X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Stratège gamer Ah, c'était ce qu'ils avaient prévu de faire ! Normalement ça reviendra à la normale la semaine prochaine avec du contenu prévu pour la/le prochaine extension / patch.

    Commentaire


    • #17


      Tease pour demain.

      Commentaire


      • #18
        Le dd est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...mmand.1043825/

        chaine de commandement!

        Commentaire


        • #19
          C'est une très bonne nouvelle , je trouvais ce système d'armée toute seules bancale , et eux aussi manifestement . C'est juste dommage qu'il leur ait fallut 1 an pour s'en rendre compte .
          Manque plus que l'ajout des corps et on arrive a hoiIII .

          Commentaire


          • #20
            Bonne nouvelle, il faudra du temps à Hearts of Iron IV pour être au niveau, mais il est sur la bonne voie .

            Commentaire


            • #21
              Je vous ferai la trad. cette aprem'. ( Enfin quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent ! ) Et effectivement c'est une très bonne nouvelle ( mieux vaut tard que jamais, hein ). Il faut se rappeler que même Hearts of Iron III a mis du temps avant de devenir ce qu'il est, même si ce n'est pas une excuse pour qu'il fasse de même avec HoI4
              Dernière modification par Limse, 14-09-2017, 07h39.

              Commentaire


              • #22
                Ah bah enfin !!!!!

                Commentaire


                • #23
                  C'est toujours pensé que la meilleure explication au pourquoi de la non implantation, était que c'était un bon candidat ... à une extension. Après tout, si vous implémentez toutes les bonnes fonctions dès le départ, il en reste moins pour la suite !
                  C'est bien vu du côté des développeurs, dans mon sens je leur donne raison car j'en aurais fait certainement autant.

                  Commentaire


                  • #24
                    Effectivement il s'agit d'une stratégie rondement menée.
                    Ils font un jeu de base pleins de promesses, et au fil du temps, pour que le jeu "vivent" sur le long termes, ils sortent des fonctionnalités qui, avec un peu de bon sens, aurait du être sur le jeu de base.
                    Mais bon je les blâmes pas également.

                    Commentaire


                    • #25
                      Alleluiha !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Plus tard - Enregistrement de l'article n'a pas marché il faut que je recommence tout, c'est génial de passer sa journée entière
                        ( alors que je devrais bosser ma prépa mais OSEF LOL ) sur un truc pour que ça s'envole comme par magie.

                        Donc bon vous risquez de re-avoir droit à un triple-article.


                        Au moins ça fait bosser mon anglais
                        ( je suis fatigué )
                        Dernière modification par Limse, 18-09-2017, 18h16.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Limse Voir le message
                          Plus tard - Enregistrement de l'article n'a pas marché il faut que je recommence tout, c'est génial de passer sa journée entière
                          ( alors que je devrais bosser ma prépa mais OSEF LOL ) sur un truc pour que ça s'envole comme par magie.

                          Donc bon vous risquez de re-avoir droit à un triple-article.


                          Au mois ça fait bosser mon anglais
                          ( je suis fatigué )
                          Ce sacrifice <3

                          Commentaire


                          • #28
                            TKT Limse, on est tous derrière toi, on sait ce que tu affrontes
                            PS: Au fait, ça avance pour Kaiserreich?
                            C'est pas grave si tu dois passer le flambeau sur Kaiserreich, tu sais.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je vais le refaire aujourd'hui et demain, bout par bout ( et via Word surtout ). Et normalement demain ça devrait être bon

                              En tout cas merci de votre soutien, j'était vraiment saoulé hier soir d'avoir passé autant de temps pour me prendre un bug de l'éditeur à 23h du soir

                              Quand à Kaiserreich, je vais voir, peut être faire un gros carnet comme pour les carnets d'Août ? À vrai dire j'essaye encore de m'habituer au rythme de la prépa !

                              En tout cas je vous tiens au courant, et carnets traduit demain !

                              Commentaire


                              • #30


                                *Pof* Après maints combats contre le félon éditeur, voici les deux derniers carnets d'HoI4, rendez-vous demain pour la suite !

                                L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch, 1.4 « Oak», puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
                                Ce mois d'Août 2017 voit donc la sortie d'un nouveau patch 1.4.2 ainsi que la préparation d'un nouvelle extension dont la date et le nom n'ont pas encore été annoncés.

                                Nouveaux carnets : Interview du chef de produit puis présenation de cette fonctionnalité très demandée, la chaîne de commandement.

                                Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X