X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Alexandros ho megas Voir le message

    c'était pas une raison pour lui parler comme ça, t'as cru que c’était ton chien ou quoi? t'attends quoi pour t'excuser sinon?
    C'est sérieux ou c'est un troll ?

    Commentaire


    • Tu sais que le système des grandes puissances est mal foutu quand l Éthiopie est une grande puissance

      Commentaire


      • Vu que certain ont des édits et que d'autres on leur dit littéralement d'aller voir ailleurs avec un comportement absolument non-fair des joueurs, je laisse mon pays. Franchement cette partie c'est n'importe quoi...

        Commentaire



        • Halalala on dirait ça un peu le forum en ce moment.



          Dernière modification par scoutix, 16-12-2017, 16h41.

          Commentaire


          • DEMANDE D EDIT
            2 fort niveaux 2 détruit par l IA quand j ai fait lag la game pour la 2eme fois avant le 2eme rehoste

            Commentaire




            • Commentaire


              • ok pour faire les 344 ducats d'edit pour la westphalie

                Commentaire


                • Envoyé par Cha Malhô Voir le message
                  Vu que certain ont des édits et que d'autres on leur dit littéralement d'aller voir ailleurs avec un comportement absolument non-fair des joueurs, je laisse mon pays. Franchement cette partie c'est n'importe quoi...
                  Je sais pas de qui tu parles ou si tu parles d'une conv sur le TS mais concernant ton pays on est en train d'en parler avec Unnul sur quoi faire et comment justement.
                  A part que je suis pas trop dispo et qu'on fait ça par messages, ça prend un peu de temps.

                  Commentaire


                  • Cha Malhô désolé mais la demande d'édit n'est pas légitime.

                    J'ai relancé les saves pour tester ton pays, je n'ai pas perdu la république (et pourtant je suis pas le meilleur joueur) en choisissant de nouvelles élections, c'est donc un choix humain qui a entraîné la perte de la république, on peut pas éditer ça, sinon tout le monde va demander des édits pour des mauvais choix.

                    Merci de nous dire si tu rage quit pour ça ou si tu reprends vendredi, savoir si on trouve un remplaçant ou non.

                    Commentaire


                    • Au vu de la politesse qu'ont eu les GM sur le TS et autres, je pars. Je ne vois pas l’intérêt de faire une partie si c'est pour subir ça.

                      Commentaire


                      • Désolé du triple post, mais Cha Malhô tu quittes pour ça ok, vois avec ton remplaçant.

                        Par contre les insultes en MP ne sont pas nécessaires, je crois être resté courtois avant tes insultes.
                        Bonne continuation, bonne santé, ravi d'avoir joué avec toi.
                        Dernière modification par Tagazin, 17-12-2017, 15h33.

                        Commentaire


                        • J'ai pas envie de rentrer là-dedans mais pour être précis j'ai envoyé un mp à unnul en lui demandant que ça reste entre nous où je critiquais ouvertement ta connaissance du jeu. J'ai peut-être été direct mais aucune volonté d'insulter, c'était méchant si je te le disais directement mais le but n'était pas que tu ais le message.

                          Si tu veux t'amuser à parler de ça continues et fais-toi plaisir.
                          Dernière modification par Cha Malhô, 17-12-2017, 15h41.

                          Commentaire


                          • SESSION DU 22 JOUER
                            SESSION DU 29 EN TREVE HIVERNALE
                            SESSION DU 5 JOUER

                            Commentaire


                            • Après discussion avec Unnul et si Cha Malho confirme bien son abandon, je reprend le milan pour la GPO . penser à me contacter sur steam

                              Commentaire


                              • Cherche remplaçant pour ce vendredi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X