X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je connais pas ce genre de soirée, s'il reste de la place, et si les parties ne durent pas au dela de minuit(si c'est en semaine), je veux bien m'y rajouter
    Peu importe le pays. Si les gros sont pris, ca me gene pas d'en prendre un plus petit (j'ai jamais testé autre que la France, l'Allemagne et la Hongrie

    Commentaire


    • #32
      Il est possible de s'entendre pour ne pas dépasser minuit.

      Commentaire


      • #33
        il reste de la place??? j'aimerais participer histoire de voir ce que je vaux contre de vrais joueurs . par contre je n'ai jamais fait de multi jusqu'ici. quelqu'un peux m'expliquer comment ça se passe?

        Commentaire


        • #34
          Bien entendu, tout le monde peut s'inscrire.
          Il faut préciser les jours qui arrangent, s'il existe des conditions d'heure (par exemple ne pas dépasser minuit) ainsi que les pays qui nous intéressent.

          Pour jouer en multi, téléchargez mumble pour discuter (ou au moins entendre les autres) et hamachi.

          On jouera le mercredi de 21h à minuit.

          - Allemagne: flo463
          - Japon: Tef
          - GB: Valryan
          - USA: ilil2e
          - URSS: Benoit
          - Italie: MyStiMba
          - France: Zaariel

          Règles:
          - Entrée en guerre de l'Allemagne avec l'event de Danzig et pas avant.
          - Entrée en guerre du joueur américain: plutôt que de donner une date trop restrictive j'aimerai poser la limite du fairplay. Dans l'idée il n'entre pas en guerre sur l'été 40 mais plutôt à partir du printemps 41 avec une modulation suivant les événements.
          - Dans cet état d'esprit fairplay, les USA et l'URSS poursuivent leur commerce avec l'Allemagne et le Japon au moins jusqu'en 39/40.
          - Entrée en guerre du Japon à limiter.
          Dernière modification par Benoît, 28-02-2014, 21h26.

          Commentaire


          • #35
            merci benoît . je réquisitionne l'Allemagne. pour les jours je n'ai pas de préférence particulière. quand aux heures pas de soucis non plus de ce coté la.

            Commentaire


            • #36
              Allez, si on s'accorde pour pas dépassé minuit, je mettrais une option sur le Japon, histoire de découvrir..

              Commentaire


              • #37
                il y a moyen de jouer avec vous ?

                Commentaire


                • #38
                  On ne refuse personne.
                  Reste à nous indiquer tes disponibilités et les pays qui t'intéressent.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Tef' Voir le message
                    Allez, si on s'accorde pour pas dépassé minuit, je mettrais une option sur le Japon, histoire de découvrir..
                    Si tu arrive à nous en faire une AAR aussi belle que celle que tu a fait avec l’Allemagne, je dis bravo ! J'adore ton style

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai pas de contrainte de temps, je peux jouer n'importe quand.

                      Sinon, je serais plus tenté par un pays mineur, genre hongrie.

                      Commentaire


                      • #41
                        Il reste l'Italie ou l'URSS en pays prioritaires, même si je sens que l'URSS va m'être dévolue.

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour, les parties auront lieu sur quel salon?

                          Commentaire


                          • #43
                            Aucune importance, on prendra un salon de libre.
                            Sauf si des personnes ont des indisponibilités, on jouera le jeudi.

                            Commentaire


                            • #44
                              ok merci benoît. jeudi ça me va

                              Commentaire


                              • #45
                                y a t'il des règles particulières a respecter ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X