Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci pour les tutos et les conseils, j'ai le jeu depuis peu (? cause de vous, vous lire m'a donn? envie ) et je dois dire que c'est pas ?vident.

    Juste une question, par MP tu entends Man Power? c'est ? dire Main d'oeuvre? Car c'est bien un truc sur lequel je patine dans ma partie je suis ? 0...

    Commentaire


    • #62
      Exact MP pour Manpower.

      Quel pays as-tu ?

      A chaque ligne de production, il est indiqué le coût en CI (capacités industrielles) et en MP (effectifs).
      Son augmentation dépend de plusieurs facteurs : le taux de dissidence, la recherche de technologie comme l'agriculture, les changements politiques (leaders comme système)... sans compter sur les événements liés à l'histoire, l'annexion d'un pays... etc

      Comme tu as pu le lire, je te conseille de jouer avec l'Allemand, afin de mieux connaître les subtilités du jeu...

      Moi perso je laisse l'IA gérer seulement le commerce (voir dans diplomatie) : leur système est trop mal foutu par rapport à hoi2...

      Mais pour commencer, gère la prod et les technos et les batailles.... Une fois que tu maîtrises plus ou moins cela, tu pourras t'attaquer à la politique, renseignement et diplomatie...
      bon jeu

      Commentaire


      • #63
        Moi j'arrive pas ? g?re ma main d'?uvre, soit je suis ? 0 soit ? 1700

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir, voil? j'ai acheter le jeu y'a quelque jours (sur steam) et j'aurais souhait? savoir si d'autres comme moi on des retours bureaux lorsqu'ils essayent de jouer les parties du didacticiel ?

          PS: Y a t-il ?galement un moyen d'am?liorer les performance du jeu ? je veux dire que le jeu lag ?norm?ment alors que je trouve qu'il n'y a pas lieu d'?tre, ? mon avis cela vient surtout du mouvement jours/nuit de la mini carte en bas ? droite de l'?cran mais bon peut ?tre je me trompe...

          Commentaire


          • #65
            tu es en patch 1.3 ?

            Commentaire


            • #66
              Oui patch 1.3, et mon ordi et loin d'?tre ? la ramasse, et j'ai 3go de ram.

              Commentaire


              • #67
                Cela peut venir du nombre de troupes qui se d?place. Soit c'est que tu demande un peu trop ? au jeu, comme afficher la carte m?t?o qui bouffe un peu aussi.

                Commentaire


                • #68
                  Un lag peut s'installer apr?s quelques heures de jeu, une m?moire ? la noix doit se charger inutilement au fil des actions... il est conseill? de red?marrer le jeu de temps ? autres pour retrouver un peu de fraicheur dans ses actions.

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci pour vos r?ponses

                    Commentaire


                    • #70
                      Sa m'?nerve, je trouve aucun des jeux paradox.

                      On m'a dit qu'? la fnac ils en avaient mais l?s-bas ils ne connaissaient m?me pas la s?rie de nom

                      Bon j'en ai profit? pour acheter l'int?gral de strongold mais c'est ?nervant.

                      Vous savez o? les trouver ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Personnellement j'ai acheté HoI3 sur internet en version téléchargeable.

                        Commentaire


                        • #72
                          Pareil mais pour Mac...

                          Pourtant, il est sur le site de la Fnac. Je pense que tu peux le commander chez eux.

                          Commentaire


                          • #73
                            Pareil, acheté sur en version téléchargeable. Mais je l'ai vu à la FNAC depuis.

                            Commentaire


                            • #74
                              Achet? en t?l?chargement sur univers-game.com ? 11.99
                              J'avais mis le lien un peu plus haut... sur la 1re page je crois.

                              Commentaire


                              • #75
                                J'ai commenc? une partie r?cemment et j'aurais une question un peu stupide, mais comment on d?clare une foutue guerre.

                                La je joue l'Espagne franquiste, j'ai bien marrav? les cocos, et j'aimerais annexer le Portugal, pour faire plus joli sur la carte.
                                Sauf qu'il me met que les valeurs de menace et neutralit? ne sont pas aux bon niveaux. J'ai bien essaye de les modifier en rameutant mes espions, mais ?a prend des plombes et on devrait ?tre en 48 avant que je puisse attaquer.
                                Donc c'est moi qui n'ai pas compris ou on doit ?tre dans l'axe pour pouvoir bourriner ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X