X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Limse
    a répondu
    Pimp my Ship

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Peut-être aussi les améliorations.

    Laisser un commentaire:


  • Chessteur
    a répondu
    Coût de réparations des navires avec réquisition de dockyards !!! Je pense...

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Le tease:

    Laisser un commentaire:


  • Peredhel
    a répondu
    En fait le patch sur les USA c'est la première fois que Hearts of Iron m'intéresse vraiment... Je n'ai jamais trouvé les uchronies à cette période fascinantes (en tout je n'ai pas envie de jouer un Reich de mille ans) mais j'adore l'histoire américaine et l'idée d'un CSA au XXe s. je trouve ça super intéressant à jouer.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    *Clac* Je m'excuse encore du retard que j'ai eu pour les derniers carnets d'HoI4 !
    La partie technique du carnet a aussi été particulièrement longue à traduire.


    Le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que la nouvelle extension Waking the Tiger, sont tous les deux sortie le 8 Mars 2018.
    Un patch correctif 1.5.2 est sortie depuis le Mercredi 11 Avril 2018. Une nouvelle extension Man the Guns est prévue, accompagné d'un patch gratuit.

    Carnet présentant rapidement les nouveaux traits des amiraux (à l'instar de ceux des généraux) et allant longuement sur les nouvelles fonctionnalités pour le modding du jeu...

    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Bon, j'ai eu des contretemps avec l'administration de mon université ce qui fait que j'ai (encore) du retard sur le carnet de Mercredi, il est bien traduit dans son intégralité, et je le posterai certainement soit ce soir ou demain matin.

    Veuillez encore m'excusez des retards de sortie.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Sur le coup

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Le DD vient de sortir: https://forum.paradoxplaza.com/forum...raits.1117516/

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Je suis content, je l’avais parié!

    Laisser un commentaire:


  • ennzo
    a répondu
    maritimes si on en croit la phrase de fin du dernier

    Laisser un commentaire:


  • ennzo
    a répondu
    https://twitter.com/podcat_paradox/s...97554720976897 teaser de demain qui semble avoir une partie sur les capacités de commandants

    Laisser un commentaire:


  • Sir Das
    a répondu
    Enfin les US deviennent intéressant à jouer. Merci pour la traduction.

    Laisser un commentaire:


  • Drakym
    a répondu
    Bon je l'avais déjà lu depuis le temps mais merci quand même Limse ;D

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que la nouvelle extension Waking the Tiger, sont tous les deux sortie le 8 Mars 2018.
    Un patch correctif 1.5.2 est sortie depuis le Mercredi 11 Avril 2018. Une nouvelle extension Man the Guns est prévue, accompagné d'un patch gratuit.

    Dans le cadre de la prochaine extension, voici le second arbre des focus retravaillé pour celui-ci :
    Les Etats-Unis se voient doté d'une mécanique unique et de nouvelles possibilités de déviation dans l'histoire !

    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X