X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est pire que Dallas ici, un rebondissement toute les heures
    T'es bien placé pour parler toi

    Moi je prendrai bien le Yemen soyons fou
    Je note

    Commentaire


    • #77
      Salut,
      Je voudrais participer et jouer Venise, c'est possible?

      Commentaire


      • #78
        Merci de quand même lire le topic, j'ai déjà répondu à la page précédente

        Donc je le répète: non, les inscriptions en Europe sont closes. Il reste éventuellement la Hanse qui est disponible.

        Commentaire


        • #79
          Prenez pas la hanse les gars ... Suivez l'exemple de lefoureur ! Allez en Afrique/Asie :P

          Hahaha en entendant parler d'une alliance Maroc ottoman timouride mamelouk je suis bien content de pas être un colonisateur africain ... Le Portugal n'a qu'à bien se tenir ! J'en ai bavé moi ...

          Commentaire


          • #80
            Salut ! J'aimerais participer à la GPO sur une nation asiatique, du genre Ayuthaya/Malaisie/Brunei. Est-il encore possible de s'inscrire sur ce continent ? Ce sera ma première GPO avec le forum, j'ai un peu d'expérience dans le jeu mais pas trop dans le multijoueur

            Commentaire


            • #81
              La Hanse étant disponible, je vais la prendre. Et aller voir de quoi il en retourne IG, n'ayant jamais pris ce pays.

              Merci de me la réserver.

              Commentaire


              • #82
                Question sur la colonisation par droits de mouillage : est-ce totalement interdit, ou bien seulement avec les joueurs humains ?
                En solo avec le portugal, il m'est déjà arrivé de m'allier au congo pour avoir des droits portuaires

                Commentaire


                • #83
                  @MadMax: La Malaisie n'existe pas dans le jeu, le Brunei est déjà pris, et l'Ayutthaya est un peu proche du Brunei, 'fin ... Est-ce qu'un pays comme la Corée ou le Manchu ne t'intéresse pas plus ?

                  @Geekzorus: C'est noté

                  @Bisthebis: Interdit aussi De toutes façons je pense que vous aurez bien à faire avec le continent aléatoire, vu les formes bizarres x)

                  Commentaire


                  • #84
                    Pourquoi pas les Ming ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Les Ming sont bien trop imposants et puissants en début de GPO, on préfère voir un Manchu et que les autres joueurs asiatiques puissent respirer un peu.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonsoir les gens !

                        J'aimerais m'essayer aux GPO sur EUIV sur Mundus en prenant une nation amérindienne (En fait, surtout si vous utilisez le continent aléatoire !). J'ai souvent hésité car je me demande si le jeu peut supporter autant de joueurs en même temps et surtout si ma connexion est suffisamment stable pour EUIV (Après tout, j'ai eu de nombreuses instabilités sur CKII, mais il parait que ce n'est pas un modèle de stabilité). Est il possible de se joindre en début de question et d'être considéré comme out en cas de déconnexion ? (en bref, ne pas m'attendre si je plante/déconnecte en quoi que ce soit).

                        Commentaire


                        • #87
                          Yoo! Il faut une version spéciale du jeu ou la version datant de début septembre tout au plus fonctionne?

                          Commentaire


                          • #88
                            @Guermstek : Le multi peut théoriquement supporter jusqu'à 32 joueurs (après ça dépend surtout de la connexion de l'host -Mékaz- et de celle des différents participants. Après pour le reste c'est à voir, on est déjà très nombreux.

                            @bach8 : Les DLCs ne sont pas obligatoires ; mais il te faudra un jeu à jour (ce qui ne devrait pas poser problème si ta version est légale ).

                            Commentaire


                            • #89
                              @Restif : J'aurais plutot pensé qu'on les bloquait parcequ'ils étaient trop faibles >< Moii avec eux je suis toujours emmerdé parceque j'ai pas d'héritier (mais je suis ptet mauvais parceque je suis trop radin sur les witchs de faction)

                              @guem : On a déjà joué à 20 sans problème (au pire un joueur a une mauvaise connexion ce soir-là, mais au moins 19 jouent sans problèmes)
                              En pratique, quand quelqu'un a crashé/déconnecté pleins de fois sur la soirée, on lui fait comprendre diplomatiquement qu'il doit se casser (mais en général, l'intéressé revient la fois d'après et a une meilleure connexion le soir en question)
                              Quand quelqu'un crash, on ne l'attend pas, mais au rythme auquel on joue, on perd maximum 6 mois (c'est certes suffisant pour que l'IA saborde notre flotte pour faire des économies et change tous les conseillers, mais tu loupes pas trop d'action )

                              @Bach : il faudra faire la mise à jour mardi

                              Commentaire


                              • #90
                                Ah je pensais bien que le Brunei avait déjà été pris. Zut, moi qui voulais créer la Malaisie à partir de Malacca ! Je prendrais les Manchus autrement, ils m'ont l'air plus intéressants que la Corée à jouer ( surtout avec leur casus belli sur les Ming). Dynastie Quing, me voila .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X