Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Merci

    J'ai un petit soucis, avec l'Allemagne, ej suis en guerre, et je ne peux pas choisir 'industrie lourde " et "mobilisation economique totale"
    Pourtant, on me le propose dans le petit onglet, ou c'est ecris que des lois plus efficaces peuvent etre adoptée

    Ca peut venir d'ou?

    Commentaire


    • #92
      Peut-etre que tu n'as pas assez d'argent ?

      Commentaire


      • #93
        Ah il faut de l'argent !

        C'est le chiffre entre parenthese qui est demandé?
        Je suis actuellement dans le rouge oui...

        Commentaire


        • #94
          c'est ça.

          Commentaire


          • #95
            Bonjour,

            Je suis débutant sur HOI 3 et j'ai commencé récemment une partie avec la Suède pour un peu me familiariser avec le jeu. Cependant je me heurte à un problème qui pourrait me coûter cher !
            Je désire entrer dans l'axe pour pouvoir envahir la Norvège et le Danemark avant l'Allemagne, mais je ne comprends pas comment faire pour rejoindre l'axe. Je me suis aligner sur l'Allemagne à de multiples reprises, et je suis maintenant en 1938 et je n'ai toujours pas d'event ou l'option de rejoindre l'axe... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu plus ou me donner la solution ?

            Merci d'avance.

            Commentaire


            • #96
              L'Allemagne t'enverras une demande pour rejoindre l'axe quand ils le jugeront nécessaire. Je ne saurais plus te dire si tu as la possibilité de le demander toi même, mais si c'est le cas, ça doit être dans l'onglet diplomatie quand tu parles à l'Allemagne.

              Commentaire


              • #97
                Ok je vois la philosophie. Je dois m'attendre à avoir un event ou une demande diplomatique. Merci de la réponse !

                Commentaire


                • #98
                  Juste un petit pop-up au dessus de ton écran comme pour le commerce. C'est facile de le rater quand le commerce n'est pas géré par l'IA et qu'on a pas l'habitude de le voir
                  Dernière modification par DoubleSquall, 01-12-2013, 11h38. Motif: inutile de citer le message juste au dessus

                  Commentaire


                  • #99
                    Personne ne saurait s'il existe un mod sur la guerre froide ? J'en ai un sur la première guerre mondiale et un autre sur l'époque actuelle, c'est le seul qui manque à ma collection

                    Commentaire


                    • En temps de paix, il faut mieux prendre industrie mixte ou orientation vers les produits de consommation? La différence me semble pas si flagrante

                      Commentaire


                      • Before TFH use always before War if you can consumer product orientation

                        With TFh use allways for War Mixed if you can.

                        Because:
                        With TFH Mixed gets an Booster for faster production.

                        Here an link ot my german TFH-LAW-GUIDE

                        http://www.designmodproject.de/kunen...esetze#1329761

                        Commentaire


                        • Thanks Petite

                          Commentaire


                          • En "surfant" dans la section grande stratégie je découvre Hearts of iron 3 qui à l'air vraiment sympa. J'ai lu pas mal de posts et j'ai bien envie d'essayer.

                            J'ai cru comprendre que la version originale était assez buguée, mais qu'il y avait des extensions et des patchs corrigeant cela.

                            Pour les extensions j'ai vu qu'il y avait plusieurs titres, des patchs aussi, mais je reste assez perdu.. Pourriez-vous me donner quelques conseils/avis : quelle extension acquérir pour jouer à une version aboutie ? merci d'avance

                            Commentaire


                            • Il faut te procurer la version HoI 3 Collection, car il te faut impérativement les extensions précédentes (Semper Fi, For the Motherland) pour pouvoir installer et jouer à Their Finest Hours. Après j'ignore si la dernière extension est incluse dans la version Collection... A vérifier!

                              Commentaire


                              • Merci pour ta réponse. Alors j'ai cherché sur internet, et j'ai rien trouvé de très clair, mais apparemment en tapant le nom du jeu sur steam la version collection comprend les 3 extensions que tu cites. J'espère seulement que la version collection vendue sur amazon est identique à celle de steam. Une dernière question, sans doute idiote, mais si le jeu est importé du royaume uni, est-ce qu'on peu choisir la langue sur hearts of iron 3 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X