Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Augmente ta techno sur l'interception des chasseurs, ça va aider car la guerre aérienne n'est pas toute simple à suivre en néophyte

    Commentaire


    • #32
      Des intercepteurs et des radars! Avec les dizaines de technos qui vont avec!

      Une solution plus bourrin consiste à raser tout ce qui ressemble à une piste d'aviation en Angleterre avec tes bombardiers.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Zaariel Voir le message
        Des intercepteurs et des radars! Avec les dizaines de technos qui vont avec!

        Une solution plus bourrin consiste à raser tout ce qui ressemble à une piste d'aviation en Angleterre avec tes bombardiers.
        Et donc risquer de te transformer en gros Hermann, incapable de gagner à 10 contre 1.

        Je me suis toujours refusé de reproduire la bataille d'Angleterre

        Commentaire


        • #34
          Mais toi t'aimes pas les avions!

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai aussi

            Commentaire


            • #36
              salut
              j'ai un petit problème dans ma campagne italienne : mes unités produites sont automatiquement affectées alors que je n'ai pas coché la case. Du coup, je passe mon temps à rechercher mes unités, mais là je ne retrouve plus mes avions de transports tout neuf! pourtant ils ont bien été fini, la CI de production a bien été libérée...

              Commentaire


              • #37
                L'idéal pour retrouver des unités perdues, c'est d'utiliser la liste déroulante en haut à droite de ton écran.
                Affiche toutes tes unités d'aviations, et tu trouveras forcément tes avions de transport dans la liste!

                Commentaire


                • #38
                  Comment as tu lancé la production de tes unités ?

                  - sur la partie haute ? Élaboration de brigade etc...
                  - sur la partie basse ? affectation à un QG ...

                  Commentaire


                  • #39
                    je procéde toujours par élaboration de brigade, avec le menu du haut
                    Je viens de regarder avec le menu déroulant, mais il n'y sont pas! je vais éssayer de recharger ma partie...
                    edit : je viens de les retrouver à casablanca! l'escadrille à laquelle ils étaient rattachés n'apparait pas dans la liste déroulante peut etre parceque elle fait partie d'un corps d'armée ayant une mission défensive.
                    en tout cas merci pour votre aide!

                    Commentaire


                    • #40
                      dsl pour le double post, mais j'ai une autre question : comment créer un nouveau théâtre d'opération? j'ai remarqué le bouton dans l'onglet 'production' mais ça ne fait rien apparemment...

                      Commentaire


                      • #41
                        ça fait un moment que j'essaie de comprendre...
                        HOI3 a encore ses mystères.

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai essayé de chercher la réponse dans le manuel... mais rien.

                          Commentaire


                          • #43
                            De mémoire avec un QG.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je viens de tester avec ma campagne française. Lorsque j'ai cliqué sur le bouton, ça m'a créé un nouveau QG de théâtre d'opération de manière complètement automatique et sans aucun intérêt...

                              Commentaire


                              • #45
                                Petit précision, j'ai eu que la démo

                                Il me semble que on peu déléguer a l'ia de nombreuse option/action dans le théâtres sans que cela affecte les autres théâtres.
                                La démo bug trot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X