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X