X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tant que futur résidant, cela me paraît correct, mais j'ai une question ...
    Lorsque les joueurs rejoindront l'host, ils auront une vision sur l'ensemble de la carte ... et donc sur le continent "choisit par mékaz "aléatoirement""...
    Donc au final les colons sauront (oui oui celui là même qui traine avec saroumane) la gueule de ma maison ...

    Commentaire


    • Je pense que dans le note patch il y'avait marqué que l'on voit le continent americain de base à la place de l'aleatoire pour pouvoir selectionner les nations

      Commentaire


      • Merci Radek pour l'information.

        Commentaire


        • C'est exact, mais entre deux sessions de jeu, les 3/4 des joueurs connaitront la map

          Commentaire


          • Envoyé par Radek Voir le message
            Je pense que dans le note patch il y'avait marqué que l'on voit le continent americain de base à la place de l'aleatoire pour pouvoir selectionner les nations
            Oui c'est exactement ça, du coup même quand tu choisi une nation d’Amériques tu ne sait pas vraiment où tu vas tomber, ils le montre bien dans une dernière vidéo
            Dernière modification par Hourstak, 14-01-2014, 15h49.

            Commentaire


            • Oui mais comme dit plus haut la 2ème session tout le monde connaîtra toute l'Amérique . Grâce a la sauvegarde (on peut pas empêcher les gens de sauvegarder ) et à un petit code pour voir toute la map je super qu'y en a un. Tout colonisateur le fera ..

              Commentaire


              • Je suis d'accord avec la proposition de Mekaz + je promets de pas regarder la map par un quelconque moyen non réglementaire.

                Commentaire


                • @Kellerman : je dois pas etre normal, moi je vais pas m'amuser à charger la sauvegarde pour voir.
                  Par contre je ne sais pas ce qu'ils ont prévu pour les screens mondiaux.

                  Commentaire


                  • En temps que timourides je me fout royalement de voir ou pas le nouveau monde, d'ailleurs ce continents n'existe pas, le fait même dans parler est une hérésie ! et tout ceux qui prétendrons le contraire au seins de mon royaume seront mis a la potence !

                    ALLAHOU AKBAR !!!!!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kellermann Voir le message
                      Oui mais comme dit plus haut la 2ème session tout le monde connaîtra toute l'Amérique . Grâce a la sauvegarde (on peut pas empêcher les gens de sauvegarder ) et à un petit code pour voir toute la map je super qu'y en a un. Tout colonisateur le fera ..
                      Boarf je fais confiance aux joueurs pour ne pas utiliser ce genre de moyen ... sinon pourquoi se faire chier à avoir un continent aléatoire si c'est pour savoir exactement à quoi ressemble le continent au bout d'une session ?
                      Le mod n'aurait plus grand intérêt ...

                      Commentaire


                      • Je suis d'accord avec toi scramouille je sais pas si se sera suivi.... L'intérêt d'une telle extension na pas lieu d'être en effet si on ne respecte pas le voile sur le continent.

                        Commentaire


                        • D'autant plus que ce continent aléatoire est finalement plus intéressant pour les colonisateurs que pour les amérindiens, c'est quand même palpitant je découvre des terres inconnues et de véritablement explorer

                          Commentaire


                          • Oui mais de toutes façons que je le génère avant ou pas, ça empêchera personne de "tricher". Après, y a aucun moyen d'empêcher les gens de faire ça, maintenant ce serait assez ridicule et j'espère que personne ne s'amusera à faire ça

                            Commentaire


                            • Tout a fait d'accord avec toi mekaz

                              Commentaire


                              • Je suis d'accord.
                                Dernière modification par Dunke, 14-01-2014, 19h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X