X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • za se défile à nouveau

    Commentaire


    • A la base je jouais la France parce que c'est un pays qu'on peut laisser à l'IA sans trop de remords...

      Commentaire


      • Il faut un seul pays au dessus des Balkans sinon Roumanie + Hongrie vont se faire chier, déjà que l'Italie sera active

        Sinon je préfère laisser l'URSS a Skan, moi je m'en fiche.
        Je veux bien rester sur l'Italie.

        Après il nous faut un Ricain ! Qui peut/veut le prendre ?

        Commentaire


        • Val en faisant les tests je me suis rendu compte qu'il faut clairement limiter la destruction d'infrastructures (ports, aéroports...) car c'est très pénalisant pour l'Axe concernant son ravitaillement en plus de pouvoir amener des situations plus que douteuses. Dans le genre, et même si je ne l'ai pas fait sur la première partie, l'URSS qui délocalise déjà ses usines, retire tous les aéroports de Russie sauf quelques villes pour empêcher l'Allemagne d'assurer une couverture... En Asie l'Angleterre peut faire la même ce qui peut limiter le ravitaillement du Japon selon l'évolution de la partie.

          A déterminer plus précisément mais il faudrait interdire:
          - Destruction des ports.
          - Déplacement des usines.

          Limiter:
          - Destruction d'aéroports, la couverture du territoire doit rester acceptable.

          Sans limite:
          - Défenses terrestres, navales et antiaériennes. J'ai un doute sur les antiaériennes mais rapidement je ne vois pas de situations problématiques.

          Commentaire


          • Vous tous, contre moi, c'est un peu limite non ? Maldone switch chez les alliées !

            Commentaire


            • C'est encore à déterminer, comme Hypocrite, puis il y a des choix pour l'URSS.
              Là il faut arriver à trouver un Japon et un USA qui sont globalement de même niveau et qui connaissent un minimum le naval.

              Commentaire


              • Moi je propose qu'on touche a rien dans toutes les infrastructures
                Deja que j'arrive pas à cerner cette histoire de custom, si en plus ca permet de placer ces usines loin du front, je trouve que ca change l'interet au jeu en lui même

                Commentaire


                • Les défenses posent peu/pas de problème (je n'ai pas encore regardé toutes les situations) puisque cela aura soit un impact nul - la province n'est pas attaquée - soit sera un choix stratégique - la province est attaquée, je la perds mais j'ai fait ce choix.
                  Les cas qui peuvent amener des situations douteuses concernent les points indiqués.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Benoît Voir le message
                    Val en faisant les tests je me suis rendu compte qu'il faut clairement limiter la destruction d'infrastructures (ports, aéroports...) car c'est très pénalisant pour l'Axe concernant son ravitaillement en plus de pouvoir amener des situations plus que douteuses. Dans le genre, et même si je ne l'ai pas fait sur la première partie, l'URSS qui délocalise déjà ses usines, retire tous les aéroports de Russie sauf quelques villes pour empêcher l'Allemagne d'assurer une couverture... En Asie l'Angleterre peut faire la même ce qui peut limiter le ravitaillement du Japon selon l'évolution de la partie.

                    A déterminer plus précisément mais il faudrait interdire:
                    - Destruction des ports.
                    - Déplacement des usines.

                    Limiter:
                    - Destruction d'aéroports, la couverture du territoire doit rester acceptable.

                    Sans limite:
                    - Défenses terrestres, navales et antiaériennes. J'ai un doute sur les antiaériennes mais rapidement je ne vois pas de situations problématiques.
                    Quand tu parle de destruction d'infrastructure, tu parle de départ custom, pas de bonbardement tactique / stratégique ?

                    Pour les joueurs qui nous manque, proposons à Charles, j'aimerais beaucoup l'avoir sur une partie avec nous. Peut-être que Rem se sent de jouer également ?
                    Par contre il vas falloir vraiment équilibrer les camps..

                    Commentaire


                    • A part toi, personne n'est posé sur un pays/camps, attendons déjà que des gens confirment un pays.
                      Et je parle bien du custom oui, les gens font ce qu'ils veulent avec les bombardiers.

                      Commentaire


                      • [QUOTE=MyStiMba;203286
                        Sinon je préfère laisser l'URSS a Skan, moi je m'en fiche.
                        [/QUOTE]

                        Je ne veux prendre la place de personne, je veux maitriser mieux le jeu!

                        Commentaire


                        • T'inquiète pas Skanibal, j'ai plein d'autres pays sous la main

                          Commentaire


                          • yo moi je veux bien jouer et peut être même en faire un GPO commentée par contre il faudrait pas refaire un topic pour que ça soit + propre ?

                            Commentaire


                            • Si c'est effectivement le mercredi, je ne pourrai, dans les mois qui suivent, participer.J'ai un cours le lendemain à 8h. Si c'est un autre chose, il faut voir, sinon je rejoindrai avec plaisir un autre futur GPO (commenté ? )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X