X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Idem pour moi, je suis dispo une grosse partie de l'aprem et jusqu'a 22h maxi ce soir

    Commentaire


    • #92
      Pas besoin de se retrouver tous, on fera les tests de manière individuelle. Donc si vous êtes là venez me voir et voila.
      Dernière modification par Benoît, 01-03-2014, 11h16.

      Commentaire


      • #93
        ok ça marche.

        Commentaire


        • #94
          ilil2e n'est pas là, au moins pour les vacances. Il faudrait donc un joueur pour les USA.

          Commentaire


          • #95
            J'essayerai d'installer les trucs ce week-end pour tester.
            Sinon pour les USA, c'est une tradition, ils ont toujours été en retard pour les guerres mondiales

            Plus sérieusement, je pense que oui il est important d'avoir un Yankee pour les Alliés.

            Commentaire


            • #96
              j'ai installé le mumble et hamachi, y'a plus qu'a !

              Commentaire


              • #97
                je veux bien m'occuper des US en attendant, je connais bien le pays de plus.

                Commentaire


                • #98
                  Pas de soucis, après si tu veux rester sur les USA tu es le bienvenu!

                  Commentaire


                  • #99
                    Voila pour moi
                    j'ai pû tester mumble et hamchi donc je suis prêt
                    Je commence à lancer mes Zéro...direction..

                    Commentaire


                    • moi aussi, je suis prêt (j'entends déjà le bruit des bottes allemandes écrasant tout sur leur passage )

                      Commentaire


                      • Tef et flo ont testé, tout marche.
                        A noter, la customisation en début de partie implique d'attendre tous les joueurs à chaque étape donc essayez de prévoir un minimum.

                        Commentaire


                        • En debut de partie, on va faire une longue pause pour lancer tout ce qu'on a à faire
                          Mais ne peut t'on pas faire une petite pause a chaque debut d'année , histoire de refaire le point sur notre pays? genre 5/10 min

                          Enfin je sais pas ce que vous en pensez?

                          Commentaire


                          • Il est toujours possible de s'adapter, déjà au niveau de la vitesse.
                            A noter que vu les problèmes de Val avec hamachi, on passera par une ip directement. Cela ne change presque rien sur la procédure, juste on ne passe pas par hamachi.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Benoît Voir le message
                              on passera par une ip directement. Cela ne change presque rien sur la procédure, juste on ne passe pas par hamachi.
                              ah bon? c'est quoi la différence???

                              Commentaire


                              • Envoyé par flo463 Voir le message
                                ah bon? c'est quoi la différence???
                                Tu auras à mettre mon IP au lieu de mettre l'IP fournis par Hamachi, donc en gros : rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X