X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au niveau des edits ottoman c'est fait , il a maintenant un jolie jeune homme de 10 ans donc je me suis servis de la save de base j'ai passé 3 mois save reload et puis voila t'as eu ce que t'as eu ...
    pologne c'est fait ça été vu via ts

    Commentaire


    • Genesiss, moi je me suis convertis via rebelles (modificateur conversion récente p-e encore présente)

      Commentaire


      • confirmé avec la save du 23 juin 1543

        Commentaire


        • Pour changer le prix du thé et de l'encens :

          1) Ouvrir Notepad++
          2) Ouvrir la save
          3) Faire Ctrl+F et taper "price"
          4) Cherche la ligne "Tea"
          5) Ajouter la ligne suivante
          change_price = {
          key = JAPANESE_TEA_CULTURE
          value = 0.25
          duration = 1821.1.2
          6) Chercher la ligne Incense
          7) Ajouter la ligne suivante
          change_price = {
          key = JAPANESE_TEA_CULTURE
          value = 0.10
          duration = 1821.1.2

          Sinon go fuckin console. Sauf s'il y a des events.
          Dernière modification par Liquidstuff, 10-12-2017, 19h28.

          Commentaire


          • t'es sur qu'il va pas apparaitre 2 fois ? je regarderai ça demain mais t'as fait quelques petites erreurs au niveau du code en tout cas
            Dernière modification par unnul, 10-12-2017, 19h31.

            Commentaire


            • Event prices.21 sur la console.

              Commentaire


              • Moi aussi (Jawnpur) il faudrait me retirer 50 de prestige et me reroll un héritier ainsi que me virer l'event fantôme qui m'empêche de déshériter svp.

                Commentaire


                • Bonjour, mes events sur le Maroc sont totalement ....

                  Bon quand je charge la save j'en ai 15. Mais si je sauvegarde sans passer de journée et recharge j'en ai encore...

                  Conséquence, je ne peux pas choisir mes rois et j'ai un désastre... sans parler du légalisme/mysticisme dont tous les events ne servent plus à rien car roi qui meurent avant que ça ne serve...

                  Que peut-on faire? C'est franchement pénible, j'ai déjà eu des events bloqués mais là en avoir des bloqués cachés ça me gave un peu. (sans parler évidemment des events colo).

                  Donc pour résumer : je ne peux pas contrôler la religion/la colo/les ordres/les rois/héritiers... ça commence à faire beaucoup ;(

                  Commentaire


                  • En même temps vu le nombre d'edit, m'etonne pas que votre save soit pourrie et que les events bugs.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Morgenstar Voir le message
                      Bonjour, mes events sur le Maroc sont totalement ....

                      Bon quand je charge la save j'en ai 15. Mais si je sauvegarde sans passer de journée et recharge j'en ai encore...

                      Conséquence, je ne peux pas choisir mes rois et j'ai un désastre... sans parler du légalisme/mysticisme dont tous les events ne servent plus à rien car roi qui meurent avant que ça ne serve...

                      Que peut-on faire? C'est franchement pénible, j'ai déjà eu des events bloqués mais là en avoir des bloqués cachés ça me gave un peu. (sans parler évidemment des events colo).

                      Donc pour résumer : je ne peux pas contrôler la religion/la colo/les ordres/les rois/héritiers... ça commence à faire beaucoup ;(
                      J'avais le même problème avec Hosokawa, mais ils ont disparu avec la formation du Japon. Le problème est là depuis le début.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Genesiss Voir le message
                        En même temps vu le nombre d'edit, m'etonne pas que votre save soit pourrie et que les events bugs.
                        rien avoir avec les edits il y a eu des cas bien avant , peut etre un manque de rehost ...

                        il n'y ai pu StarFall je l'ai virer avec ceux du népal en plus ça demandais pas de boulot donc voila
                        Dernière modification par unnul, 11-12-2017, 14h11.

                        Commentaire


                        • C'est vrai que le manque d'event me pèse beaucoup. Etant république et n'ayant qu'une élection à chaque rehost, je me tape des 1/1/4 tout le temps que je ne peux pas réelires car au rehost ils sont trop vieux donc morts

                          Commentaire


                          • ça va se résoudre trés facilement

                            Commentaire


                            • https://we.tl/UXm9D0FTMn

                              Commentaire


                              • Ca marche comment avec le nouveau patch? Il va y avoir des edits pour donner les nouvelles provinces ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X