X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok merci valryan

    Commentaire


    • Pour une question de compatibilité, ca pose probleme si :
      - on a installé un fichier pour avoir les drapeaux historiques
      - on a installé la traduction française

      ??

      Commentaire


      • Tu dois vérifier ta version et ton checksum. La version est la 4.02, et le checksum GSKH.
        Dernière modification par Benoît, 04-03-2014, 18h01.

        Commentaire


        • Je suis malade comme un chien, je ne serai probablement pas en état de jouer demain.

          Commentaire


          • En théorie ce sont des mods locaux, pas de raisons que ça ne fonctionne pas. Le mieux étant quand même de mettre le jeux sans mod.
            Aprés, si le Checksum est bon, pas de raisons !

            @Zaariel : Toute notre stratégie potentielle tombe à l'eau Vite vite, trouve un remplacent pour cette session !
            Dernière modification par Valryan, 04-03-2014, 18h12.

            Commentaire


            • Bonne nouvelle , la France est déjà sur le point de rendre les armes !

              Commentaire


              • C'est bon, c'est pas comme si les alliés avaient besoin de la France.

                Commentaire


                • Remarque ce n'est pas comme si tu avais besoin d'être en forme pour customiser ta France et la jouer demain.

                  Commentaire


                  • Ma version du jeu est ok aussi, 4.02, sans mod

                    Pour la France ne t'inquiète pas, l'IA se chargera de développer ta milice et ta cavalerie pendant ton absence, tu seras sur un pied d'égalité avec mon armée italienne...snif...
                    De toute façon moi et l'allemand on prône la paix en Europe voyons ' (c'est le Reich de l'amour)

                    Commentaire


                    • au fait c'est demain ou jeudi la partie ? j'etais occupé ces derniers jours.

                      d'ailleurs si quelqu'un serait dispo pour m'expliquer rapidement la démarche a suivre pour le multi
                      ça serait super cool.

                      Commentaire


                      • C'est demain.

                        Pour le multi, on pourra t'expliquer en détail sur mumble ou steam, il faudra juste insérer l'adresse ip de l'hôte.

                        Commentaire


                        • il faut donc que j'installe hamachi et mumble ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par maldone Voir le message
                            au fait c'est demain ou jeudi la partie ? j'etais occupé ces derniers jours.

                            d'ailleurs si quelqu'un serait dispo pour m'expliquer rapidement la démarche a suivre pour le multi
                            ça serait super cool.
                            Demain à 21h (Donc soyez là pour -10 qu'on puisse directement régler tout les petits problèmes..

                            Pas grand choses à faire pour du multi.
                            Multijoueur => Connec par IP => Tu entreras l'ip que je donnerais demain sur le mumble, et zouh !

                            Pense à bien préparer ton départ dailleurs =)
                            Dernière modification par Valryan, 04-03-2014, 22h37.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tef' Voir le message
                              Bonne nouvelle , la France est déjà sur le point de rendre les armes !
                              que vois-je? qu’entende-je? la France qui dépose les armes sans même avoir combattu ??? c'est bon pour nous ça (enfin surtout pour moi )

                              Envoyé par Zaariel Voir le message
                              C'est bon, c'est pas comme si les alliés avaient besoin de la France.
                              dit zaza histoire de justifier leur future défaite

                              ps: rétablis zazou toi vite (histoire que je puisse continuer à te bosser les fesses )

                              Commentaire


                              • Ca s'insulte sur la partie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X