X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Perso j'ai payé le jeux, et j'ai tout les adds, je vais pouvoir jouer avec vous ?

    C'est parfait si tu fait une ligne maginot étendu. Je contrôle les mers et le ciel et toi la terre !

    Commentaire


    • #77
      finalement reste t'il un pays a jouer pour moi ?

      Commentaire


      • #78
        Si l'Allemand n'a pas d'ambition dessus, la Hongrie est disponible.

        Commentaire


        • #79
          Ou la chine nationaliste ! ça peux mettre une difficulté supplémentaire au joueurs japonais..

          Commentaire


          • #80
            ou pire si vous avez d'autre pays a conseillé, je suis preneur aussi. J'ai joué qu'avec de grosse nation du coup.

            Commentaire


            • #81
              La chine est à cheval entre les deux. La Yougoslavie est un choix très intéressant aussi (possibilité d'envahir tout les balkans et de pencher du coté Allemand ou alliée), la hongrie elle, ne peux ce diriger que vers les teutons. Sinon il y a les choix classiques : Canada / australie / brésil / mexique etc..

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Benoît Voir le message
                Si l'Allemand n'a pas d'ambition dessus, la Hongrie est disponible.
                ben si pourquoi?

                Commentaire


                • #83
                  De toute manière, la Hongrie, si elle n'est pas envahis, finis vite dans les membres de l'axe.

                  Commentaire


                  • #84
                    La Roumanie est pas mal aussi je pense

                    N'ayant jamais joué en multi à un jeu Paradox, comment ca se passe pour la vitesse de jeu?y'a des pauses?

                    Commentaire


                    • #85
                      On peut adapter le vitesse de jeu, mais sauf gros problème ou événements (type déclaration de guerre à l'URSS pour l'Allemagne), pas de pause afin de ne pas ralentir la partie. Donc dès que cela deviendra dense, ce sera vitesse 1/2.

                      Commentaire


                      • #86
                        J'imagine qu'on admet qd même une pause au tout début, lorsqu'on lance nos tech, change les gouvernements, etc etc le 1/1/36 a 1h
                        Dernière modification par Tef', 01-03-2014, 08h51.

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui bien entendu.

                          Commentaire


                          • #88
                            Y'a t'il un tutoriel pour rejoindre une partie multi? Car si on rencontre des pbs pour se rejoindre, pour installer tels ou tels trucs, je pense qu'il faut mieux se familiariser avec le multi des maintenant, plutôt que de tatonner le soir de la partie et perdre du temps

                            Commentaire


                            • #89
                              Connectez-vous sur mumble ce week-end ou ajoutez-moi sur Steam (en passant par le groupe steam de Mundus) et nous ferons des tests d'ici la soirée de mercredi.
                              Dernière modification par Benoît, 01-03-2014, 11h19.

                              Commentaire


                              • #90
                                voila c'est fait. pour ce soir, on se retrouve vers quelle heure?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X