X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Radio Londres] Création d'une partie multijoueur d'entraide entre expert et débutants

    Ici Londres, les experts parlent aux noobs, Ici Londres

    Bon OK, ca marche pas parce qu'ici c'est moi le débutant

    Je me demandais si cela intéresserait des membres de faire une partie multijoueur axée sur l'entre-aide et la compréhension des mécaniques basiques puis avancées du jeu.

    Je ne sais pas si ce jeu est encore vraiment joué depuis les sorties récentes de Total War ou EU4, ni si ce projet est intéressant -valorisant- pour les "experts".

    Pour faciliter les explications, j'imagine que Skype (ou autre) est indispensable.

    Il est évident que si vous êtes un joueur confirmé voulant simplement casser du débutant par paquet de 12, il serait préférable de s'abstenir

  • #2
    Bonjour

    Je suis intéressé

    Commentaire


    • #3
      N'hésitez pas à utiliser notre serveur Mumble au besoin pour vos parties multi .

      Sachez également qu'on essaie d'organiser régulièrement des soirées d'initiation sur les jeux Paradox avec notre partenaire le Clan des Officiers (chez qui d'ailleurs il y a des experts sur le jeu. Ils organisent aussi des parties multi, n'hésitez pas à y jeter un oeil ).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, ce thread est-il encore d'actualité? J'ai acheté HOI 3, et je suis complètement perdu! (Pas que je ne comprends pas, mais je ne sais absolument pas par quoi commencer ... Ouais, en fait, je ne comprends pas quoi x))

        Commentaire


        • #5
          A partir de la dernière semaine de février mon agenda va se dégager et on pourra s'organiser quelque chose si tu veux Larkh. Charles serait peut-être intéressé?

          Commentaire


          • #6
            Faut voir selon les dispos, mais je dois pouvoir jouer la France pour distribuer quelques mauvais conseils et me prendre une branlée!

            Commentaire


            • #7
              Alors dès que j'ai mes horaires universitaire pour ce semestre, je vous donnerai mes dispos et on voit avec les vôtres?
              Merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                Je susi en train de déménager. Si je suis bien cablé a la fin du mois, je me joins a vous!

                Commentaire


                • #9
                  Bonne idée ! Je suis des vôtres si le projet se confirme !

                  Je viens d'acheter le jeu moi aussi, je commence à intégrer les mécanismes de base petit à petit (traduction : je galère en mode facile avec l'Italie ), mais rien de tel qu'une partie avec des joueurs confirmés pour s'améliorer.
                  Dernière modification par Agravaine, 13-02-2014, 15h09.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous nous dirigeons donc vers un début de la GPO fin février/début mars, pour le créneau exact nous verrons cela la semaine prochaine.
                    Sur le jeu, ce sera le jeu avec toutes ses extensions et à jour au niveau des patchs.
                    Concernant enfin la date de départ, je dirai la première qui semble parfaite pour se laisser le temps de discuter et donner des informations. A voir si on s'autorise un début personnalisé pour faire des choses drôles.

                    Pour les pays:
                    Qui voudrait prendre quel pays? Si on ne restreint pas les choix, il faudrait:

                    - Allemagne
                    - Japon
                    - GB
                    - USA
                    - URSS
                    - Italie si on a assez de joueurs.
                    - La France semble réservée par Zaariel pour repousser tout envahisseur.

                    A titre personnel la GB ne m'intéresse pas du tout et j'aimerai éviter le japon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement, j'aimerais bien apprendre à gérer correctement la marine (je joue à la série depuis HOI2, mais j'ai toujours eu du mal à maîtriser la marine) , donc, pour ne pas pourrir la partie (en jouant l’Angleterre ou les USA sans en avoir le niveau) je me propose de jouer Italien =)
                      Un départ classique en 36 me semble bien à moi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme la partie s'oriente actuellement vers du débutant et du joueur confirmé qui jouera "cool", tu peux te permettre un pays plus naval pour t'entraîner.
                        Notamment propose également un autre pays en complément, car si nous n'avons pas assez de joueurs l'Italie sera une IA.

                        Commentaire


                        • #13
                          La France a l'immense avantage de me rendre absolument dispensable si je ne peux pas jouer!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Benoît Voir le message
                            Comme la partie s'oriente actuellement vers du débutant et du joueur confirmé qui jouera "cool", tu peux te permettre un pays plus naval pour t'entraîner.
                            Notamment propose également un autre pays en complément, car si nous n'avons pas assez de joueurs l'Italie sera une IA.
                            J'ai peur que si je prend l’Angleterre ou les USA il y ai un vide qui se créée.. Une idée pour un autre pays ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Japon.
                              Un début de partie terrestre avec un naval de plus en plus important. Si les USA sont jouées par un joueur, cela te permettra d'avoir un avis sur ta position, tes erreurs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X