X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yo,

    Content de voir qu'il y a déjà beaucoup de monde,par contre Mekaz je crois que ta fait une petite erreur,mon premier choix était la Suisse et pas la Lorraine,au pire ça me dérange pas,ça va me faire du défi avec Restif qui joue la Bourgogne

    Edit : Et pis,C'est la Lorraine quoi <3
    Dernière modification par Ryurk, 07-01-2014, 18h10.

    Commentaire


    • #32
      Il faut le dlc pour jouer en multi avec des gens qui l'ont ?

      Commentaire


      • #33
        Non, si l'hote l'a, tout le monde en profite, si il ne l'a pas, ceux qui ont le DLC n'en profitent pas

        Commentaire


        • #34
          merci bis, inscrit moi en remplaçant tenancier! ou une nation secondaire.
          Dernière modification par Polo_lux, 07-01-2014, 18h23.

          Commentaire


          • #35
            Tu veux aller embêter Bloody dans sa domination des plaines d'Amérique ?

            [edit] Okay bon bah par contre pour les nations secondaires, l'Europe à mon avis tout a déjà été demandé si on veut pas surcharger la map.
            Dernière modification par Mékaz, 07-01-2014, 18h27.

            Commentaire


            • #36
              Viens avec moi au nouveau monde en tant que frère peau rouge Polo !
              Nous repousserons ces sales pieds plats !

              Edit: Bien la télépathie mékaz ? haha

              Commentaire


              • #37
                non pas l’Amérique, j'ai peur que ce soit chiant (go skype)

                Commentaire


                • #38
                  J'voudrais bien le Portugal si c'est possible

                  Commentaire


                  • #39
                    @Kavar : Tu peux voir dans les pages précédentes que le Portugal a déjà été sélectionné deux fois par d'autres personnes, du coup je te suggère de proposer deux autres choix de pays si tu ne veux pas risquer de te retrouver sans rien lorsque le roster sera prêt.

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai changé d'avis, va pour le nouveau monde alors.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Restif Voir le message
                        @Kavar : Tu peux voir dans les pages précédentes que le Portugal a déjà été sélectionné deux fois par d'autres personnes, du coup je te suggère de proposer deux autres choix de pays si tu ne veux pas risquer de te retrouver sans rien lorsque le roster sera prêt.
                        Ok merci ! Je m'était fié au roster de la première page, donc je vais prendre Portugal, Palatinat ou Hesse.
                        Dernière modification par Kavar, 08-01-2014, 15h58.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Mékaz Voir le message
                          l'Europe à mon avis tout a déjà été demandé si on veut pas surcharger la map.
                          Et il y a beaucoup de monde dans l'empire, donc Hesse ou Palatinat je ne pense pas que ce soit des choix raisonnable.

                          Commentaire


                          • #43
                            Yo, je voudrais La Pologne si possible

                            Edit : En fait Je tenterai bien les ordres teutoniques plutôt vu que quelqu'un à déjà demander la Pologne
                            Dernière modification par Kotka, 07-01-2014, 19h34.

                            Commentaire


                            • #44
                              @Kotka : Même chose qu'à Kavar : la Pologne a déjà été sélectionnée deux fois, donc donne d'autres choix au cas ou .

                              @Gouggar : +1

                              Commentaire


                              • #45
                                Humpf, les teutoniques, je viens de me faire poutrer avec eux en solo (Oui on s'en fout)
                                J'ai envie de dire que prendre les teutoniques avec un polonais c'est comme jouer l'aragon avec un castillan (ça sent le vécu ) ça finit rarement bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X