X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Putain vite qu'elle sorte cette MAJ je n'en peux plus

    Commentaire


    • #92


      *Bim* Avec un peu de retards, voilà le dernier carnet de développement !

      L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
      Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension dont le nom n'a pas encore été annoncé.

      HoI4 verra une refonte des différents arbres de focus des nations majeures pour y ajouter pour d'aspects uchroniques.
      L'Allemagne est la première nation qui voit son arbre changé !

      Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
      Dernière modification par Limse, 15-12-2017, 19h58.

      Commentaire


      • #93
        GG Limse !

        Vous avez vu le tweet de Paradox ? Qui parle de révolution industrielle ?
        Prochain Victoria ?

        Commentaire


        • #94
          J'attends un Victoria III depuis tellement longtemps ....

          Commentaire


          • #95
            emulact Lien du tweet ? Je n'ai vu aucun message en parlant

            Commentaire


            • #96
              https://twitter.com/PdxInteractive/s...63791410515969

              Mais vu que juste après il y a un tweet sur la promotion -75% sur Victoria II je ne sais pas si ça veut dire quoi que ce soit...

              Commentaire


              • #97
                Si Victoria 3 revient dans les cordes, je vais crever mon porte-monnaie pour obtenir une collector <_< Je crèverai également mes études pour y jouer des milliers d'heures. Euh, je divague. Si ça se trouve, c'est un nouveau stand-alone et on l'aura dans les fesses.

                Je suis content sinon qu'ils ajoutent de nouvelles possibilités. J'aime l'idée de restaurer l'Empire!

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Icenius Voir le message
                  https://twitter.com/PdxInteractive/s...63791410515969

                  Mais vu que juste après il y a un tweet sur la promotion -75% sur Victoria II je ne sais pas si ça veut dire quoi que ce soit...
                  Faut qu'ils changent de CM si c'est pour annoncer une promotion

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Larkh Voir le message
                    Si Victoria 3 revient dans les cordes, je vais crever mon porte-monnaie pour obtenir une collector <_< Je crèverai également mes études pour y jouer des milliers d'heures. Euh, je divague. Si ça se trouve, c'est un nouveau stand-alone et on l'aura dans les fesses.

                    Je suis content sinon qu'ils ajoutent de nouvelles possibilités. J'aime l'idée de restaurer l'Empire!
                    On ferra moult GPO mon bon Larck

                    Commentaire


                    • Envoyé par Nilfinwen Voir le message

                      On ferra moult GPO mon bon Larck
                      Ouais! Avec de vrais serveurs multi et SANS Hamachi-Tunngle!
                      (Fin de la digression sur Vicky 3, désolé désolé )

                      Commentaire


                      • Le nouveau DD : https://forum.paradoxplaza.com/forum...cks-2.1051941/

                        Commentaire




                        • *Boum* Record de traduction ! En moins de 30 minutes

                          L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
                          Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension dont le nom n'a pas encore été annoncé.

                          Deuxième bric-à-brac des quelques petites nouveautés et changements dans le prochain patch et la prochaine extension.

                          Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                          Dernière modification par Limse, 15-12-2017, 19h58.

                          Commentaire


                          • Ce record breaker

                            Commentaire


                            • Bon après il était court aussi hein

                              Commentaire


                              • Il était surtout pas aussi important que prévu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X