X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benoît
    a répondu
    Belgique plutôt.

    Laisser un commentaire:


  • Medzar
    a répondu
    Envoyé par unnul Voir le message
    on connait du coup le second pays mineur je pense
    Qui serait ? Un pays nordique (Danemark, Norvège, Suède) ?

    Laisser un commentaire:


  • unnul
    a répondu
    on connait du coup le second pays mineur je pense

    Laisser un commentaire:


  • ennzo
    a répondu
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...-tree.1121147/

    Certaines théories sont mises à mal

    Laisser un commentaire:


  • ennzo
    a répondu
    Le forum est down et on a plus de teasers

    Laisser un commentaire:


  • Chessteur
    a répondu
    Abandon de l'étalon or et guerre contre le pacifisme = peut-être en lien avec l'économie des démocraties comme les USA (symbole de l'aigle sur l'image) ?!

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Double tease pour demain, certains y voient un arbre hollandais. Votre avis?



    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Voici le DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ments.1120156/

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Demain les démocraties:

    Laisser un commentaire:


  • Zaerth
    a répondu
    Envoyé par Chris Voir le message
    Mais vont ils augmenter les dégâts par l'aviation navale ? Ça fait longtemps que je n'ai pas fait une partie mais dans ma dernière l'aviation navale était tellement risible que j'avais arrêtée de la produire et même de la recherchée.
    J'espère pas, hormis le bug de l'efficacité de missions des chasseurs des port-avions qui peut être négatif (et donc tes chasseurs aéronaval one shot tout ce qui bouge), si tu as la supériorité aérienne avec des bombardiers navaux (ou CAS), tu peux déglinguer les porte-avions qui sont les rois des mers à cause du bug de retraite. Les missions de bombardement navals font tellement de dégâts gratuitement si on sait s'y prendre que c'en est risible.

    Laisser un commentaire:


  • Chris
    a répondu
    Mais vont ils augmenter les dégâts par l'aviation navale ? Ça fait longtemps que je n'ai pas fait une partie mais dans ma dernière l'aviation navale était tellement risible que j'avais arrêtée de la produire et même de la recherchée.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Merci Limse pour la traduction.

    Oui Sir Das, ça semble être le but en plus de rendre coûteuse la réparation.

    Laisser un commentaire:


  • Sir Das
    a répondu
    Je vois bien leur logique de rendre les navires capitaux "so precious" ;-). Bonne idée.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu


    Le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que la nouvelle extension Waking the Tiger, sont tous les deux sortie le 8 Mars 2018.
    Un patch correctif 1.5.2 est sortie depuis le Mercredi 11 Avril 2018. Une nouvelle extension Man the Guns est prévue, accompagné d'un patch gratuit.

    Ce nouveau carnet revient sur le dévoilement des nouvelles fonctionnalités pour la partie navale du jeu. Cette fois-ci, en se concentrant sur la production et la réparation des navires...

    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
    Dernière modification par Limse, 12-09-2018, 22h35.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Le carnet vient de sortir !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X